Dark cloud 2

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ici

Je me suis remise il y a peu à un jeu que j'adore, dark cloud 2. Seulement voilà, me voici bloquée et je n'arrive pas à m'en sortir...
J'ai ramassé les 4 pierres des éléments, j'ai fait tomber le palais du méchant Griffon que je suis censée allée tuer, oui mais voilà, je n'arrive plus a trouver comment j'entre dans le moon palace ? J'avais réussi à trouver toute seule la première fois, et là, plus moyen de retrouver, et je n'ai pas la réponse dans aucune faq que j'ai pu consulter ... je suis sûre et certaine que c'est super évident mais je m'en sors pas
Dois je y accéder par Stonehenge ? ou palms brinks ? ( note: j'ai la version us du jeu mais ça doit être la même chose )
Donc j'ai bien le palais sur la carte, mais je ne sais pas comment y accéder
Merci d'avance !

edit : j'ai retrouvé, fallait parler 2 fois a Osmond ... désolée du dérangement, j'ai fait ma boulette ( faut dire que j'ai cherché 2 heures, j'ai pas pensé lui reparler plusieurs fois ^^; )

Pour ne pas avoir posté inutilement, qu'avez vous pensé de ce jeu ? ne pensez vous pas qu'il est le digne successeur de secret of mana ?
__________________
http://img441.imageshack.us/img441/9672/sig5hi.jpg
personnellement j'adore ce jeu... même si je l'ai jamais fini par manque de temps (j'en suis à la partie sur la plage pour 60h de jeu)

digne successeur de SOM ou pas c'est sur qu'il est beaucoup plus prenant que le premier dark cloud
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés