[Démoniste] Upcoming Warlock Improvements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Improved Firestone - Now also improves the bonus Fire spell damage of Firestones by 15/30%.
Tire du patch note, donc la c'est clair ^^

Edit: et pis tiens je le met au complet:

Citation :
# Improved Drain Mana - Damage caused is now considered Shadow damage and is no longer reduced by armor.
# Improved Voidwalker - Now increases all Voidwalker spells (now also including Sacrifice) by 10/20/30%.
# Improved Succubus - Now increases Succubus spells by 10/20/30%.
# Master Summoner - In addition to decreasing casting time of summoning the Imp, Voidwalker, Succubus and Felhunter, it now reduces mana cost by 20/40%.
# Improved Enslave Demon - In addition to reducing the attack speed and casting speed penalty of enslaved demons, it now reduces the resist chance of Enslave Demon by 2/4/6/8/10%.
# Demonic Sacrifice - Is now instant cast.
# Improved Firestone - Now also improves the bonus Fire spell damage of Firestones by 15/30%.
# Inferno - The summoned Infernal will now be enslaved for 5 minutes before turning on its summoner.
# Drain Mana - Targets with no mana will no longer be valid for Drain Mana (Rank 4), making it consistent with all other ranks of the spell.
# Improved Drain Mana - Damage caused by this talent is now improved by the Shadow Mastery talent.
# Conflagrate - Range increased.
# Siphon Life - Is now instant cast, damage increased.
# Paranoia - No longer causes threat when cast.
# War Stomp (Doomguard) - Now has a maximum of 5 targets.
# Pet speed has been increased when out of combat and following their master.
# Honorable kills will now generate a Soul Shard when Drain Soul and Shadowburn are used.
# Spirit Guides in Battlegrounds will now resurrect your last Imp, Voidwalker, Succubus or Felhunter. If the Doomguard or Infernal were the last active pet or the previous pet was killed before the Warlock, an Imp will be summoned.
# Improved Curse of Agony - Fixed a bug where Curse of Agony (rank 1) was not improved by the talent. The talent will now work properly with all ranks of Curse of Agony.
Y'a du bon qui tombe!!!!
Citation :
Conflagrate - Range increased
Y en a qui se plaignait de la distance, et bien c'est réglé.

Citation :
Pet speed has been increased when out of combat and following their master.
Et encore un autre problème de réglé

Citation :
Honorable kills will now generate a Soul Shard when Drain Soul and Shadowburn are used.
Génial, encore un truc qu'on avait demandé de réglé.

Citation :
Spirit Guides in Battlegrounds will now resurrect your last Imp, Voidwalker, Succubus or Felhunter. If the Doomguard or Infernal were the last active pet or the previous pet was killed before the Warlock, an Imp will be summoned.
Le truc super intéressant, économique en pierre.

En gros que du bon pour le démoniste, Je sent qu'on va avoir une vague de nouveau démoniste, et j'entend déjà d'autre crier au nerf.
Allez ca vous a plu? alors on continuuuuue

Citation :
I spoke with the development team earlier this afternoon and reiterated the desire you've all expressed to see a dedicated Felhunter talent in the Demonology tree. While they still wish to avoid creating a talent for a level 30 spell, they did inform me that some of the other improvements coming for Demonology (which I will announce shortly) will further enhance the Felhunter pet.
En gros suite a la demande des joueurs ils sont en train de voir pour ajouter un talent specifique au felhunter, comme c'est deja le cas pour la succube & le void dans l'arbre demonologie.

D'apres les 1ers retours US, le bonus des 8 pieces Dreadmist serait un +2% au critique des sorts d'ombre.
C'est la saint démoniste aujourd'hui?

Ca va encore être le remue-ménage dans les template.

Mais bon c'est vrai que le felhunter est un peu délaissé, à par contre les casters. Surtout que la quête pour l'avoir n'est pas de tout repos.
Ca va être sympathique de pouvoir courir plus de 30 secondes d'affiler sans devoir faire une pause pour que le pet suive. Ca parait pas grand chose mais ça évite des prises de tête.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je plussoie!

Marre que mon Voidwalker avec taunt booster au talent 3, perd l'aggro juste avec Agony, Corruption, Immolation...
Mon Void pas UP (chui spe afflic/destruct) le garde avec le meme combo

pull a l'agonie-> void en auto-taunt ( le single) puis corrup et immo ( enfin bon ds n'importe quel ordre ca marche en gros )
Je peut meme rajouté Siphon de vie mais la c clair que je reprendrais l'aggro avant la fin du combat ( enfin si ya 0 miss sur le taunt du Void ca passera)

je précise que je suis 50 donc c tjs comme ca sur du mob 48-52 pour ma part , pi etre que ca change au 60

ps: bon il suffit que le 1 er ou 2 eme taunt de mon Void soit résist pour me prendre l'aggro aussi ( la je lance celui de zone pour compenser ) , mais ca dépend + du résist que du Taunt en lui meme.
Je précise que je pex bcp solo, donc je ne parle pas sans test

Donc en gros ... pas d'accord
un post super interessant dommage ke la moitiée d'entre vous ne parlent k'avec les termes des sorts en anglais ce ki rend la comprehension de certains dialogues infernale

je vais me repencher sur mon anglais mais faut avouer que c'est hard de suivre les conversation la
Citation :
Publié par Sateen ChokobOo
un post super interessant dommage ke la moitiée d'entre vous ne parlent k'avec les termes des sorts en anglais ce ki rend la comprehension de certains dialogues infernale

je vais me repencher sur mon anglais mais faut avouer que c'est hard de suivre les conversation la
Un bon démo connait les sorts meme en anglais!

nan sans rire C'est quoi que toi y en a pas comprendre?
dire que je trouvais déjà ma spé démonologie bourrine ^^

rhaaaaaaaaa


que du bon

que pour moi

je suis le maîîîîîître du mooonnnnddddeeeeuuuuuhhhh....

arf

la vie est belle, les imps chantent...
Citation :
Publié par Bernie
je précise que je suis 50 donc c tjs comme ca sur du mob 48-52 pour ma part , pi etre que ca change au 60
Je précise que je pex bcp solo, donc je ne parle pas sans test
Donc en gros ... pas d'accord
Peut etre que le taunt 60 est mal equilibré par rapport au degats d'un warlock 60, contrairement a un taunt 50 qui pourrai etre mieux equilibré face au degats d'un warlock 50.
Perso, j'ai encore essayer, pour pas reprendre l'aggro, je dois pas cast d'immolation, et pourtant j'ai le pet ameliorer... Juste agony, corruption et auto attack a la dague.
moi je pull a agonny (peu de degats au début)
je lance le void
je corrupte puis immole
ben là si je fais un drain vie je me reprend l'aggro
si je tappe dague + baguette ça passe
mais si le combat dur et que je ré-immole ben je reprends l'aggro
Citation :
Publié par kusanagi
je te garanti que tu as joué contre une tanche...

le warlock dispose d'armes puissantes contre le mago... Curse of tongue + felhunter + spell stone font déjà une bonne base... Il fait moins de dégâts directs mais sa plus rgande résistance lui permet de tenir la longueur et, à terme, il fait plus de dommages que le mage

tuer un warlock 49 au lvl 42 en tant que mage et en ayant encore 50% de sa vie en fin de fight ne peut s'expliquer que de deux manières : soit l'adversaire était largement affaiblit en début de combat (genre sans pet et oom qui l'oblige a abuser de connexion pour dégager du mana), soit d'avoir en face de soi le warlock le plus honteux que l'on puisse imaginer...
mage 60 /agree

bon ben deja que j avait du al de base contre certain spe demos (les pires selon moi ) c va pas s arranger mais bon ca le fait pour mon reroll (et non le message subli a pas marché j avait rerolls avant tfacon )

*morwen retourne sheep and run les demos en esperant leur reroll *
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Question conne: tu laisse ton pet placer le 1er taunt avant de lancer tes sorts? ou tu pull aux sorts (au moins un pour l'attirer je veut dire ) puis balance le pet dessus?
Je pull a l'agonie, faible degats
Le pet taunt
Je cast immolation puis corruption
J'auto attack, et la, malgré mon taunt booster sur le pet, je prend l'agggro en milieu de combat, sauf sur du vert, ou le combat est trop court, et je re-cast rarement immolation.
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Mais je suis que 46, va savoir le ratio aggro du taunt/aggro des sorts est peut etre pas aussi equilibré au 60
Je pense que c'est ca, perso, je lance jamais de DDs pendant un combat. D'ailleurs, depuis que je peux pas utiliser mes 3 dots, j'ai tuer du mobs casiment que avec le fellhunter et paranoïa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés