Wowprofiler comment ça marche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaworu-kun
- As tu bien installer GuildExtract si c'est la premiere fois que tu utilises le roster ? (il sert justement a construire la base de données de la guilde: les membres, le motd, etc)
Le roster est composé en deux parties:

- WebRoster qui est le script meme qui permet d'afficher les infos sur une page web

- Les addons WoW: CharacterProfilers (qui permet de recuperer les infos détaillées de ton perso) et GuildExtract (voir le quote)

Tout les membres de la guilde doivent installer CharacterProfiler pour mettre à jour leur profil.

Celui qui administre le roster doit avoir CharacterProfiler et GuildExtract.

Comme je l'ai deja dit, il faut avoir GuildExtract, surtout si tu viens tout juste d'installer WebRoster, pour construire la base de données.
Et ben ça bosse dur ici (bump discret) faut que je mette ce forum aussi en surveillance accrue huhu.

N'hésitez pas a remonter toute demande d'ajout, de bugs, de problèmes diverses et variés sur le site de sourceforge: http://sourceforge.net/projects/wowrosterfr/

Bien entendu le site est toujours en développement contant, et l'"équipe" (comme j'aime l'appeler) s'agrandis de personnes en tout genre aussi bien néophite que confirmés (va savoir lesquels des 2 sont les plus durs a suivre )

La prochaine version apparaîtra vraisemblablement au patch 1.5.0, comportera peut-être quelques surprises (si j'ai le temps), je peux deja vous confirmer l'ajout d"une 100aine d'icônes supplémentaires qui monte le total à 2167 icônes de jeu (pfiou)
Je dit ça, je viens a peine de vérifier et refait les pack pour la prochaine version en espérant qu'il n'y ai pas encore de modif de ce coté la lol

Merci à vous de faire vivre ce projet
Bon.. je viens de tester.. tout marche bien sauf..... l'artisanat. Le mod WRFR_CharacterProfiler me donne des erreurs lors de l'ouverture d'une fénètre artisanat et du parsing des recettes...

Au final, sur le site web, tout apparait, sauf l'artisanat (les recettes)...

Suis-je le seul ?
Non aucun pb de ce cote la.

As-tu la derniere version de CharacterProfiler (0.22, a d/l sur l'espace SF donner par Gryndel plus haut) ?

(je pense que oui puisque tu viens de tout installer apparement)
J'ai un pbs aussi avec l'artisanat j'ai tout suivie comme indique.

Lorsque je click artisanat tout s'affiche et lorsque je click sur un profession d'un des joueur une nlle page s'affiche mais elle est vide.

voici l'adresse http://lahorde.jexiste.fr/profil/

Si quelqu'un pourrait m'aider.

Et j'ai un autre soucis j'utilise le launch mais celui si ne me remonte pas les fichier.

Als il faut decompresser le zip du lauch dans addons ou a la racines de WoW.
Pourtant ça marche bien (depuis ton site):

- Je clique sur "artisanats"
- Je clique sur un profil
- Ca me redirige vers le profil en question avec un résumé du perso et le menu en haut

Le launcher tu peux le dezip où tu veux
Vérifie que dans le fichier

WRFR_CharacterProfiler.lua de l'addon du meme nom la variable

Code:
myProfile_DoScanProfessions 	= 	1;	-- output known tradeskill recipies
est bien égal à "1" aulieu de "nil"
j'ai ça

myProfile = {};
myProfile[GetCVar("realmName")] = {} ;
RegisterForSave("myProfile");

myProfile_LOADED = nil; -- Successful load of the script

-- //////////////////////////////////////////////
-- Configuration Variables
-- //////////////////////////////////////////////
-- set to nil to disable any of the following
myProfile_ENABLED = 1; -- Enable the profiler?
myProfile_DoScanInventory = 1; -- get inventory?
myProfile_DoScanBank = 1; -- get bank?
myProfile_DoScanEquipment = 1; -- get equipment?
myProfile_DoScanSkills = 1; -- get skills?
myProfile_DoScanTalents = 1; -- get talents?
myProfile_DoScanReputation = 1; -- get reputation?
myProfile_DoScanProfessions = 1; -- output known tradeskill recipies
myProfile_DoScanQuestLog = 1; -- get quests?
myProfile_DoScanHonor = 1; -- get honor? (en construction)

myProfile_HTML_Tooltips = 1; -- make html tooltips (non-array format) - separate lines with <br>
myProfile_TALENTS_Full = 1; -- output all talents and tooltips

myProfile_DEBUG = 1; -- enable debugging? unused at this time
myProfile_ALLEVENTS = 1; -- enable all event catching? for debugging only

Et ma table profession et vide

sinon avec le loader mon savedvariable ne remonte pas tu aurais une idee ?
J'ai crié victoire trop vite...

cela ne fonctionne pas.

en passant par le lien upload.php via le web cela me donne (fichier 179 ko)

Citation :
Fatal error: Call to undefined function: floatval() in /site/WebRosterFR/lib/luaparser.php on line 37
en passant par UniUploader cela me donne dans "ServerResponse"
Code:
<br />
<b>Warning</b>:  Unable to access none in <b>/site/WebRosterFR/lib/luaparser.php</b> on line <b>7</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  file("none") - No such file or directory in <b>/site/WebRosterFR/lib/luaparser.php</b> on line <b>7</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Invalid argument supplied for foreach() in <b>/site/WebRosterFR/lib/luaparser.php</b> on line <b>9</b><br />
J'ai plusieurs fichiers sur des comptes différents, me permettant de faire les différents tests, mais visiblement aucun d'eux n'est pris corretement.

Si vous pouviez m'aider, je vous en serai reconnaissant
hopla
je suis guildless mais j'aimerais avoir mon profil sur ma page.
j'ai configuré la case, mon conf.php ressemble à ça :

Code:
<?php
$db_user = "didipo";
$db_passwd = "";
$db_name = "didipo_db";

$db_host = "localhost";

$data_dir = "http://membres.lycos.fr/didipo/"; //normalement tel quel ça marche (sauf chez free) ou il faut mettre le chemin complet vers votre site


$show_inventory = 1;
$nbr_guild_max = 1;  //Nombre de guildes MAX a afficher sur votre site

$guild_name  = "";	// Non utilisé dans cette version 
$server_name = "";	// Non utilisé dans cette version 
$guild_desc = "Soldiers Of Twilight/Shadows - Profile";  //Le nom de la page (qui apparait sur la barre de titre du navigateur)

$img_url="img/";
$img_suffix="jpg";

$stylesheet="default.css";

$color1 = "#2A2A2A";	// Couleur du tableau des pages index membres et artisanats
$color2 = "#363636";	// Couleur du tableau des pages index membres et artisanats

$conf_version="1.01";	// version de CP
$sqldebug=1; 		// en cas de bugs pour voir les appels a la bdd (mettre à 1)

//gestion de l'affichage publique oui=1 non=0
$affiche_news = 1; 	//Afficher la page de news ?
$affiche_page_membres = 1;	// Afficher la page 'membres' ?
$affiche_motd_guilde = 1;	// Afficher le MOTD de la guilde ?
$affiche_sacs = 1;	       
$affiche_banque = 1;
$affiche_talents = 1;
$affiche_quetes = 1;
$affiche_professions = 1;

$WebRoster_Version = "3.11";
?>
et comme l'upload ne marche pas je me suis dit c'est parce que j'ai pas de guilde donc forcément l'add-on GuildExtract a pas fonctionné.
Donc je me suis fait envoyer un fichier savedvariables.lua pour voir comment étaient décrites les infos de guilde et j'ai modifié mon propre fichier.

pour la partie guilde j'ai mis ca :

Code:
myProfile = {
	["Garona"] = {
		["Didipo"] = {
			["Ranged Attack"] = {
				["AttackPower"] = 40,
				["AttackRating"] = 150,
				["DamageRangeTooltip"] = "A distance<br>Vitesse d’attaque (secondes) :	1,50<br>Dégâts :	30 - 57<br>Dégâts par seconde :	29,0",
				["DamageRange"] = "30:57",
				["AttackPowerTooltip"] = "Augmente les points de dégâts que vous infligez avec les armes à distance de 2.9 points de dégâts par seconde.",
			},
["Guild"] = {
  ["NumMembers"] = 1,
  ["Minute"] = 51,
  ["Guild"] = "Guildless",
  ["Motd"] = "",
  ["Hour"] = 18,
  ["Members"] = {
    ["Didipo"] = {
      ["Note"] = "",
      ["Zone"] = "Les Serres-Rocheuses (Stonetalon Mts)",
      ["Group"] = "no",
      ["Class"] = "Prêtre",
      ["RankIndex"] = 4,
      ["Level"] = 30,
      ["OfficerNote"] = "",
      ["LastOnline"] = {
        ["Day"] = 0,
        ["Month"] = 0,
        ["Hour"] = 2,
        ["Year"] = 0,
      },
      ["Name"] = "Didipo",
      ["Rank"] = "Novice",
    },
  },
}

			["Melee Attack"] = {
				["AttackPower"] = 17,
				["AttackRating"] = 145,
				["DamageRangeTooltip"] = "Main droite<br>Vitesse d’attaque (secondes) :	1,50<br>Dégâts :	18 - 34<br>Dégâts par seconde :	17,5",
				["AttackPowerTooltip"] = "Augmente les dégâts que vous faites avec les armes de mêlée de 1.2 points de dégât par seconde.",
				["DamageRange"] = "18:34",
			},
mon problème c'est que je rentre dans la feuille update.php le nom de mon fichier et que rien ne se passe, ni message d'erreur, ni remplissage de la base, rien...
et là je sèche donc si qq'un a une idée. merci d'avance
lorsque tu joue a tu appui sur o donc pour afficher la fiche de la guilde?

Si oui a tu eu le message comme quoi les info de la guilde sont sauvegarde?


Sinon pour ma pars le lauchner a afin marche pdt le jeu j'ai eu un message comme quoi l'addon c'etait enfin active als qu'il etait deja active quand tu regarde dans addon.

Comment lui dire pdt le jeu ?
j'ai pas de guilde donc non quand je joue je ne peux pas avoir les infos de la guilde sauvegardées.
c'est la raison pour laquelle j'ai adapté mon fichier .lua avec de fausses infos de guilde

edit : en fait sur lycos l'upload est limité à 200ko source de il se passe rien....maintenant en retravaillant le .lua pour qu'il soit plus petit ca passe pas j'ai un message d'echec de mise à jour.

ma solution sauf si qqun peut me le faire (je suis au taf), changer le nom de son .lua et en créer un tout neuf avec seulement les 2 add on nécessaires pour wowprofiler (charachterprofile et guildextract)
ca me donnera la structure mimimum d'un .lua qui peut rentrer pour le roster...
La modification du lua a la main est tres critique.
Deja la ce que tu as copier/coller ne me semble pas OK niveau syntaxe (manque des "}")

Enfait si tu veux vraiment un profil, ya un truc plus simple que de prendre un script destiné à une guilde: WoWDBU
Kaworu-kun voila , j'ai une petit question cela fait 2 jours que j'utilisais le lanceur et apres chaque deco du jeu celui-ci n'envoyer pas mes info sur mon site donc je devais passer par le fichier update.

Mais hier soir j'ai eu un message comme quoi l'WFCharacter fonctionner et que mes info aller etre envoye.

Tu aurais une idee ?
Citation :
Publié par Kaworu-kun
On dirait qu'il te manque des fichiers ?

Au cas où, ré-upload tout le script sur ton serveur,

et specifie bien le chemin vers le repertoir ($data_dir) dans le conf

J'ai changé d'hébergeur, tout bonnement et cela a fonctionné (j'avoue pas du premier coup )

Cela dit, j'utilise Uni-Uploader, et lorsque je déconnecte, celui-ci est censé envoyer les infos de mon SavedVariables.lua vers ma BDD; mais il s'affiche une erreur au moment que je quitte WoW:
unable to read the file blahblah, the file is already being use...

Pourquoi me met-il cela ? aurais-je omis d'activer une option ?

Merci pour vos lumières
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés