L'homme le plus riche du monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
C'est la Masse d'Urum qui est drôle ?
cf. l'origine du post.
Citation :
Publié par jeandalf
l'argent c'est fait pour être dépensé (surtout le virtuel), je serais honteux d'avoir 200PP et des amis dans le besoin....


ps: et les femmes ça compte pas ?
Mes véritables amis n'ont jamais été dans le besoin à condition que ce soit important. Je les compte sur le doigt de la main aussi, essentiellement ce fut ma femme qui en a bénéficié et quelques connaissances de guilde qui ramaient sur un artef pour lequel personne ne voulait aider, quelques books pour d'autre personnes.... rien d'exceptionnel mais beaucoup d'argent, ce qui n'empêche pas d'en avoir mass à côté. Personnellement j'ai tjrs préférer monter un groupe moi même pour un ami que de lui acheter un truc

Ah oui, moi j'avais mass thunes (enfin, par rapport à la moyenne: manoir, stuff, 200pp), mais un seul compte et un seul perso 50, sans jamais avoir monopolisé aucun spot, c'est ce qui fait toute la différence

Citation :
"Oh noooooooooooon, la quatrième !"
La quatrième de la journée? Mais comment ça se fait qu'il les gagnait toutes?.
C'est facil d'avoir des PP suffit de savoir negocier.

Si une SC valait 200P je serais dans les plus riche alors avec mes 7 perso SC ToA : \ (+ ma fortune personnel ! )
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
C'est la Masse d'Urum qui est drôle ?
Non c'est certainement le message de GU dans le log

Addict powa

remarque nos brave membres de l'église d'albion qui ont fais voeux
sont sensé être No sex no Money
Citation :
Publié par Dexterians
Oo jamais eu ça.... juste un bug d'affichage la somme n'y es pas vraiment?
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Ce ne sont pas des montages, mais un bug rare, qui n'affecte que l'affichage des sommes d'argent.)
Non.
Citation :
Publié par Greldi
bon apparemment les grand gagnant des "Richards awards" se situent sur hib/broc en multicompte.

Néanmoins, avant de leur jeter la pierre des capitalistes dans la gueule.

Il faut signaler qu'avoir des persos passionnés de pve sur son propre royaume permet de se procurer tout les objets que l'on veut,
même s'ils ne sont pas gratuits,
ces persos participent tout de même aux développement du matériel de tout vos persos de leur propre royaume.
Ce ne sont pas des "nuisibles" (a moins de camper un spot 24h/24 7J/7), ce sont des industriels^^.

je ne suis pas d'accord avec toi.


pour la simple et bonne raison que ces individus pratiquent des prix exubérant sur le peu de marchandise à vendre. le reste c'est leur collection personnelle qu'ils exposent dans des coffres libre a la vue des passants et des revendeur avec des objets en plusieurs exemplaire et sans prix (genre les 10 OB au même revendeur ...)

mais moi aussi avant je pensais que c'était grâce a eux que hib était bien stuff.
__________________
Bijanweb
Darkabage etait trés riche aussi sur orca
il avait 2 villa + 200pp sur ces 5 perso et il avait des loot vraiment trés rare mais bon tout ca est finit le jour ou il a usé speedhack en rvr le boulay Ban définitive bien fait
Citation :
Publié par Kofk Sabbasjavir
Si je me rappel bien, au Monde du jeu, les MJs, (me rappel de la tete de zephyr sur le moment), on bien criser, au moment où Finithnel à gagner sa 4e boite de jeu. Bon je dis 4e mais j'ai peut etre mal entendu, je vais me retaper la video du quizz où il à gagner (rien que pour revoir la tete des mjs ^^).

Kofk, toujours bleu

sisi c bien sa 4eme boite qu il a gagné , et il paye 4compte et non 7 ...

Enfin moi perso je préfère payer 48euros par mois ds daoc , sa reviens a 1 jeu pc par mois ou X paquets de clopes :x


et need la video , je suis second du concours !!!!! c..é de Finnit

et pour finir c pas 25 villa mais 30 avec 100 p sur a peu pres tout ses perso , et je vous rassure il donne sa fortune a ses potes (thx pour antalya et zahur et tout le reste pour mes sc )
Citation :
Publié par Youmie
pour avoir 25 villa il faudrais qu'il est 25 compte, on peu avoir qu'une seul maison par compte il me semble
Il les passe en maison de guilde et a je ne sais combien de guilde avec tous ses persos (orthographe diferent) en gros une guilde par perso
Citation :
Publié par Dexterians
c mal les fake
J'ai un doute pour le dernier, vu le nombre de bulles qu'il a, il a du passé un sacré bout de temps a farmer meme moi au bout de 3 ans a xp et RP aucun de mes persos s'approchent des 10 bulles après le 50.

Comme il a été dit on ne peux plus vendre ni faire de transferts au dela de 200P mais il est toujours possible de gagner des sous en ramassant les sacs ou en faisant du rvr (a verifier)

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés