[Rien]

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant que je sache, thottbot a été racheté par IGE il y a déjà quelques mois.

Quand à wowdbu, il appartient à 100% à Heine et moi qui sommes 2 joueurs et rien de plus, il est auto suffisant financiérement (gains pubs supérieurs aux coûts d'hosting) et il restera comme ça pour de longues années.
hebergement != propriété

wowdbu appartient pas a ovh que je sache.

de plus y a pas de pub pour une quelconque vente d'item ou de gold sur thottbot, enfin ca fait un certain temps que j'y ai pas été ca a peut etre totalement changé !
Ca n'est pas une rumeur, Ogaming appartient pleinement à IGE. Des simples infos de whois domaines suffisent à trouver les 2 adresses postales des registrants de divers domaines dont thottbot et on trouve :

whois ogaming.com :
Registrant:
OGAMING NETWORK
152 W. 57th Street
Carnegie Hall Tower, 25th Fl
New York, New York 10019
United States

Or, siége social d'IGE http://www.ige.com/corporate.aspx?id=offices&lang=en :
New York
IGE
Carnegie Hall Tower
25th Floor
152 W. 57th St.
New York, NY 10019

Ben voyons §:O Si l'un appartient pas à l'autre, ils ont leur siége dans le même immeuble, c'est pratique !
Thott a du se faire du fric en revendant thottbot c'est tout, d'ailleurs y a rien de déshonorant là dedans, je pense qu'on a passé des milliers d'heures à dev wowdbu à une époque où l'api de wow était bcp moins obscure que quand thott a commencé à dev thottbot, tout travail mérite salaire.
Citation :
Publié par Aratorn
Thottbot est hébergé par une grosse société de vente de golds et objets.
le mal est partout !!!

BIGBROTHER

je me demande comment ce site fait par des joueurs pour les joueurs qui demande pas d'argent qui est là pour jouer . se fait tant insendier.

A la limite si c'était un Xun....... j'aurais compris mais là y a vraiment rien de mal.

Finalement je me dis c'est la jalousie le mec a sorti dessuite un truc complet efficace puissant et fonctionnel avant que les autres aient le temps de dire ouff donc ca jase et tout le monde parle mal voila ce qui se passe avec thottbot.
Citation :
Publié par Dawme
Autant que je sache, thottbot a été racheté par IGE il y a déjà quelques mois.

Quand à wowdbu, il appartient à 100% à Heine et moi qui sommes 2 joueurs et rien de plus, il est auto suffisant financiérement (gains pubs supérieurs aux coûts d'hosting) et il restera comme ça pour de longues années.
je l'espère et j'en profite pour vous remercier
Citation :
Publié par PrX PS
je me demande comment ce site fait par des joueurs pour les joueurs qui demande pas d'argent qui est là pour jouer . se fait tant insendier.
Y a déjà eu 2k discussions sur le sujet, si t'as tjours pas compris que l'indexation automatique des players à l'inspect sans leur avis dérange masse monde, y a de sérieuses questions à se poser.
Quand à l'"affaire" IGE, je peux concevoir que certains soient réticents à envoyer des data sur un jeu à un site qui appartient à une boite dont le business principal est d'engager des chinois pour leveller des persos et farm des tunes et les revendre ensuite sur les différents sites d'auctions online, activité complétement prohibée par la hcarte WoW.

Citation :
Finalement je me dis c'est la jalousie le mec a sorti dessuite un truc complet efficace puissant et fonctionnel avant que les autres aient le temps de dire ouff donc ca jase et tout le monde parle mal voila ce qui se passe avec thottbot.
Faut pas non plus glorifier les gens dans le wind, thott a fait un truc sympa pour les joueurs et il a sans doute été *grassement* payé pour revendre le biz par la suite. Bref, faut pas non plus être démago et l'ériger en guide spirituel et bienfaiteur des joueurs, l'arriére plan de tout ça reste les $$$$.
perso j'utilise toutes les bases de données disponibles pour m'aider et apres si il y a ou pas de la pub pour tel ou tel truc je m'en tamponne j'y vais pour une info précise donc je fais rechercher et une fois trouver l'info je change et je retourne sur WOW^^

par contre que ce soit thottbot, wowdbu ou alhakazam ils sont tous tres bien fait (wowdbu ayant l'avantage d'etre en français pour certains item c'est essentiel (ie acierite sauvage en anglais meme a bon niveau d'anglais j'ai du mal a traduire))
mais comme toutes bases de données ils peuvent dans certains cas s'averer incomplet
Citation :
Publié par Vevenalia
thottbot est encore en Arizona selon mon whois préféré ... aucune mention de IGE ou bien de Ogaming ...

et meme si ils ont ete rachetés ...
http://www.ogaming.com/data/2235~Advertise.php
Ah je viens de m'apercevoir que la page a été modifiée entre temps ;o
La phrase "Our properties include more than 30 targeted community sites as well as a vast array of online forums. OGAMING is also a leading provider of proprietary database tools, helping online game players to more easily access timely, detailed and accurate information about their favorite games." était avant ”Our properties include OGaming.com, L2Orphus.com, Thottbot.com, Guild-Hall.net, Warcraftcentral.com, more than 30 targeted community sites as well as a vast array of online forums.”
Boh j'ai rien besoin d'inventer, suffit de taper ige thottbot sur google pour trouver tout ce que tu veux
Ceci dit, osef, je sais même pas pourquoi ce thread existe !
Citation :
Publié par Dawme
Y a déjà eu 2k discussions sur le sujet, si t'as tjours pas compris que l'indexation automatique des players à l'inspect sans leur avis dérange masse monde, y a de sérieuses questions à se poser.
Ben j'ai participé a pas mal de discutions a ce sujet et je suis toujours resté sur le meme avis un systéme automatique c'est mieu, et ca me dérange pas de le redire à l'ocasion.


Citation :
Faut pas non plus glorifier les gens dans le wind, thott a fait un truc sympa pour les joueurs et il a sans doute été *grassement* payé pour revendre le biz par la suite. Bref, faut pas non plus être démago et l'ériger en guide spirituel et bienfaiteur des joueurs, l'arriére plan de tout ça reste les $$$$.
ben il a fait encore plus puissant en réussissant a vendre un truc développer pour jouer.
Boycottons Thott camarades car son usage rémunère grassement de vils esclavagistes

De plus l'usage de la base de donnée sert une société capitaliste qui profite de vos faiblesses pour s'enrichir



vas y Bacca, fais lui les fesses au Koby !!

Bon, petit edit : que Thott appartienne ou non à la dite boite, le site ne sera pas fermé pour autant et les joueurs continuerons probablement à l'utiliser faute de mieux. Après ce n'est qu'un problème de conscience
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés