L'honneur par semaine

Répondre
Partager Rechercher
pwet à vous les amis,

Il va falloir que l'un d'entre vous m'explique comment fonctionne le calcul des victoires honorables par semaine parce que là je n'y comprend plus RIEN.

Il y a eu 2 mises à jour des grades en comptant aujourd'hui normalement. J'ai un total de 280 victoires honorables (environ).

Sauf que jusqu'a aujourd'hui, j'avais indiqué: "semaine dernière: 0". Bien entendu j'avais eu des victoires la semaine en question. MP aux MJ, aucune réponse. Bravo.

Hier j'etais à 80 ou 90 victores honorables, ce matin je me connecte: "semaine dernière: 56"

Comment ai-je pû faire moins de victoire en une semaine que dans une des journée de la semaine en quetion ?

Autre question: 280-56, ça fait un paquet de victoires à la trappe. elles sont passées où ?

Je retrouve les screens et je vous met ça.

Elessar.

[edit]: hier soir:
Ce matin:

http://lapinozor.free.fr/avant.jpg http://lapinozor.free.fr/apres.jpg
Ca dépend sur quel serveur tu joues mais sur les serveurs euro, les update sont fait les vendredi, sur les serveurs us, les update sont fait les mardis.


En dehors de cela, il est vrai que leur système est complètement buggé...

Je joue principalement mon rogue qui malgré un joli boost en CP la semaine derniere n'a gagné qu'un rank 5>6, d'ailleur un autre ami qui avait le meme rank que moi et qui a gagné dans les 60k de contrib la semaine dernière n'a lui aussi progressé que d'un rank...

A coté de cela, mon mage que je joue a peine etait rank 2, j'ai log dessus pour faire une 20aine de kills et pourtant hier son last week montrait des 0 partout et il est quand meme resté rank 2.

Bref c'est du n'importe quoi. Mais bon en meme temps le concept meme des rank est de toute facon complètement vicié puisque la mort n'a aucune conséquence et que le système récompense les nolife qui vont farm dans des fight sans logique à TM/SS même s'il crevent 64161516 fois au lieu de reward quelqu'un qui a un ratio de kills/death plus en phase avec une notion de skill...
Au passage tes CP sont particulièrement bas vu ton nombre de kill, ca explique sans doutes ton faible rank. Je ne sais pas dans quelles conditions tu obtiens tes kills mais manifestement tu dois pas beaucoup contribuer pour obtenir un score aussi bas.

[Edit : Nm j'avais pas vu que tt level 34.]
Mouais c'est un système pour hcg ça ne fait plus aucun doute mtn, pire que DAoC faut farmer comme un porc pour monter dans le classement. Peu importes de release en boucle du moment que ça fait des pcs.

Perso je ne peut et n'ai pas envie d'avoir à rivalisé en /played, donc même si je m'y attendait un peu, je suis très déçu comme beaucoup :|
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Au passage tes CP sont particulièrement bas vu ton nombre de kill, ca explique sans doutes ton faible rank. Je ne sais pas dans quelles conditions tu obtiens tes kills mais manifestement tu dois pas beaucoup contribuer pour obtenir un score aussi bas.
En fait cette semaine j'ai participé à deux "gros" raid, ce qui explique le grand nombre de kill et les points faibles. En tant que voleur je bute surtout les retardataires ou les brebis egarée dans le raid, je ne fonce pas dans le tas ...

J'hésite à essayer de poster sur le forum officiel, j'ai une chance d'avoir une réponse autre que "olololol²² arreté 1 PeU de PleurRé BlizAr jvous loV trop C vs lé méyeurs" ?

[edit]: @Aaltar: on appelle ça un server à faible population, le 1er lvl 60 est apparu hier pour te donner une idée. C'est pas le rush constant avec camping de carcasse, et ça me repose par rapport à Cho'gall qui est devenu invivable.

Mais on s'eloigne du sujet.
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Ca dépend sur quel serveur tu joues mais sur les serveurs euro, les update sont fait les vendredi, sur les serveurs us, les update sont fait les mardis.


En dehors de cela, il est vrai que leur système est complètement buggé...

Je joue principalement mon rogue qui malgré un joli boost en CP la semaine derniere n'a gagné qu'un rank 5>6, d'ailleur un autre ami qui avait le meme rank que moi et qui a gagné dans les 60k de contrib la semaine dernière n'a lui aussi progressé que d'un rank...

A coté de cela, mon mage que je joue a peine etait rank 2, j'ai log dessus pour faire une 20aine de kills et pourtant hier son last week montrait des 0 partout et il est quand meme resté rank 2.

Bref c'est du n'importe quoi. Mais bon en meme temps le concept meme des rank est de toute facon complètement vicié puisque la mort n'a aucune conséquence et que le système récompense les nolife qui vont farm dans des fight sans logique à TM/SS même s'il crevent 64161516 fois au lieu de reward quelqu'un qui a un ratio de kills/death plus en phase avec une notion de skill...
Le probleme au niveau des deaths cest que les rogue / drood, qui ont accés a la furtivité, seront enormement avantagé =)
après moult requêtes IG j'ai eu un MJ qui m'a expliqué que les fenetres affichant les détails hier cette session semaine derniere dans l'onglet honneur sont buggés les résultats indiqués sont totalement faux

la seule fenetre viable est la fentre à vie

j'ai send un mj justement car mes VH augmentait au fur et à mesures du pvp et mes point de contribution ne changeaient pas d'un yota
25 vh x pts 172 toujours x
Je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul avec ce problème
Tous mes compteurs sont à zéro pour la semaine passée et mon grade reste soldat sur la fiche (quand je tue c'est aléatoire ^^ hier je suis passé de sergent-chef à grunt pour terminer la soirée comme éclaireur)
ce qui me gêne le plus reste quand même de me tuer 2fois par heure en moyenne par un rogue, je commence à me demander si il y a autre chose que les rogues à pouvoir s'amuser avec un tel système
euh ? je crois pas que dans daoc il y avait une pénalité à mourir ?...

la seul pénalité c'est que en mourant tu donnes des points en face ... donc tes noskill qui vont faire des point comme tu dis en faisant mass release ils vont surtout donner énormément de points à la faction opposé... donc je vois pas trop ou est le problème :s
Citation :
Publié par Enipowa
Je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul avec ce problème
Tous mes compteurs sont à zéro pour la semaine passée et mon grade reste soldat sur la fiche (quand je tue c'est aléatoire ^^ hier je suis passé de sergent-chef à grunt pour terminer la soirée comme éclaireur)
ce qui me gêne le plus reste quand même de me tuer 2fois par heure en moyenne par un rogue, je commence à me demander si il y a autre chose que les rogues à pouvoir s'amuser avec un tel système
Tu confonds.

Quand tu tues quelqu'un , le grade que tu vois apparaître en gros sur l'écran est celui de ta victime , pas le tien ou celui que tu atteins par ce kill (en espérant que ce n'est pas moi qui me trompe , mais c'est ce que j'ai cru comprendre ^^; )
Citation :
Publié par jojosbiz
Tu confonds.

Quand tu tues quelqu'un , le grade que tu vois apparaître en gros sur l'écran est celui de ta victime , pas le tien ou celui que tu atteins par ce kill (en espérant que ce n'est pas moi qui me trompe , mais c'est ce que j'ai cru comprendre ^^; )
exacte je ne pense pas qu'on puisse changer de rang en jouant, il faaut attendre mercredi pour le up/down
Citation :
Publié par jojosbiz
Tu confonds.

Quand tu tues quelqu'un , le grade que tu vois apparaître en gros sur l'écran est celui de ta victime , pas le tien ou celui que tu atteins par ce kill (en espérant que ce n'est pas moi qui me trompe , mais c'est ce que j'ai cru comprendre ^^; )
C est bien ça .

D'aprés ce que j en ai compris plus il ya de monde qui pvp et plus la faction a de point de contribution plus tu a de chances de monter en grade.

En clair les changement de grades sont en fonction de la population qui pvp. Perso j etai sur de monter en grade vu le court laps de temp entre les deux maj de grade (Vendredi-Mercredi). Farmer les points de contrib reste encore le seul moyen de monter et le syteme de blizzard donne pas envie de grouper.
C'est bien le grade du personnage que tu (ou une personne de ton groupe/raid) viens de tuer qui s'affiche.

Par contre il est écrit sur le site officiel, dans le descriptif de l'arrivée de l'honneur, que tout au long de la semaine nous allions réaliser des kills et voir monter nos points mais que tout ceci ferait l'objet d'une analyse (moulinette trop compliquée à expliquer selon l'auteur de l'article) le jour de la maintenance.

Etant Rogue, j'imagine que si je rejoins un groupe raid au moulin et que je reste en fufu dans la tour le temps d'aller manger, je vais revenir 30 minutes plus tard et avoir un comptur de kill aux allentours de 50 en moyenne.
Je ne suis pas certain que ces 50 kill soient encore présents dans mes compteurs après l'analyse du jour de la maintenance.
Citation :
Publié par Groumphh

Etant Rogue, j'imagine que si je rejoins un groupe raid au moulin et que je reste en fufu dans la tour le temps d'aller manger, je vais revenir 30 minutes plus tard et avoir un comptur de kill aux allentours de 50 en moyenne.
Je ne suis pas certain que ces 50 kill soient encore présents dans mes compteurs après l'analyse du jour de la maintenance.
nan pour chaque VH il faut que tu fasse des degats a la cible
Citation :
Publié par Elessar / Eithel
Comment ai-je pû faire moins de victoire en une semaine que dans une des journée de la semaine en quetion ?
Si tu as moins de 25 victoires par période entre 2 maintenances (1 semaine normalement), elles ne sont pas comptabilisées dans le classement hebdomadaire (cadre semaine dernière.

Citation :
Publié par Elessar / Eithel
Autre question: 280-56, ça fait un paquet de victoires à la trappe. elles sont passées où ?
Les compteurs du cadre "à vie" sont mis à jour en temps réel alors que le cadre semaine dernière est mis a jour à chaque maintenance. Ton premier screen a donc du être pris en cours de semaine.

Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
En dehors de cela, il est vrai que leur système est complètement buggé...
Je n'ai pas remarqué de bugs ... juste des incompréhensions du système de calcul d'honneur et de l'affichage des résultats.
Citation :
Publié par lordben
nan pour chaque VH il faut que tu fasse des degats a la cible
Je vais refaire le test car tu me mets le doute.

Mais je suis casiment certain : hier je suis passé avec la guilde sur le raid du moulin et en 30 minutes ou je passais mon temps à crier en [Orc] et à essayer de repérer le jolien Aaltar (pas facile c'est un Nain qui n'arrete pas de bouger ) dans la masse, j'ai récolté 58 victoires.
Alors j'avoue que j'ai sorti les dagues à quelques reprises mais je n'ai certainement pas tappé 58 hordeux.

Quoique, peut être qu'une raffale dans la masse mais je doute

Test à venir
On gagnes des VH si on est prêt des victimes même si on fait 0 dégâts
parcontre on gagne rien en CP ( contribution point ).

Et si on fait pas 25 VH mini en 1 semaine ( enfin le jour de la maintenance ), les cp ne sont pas comptabilisés donc on a 0 affiché partout.

A voir si les CP sont stockés et pris en compte pour la semaine suivante...
Citation :
Publié par jojosbiz
Quand tu tues quelqu'un , le grade que tu vois apparaître en gros sur l'écran est celui de ta victime , pas le tien ou celui que tu atteins par ce kill (en espérant que ce n'est pas moi qui me trompe , mais c'est ce que j'ai cru comprendre ^^; )
oki est-ce que le grade de la victime entre en compte dans le comptage de points ? alors c'est pas si mal de rester soldat ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés