% d'échec de recyclage !!

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas vous mais moi je trouve le taux d'échec de recyclage des runes avec le kit expert inconcevable, il est de l'ordre des 50 % et je ne vois pas quel plaisir cela apporte dans le jeu d'échouer le recyclage c'est complètement con, si vous savez à qui je peux m'adresser chez GW pour leur signaler mon mécontentement vu que leur priorité est de virer dans un jeu ce qui est chiant voilà déjà quelque chose qui mériterait d'être viré, on les drop déjà pas facilement ces runes alors échouer ensuite
Et alors, j'en suis bien à 100% moi (bon ok y'en a pas beaucoup qui sont passer dans mes mains aussi)

Si on croise une rune au coin de chaque mob, on va vite se lasser quand même
Citation :
Publié par SiD &lt
Une question, peut on espérer récupérer des runes ou quelques chose d'intéressant sur les objets bleus une fois identifiés comme 'rares' ?

Salvage, enfin pour moi, ca te donnera justement je crois plus de chance de recupéré des morceaux pour l'artisanat rare
Ah? "rare" ça veut juste dire que ça se vend plus cher?

Pour le post initial, je suis pas trop d'accord, il faut qu'il y ait un peu de difficulté quand même, comme ça t'es encore plus content quand tu réussis à recycler ce que tu voulais
J'en ai trop des runes je les donnes un peu partout

C'est rageant quand ça tombe sur une rune que l'on a pas mais ça donne du piment C'est un jeu quoi ...
__________________


Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
Citation :
Publié par Aximili
Pour le post initial, je suis pas trop d'accord, il faut qu'il y ait un peu de difficulté quand même, comme ça t'es encore plus content quand tu réussis à recycler ce que tu voulais
Sauf que là tu n'as aucun moyen de contrôle de la difficulté, que c'est du pur hasard :/
Je trouve que c pas si facile que ça de trouver des runes, depuis que je joue je n'en ai eu que trois
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
t'as de la chance, moi sur 5 runes, 2 échecs donc environ 50% ce qui est beaucoup quand même enfin pas un drmae non plus

Le principale déjà c'est de les débloquer et ça tu as 100% de le faire une fois avoir identifier l'objet Au moins ça permet de les utiliser ensuite sur un perso pvp.
__________________
"Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes." de Joseph Staline

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
Tous les items peu importe leur couleur ne sont pas sensé donner une rune. Lorsqu'il y a des chances d'en avoir une, tu as un petit message lorsque tu l'identifies disant que la rune est débloquée et donc que tu peux en profiter sur tes persos pvp. Je trouve ça pas mal du tout ça rend le PvE plus croustillant.
Je confirme que le taux de recyclage est loin d'etre 100%. Sur une douzaine de rune je dois en avoir paumé a peu pres 4 (dont justement les runes que je cherchais), ensuite sur une quinzaine d'upgrade d'armes j'ai foiré deux doubles (dont grr une corde d'arc qui m'aurait bien servi), et 3/4 simples (pas top genre +4 armure).
Pour ma part donc 30% de foirage en gros, mais souvent sur des trucs que j'aimerais utiliser!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés