Les phrases de vos profs / pions / patrons / ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon prof de maths en 1S en fin d'annee; un vieux qui puait de la gueule et assez pervers.

"Regardez vous vous faites tous la gueule, regarder les meufs comment elle sont bonnes dans cette classe, si j'avais votre age je les aurais toutes tirees, c'est pas de ma faute si vous avez tous une petite bite!!"

la classe , grand silence.
Citation :
Prof de maths en premiere année d'école :
Comment vous croyez que les hommes préhistoriques calculait les surfaces ?
Nous de répondre :
Ils le faisaient pas
Elle d'enchainer :
Eh bien si, ils utilisaient les intégrales.

Cette prof est mythique, j'ai eu l'occasion de la ravoir en TD en 2eme année, et devant son fanatisme pour Cauchy, alors qu'on etait en train de bosser sur la mesure de Lebesgue, je n'ai pu m'empecher de lui demander :
"Madame, pour vous, c'est Cauchy ou Lebesgue le plus fort ?"
Elle a répondu que les 2 étaient aussi fort, mais c'etait pour mieux cacher son amour de Cauchy j'en suis sur.
Wouah ne vous amusez pas trop quand meme hein.
mon pion d internat nous raconte son voyage au ski :

-je me suis cassé la jambe le premier jour, j ai passé les 2 semaines dans le bar en bas des pistes alors que mes potes skiaient

-t as du te faire ch***

-au contraire j ai adoré, j ai pas déssoulé pendant 13 jours, l an prochain je remet ca au meme endroit



Citation :
ca fait bien longtemps mais celle qui m'a marqué :

Ma prof d'histoire aux lunettes épaisses d'environ 1 centimètre.
Elle avait posé ses lunettes sur son bureau
Un élève commence a lui poser une question
La prof : " attendez, je ne vous entends pas"
la prof mets ses lunettes
" allez y "
Ah mais tu ne peux pas comprendre........je suis aussi myope comme 3 taupes et petit (je porte des lentilles maintenant) j'avais aussi des cul-de-bouteille comme lunettes. Ta prof devrait mettre des lentilles

Sinon, bizarres vos profs !!! De mon temps c'était plus digne quand même !
caché derrière ses livres sur word, excel, ppt et accès, le prof d'informatique ayant promis de prendre sa retraite il y a trois mois s'embrouille.
Devant l'air dubitatif de certains élèves qui s'y connaissent un peu, l'air distrait d'autres qui chattent après avoir rebranché le réseau sous son nez, et l'air désespéré des derniers qui ne savent pas "à quoi sert la croix rouge en haut à droite de la fenêtre", il finit par s'écrier, rouge et en sueur :

"mais, vous n'avez qu'a être débrouillards à la fin!"

ensuite il se remet à ronchonner et va appeler le responsable informatique, prétextant que son ordinateur a du planter à cause des élèves qui n'ont pas éteind leur gsm ...
Une racontée par mon père, qui en est très fier (et sinon je n'en aurai jamais gardé le souvenir )
Cours de catéchisme au secondaire
- Mademoiselle D., celà suffit avec vos impertinences, veuillez sortir !
- Espèce de mal baisée ! *sort en claquant la porte*

Le curée de l'école privée convoque mon père, il lui raconte ça... En sortant, il a éclaté de rire, ayant réussi à se retenir jusque là.
Me suis jamais faite engueuler

----------------

Appréciation quasi globale de tous mes profs entre la seconde et la terminale :
Mademoiselle D., vous n'arriverez à rien dans la vie avec ce genre de comportement.

Aujourd'hui, je dois gagner en un an ce qu'ils gagnent en trois / quatre
Citation :
Appréciation quasi globale de tous mes profs entre la seconde et la terminale :
Mademoiselle D., vous n'arriverez à rien dans la vie avec ce genre de comportement.

Aujourd'hui, je dois gagner en un an ce qu'ils gagnent en trois / quatre
Rhooo! la vilaine morale!

Une autre d'il y a 2 minutes:

La bibliothécaire de l'école, s'apercevant que je n'utilise pas les pcs à des fins pédagogiques :

"je vais te tordre le cou" (ajoutez un accent espagnol très prononcé sur une dame très forte et en transpiration)
Citation :
Publié par Lanfair
Une racontée par mon père, qui en est très fier (et sinon je n'en aurai jamais gardé le souvenir )
Cours de catéchisme au secondaire
- Mademoiselle D., celà suffit avec vos impertinences, veuillez sortir !
- Espèce de mal baisée ! *sort en claquant la porte*

Le curée de l'école privée convoque mon père, il lui raconte ça... En sortant, il a éclaté de rire, ayant réussi à se retenir jusque là.
Me suis jamais faite engueuler

----------------

Appréciation quasi globale de tous mes profs entre la seconde et la terminale :
Mademoiselle D., vous n'arriverez à rien dans la vie avec ce genre de comportement.

Aujourd'hui, je dois gagner en un an ce qu'ils gagnent en trois / quatre
noble valeurs transmisent par tes parents.
Bon, forza Italia alors.

à moins que "tu vuoi fare l'americano, mericano, mericano"?
(...)
Come ti può capire chi ti vuole bene
se tu le parli mezzo americano?
Quando si fa l'amore sotto la luna
come ti viene in mente di dire "I love you"?

Ma chef: Bon là vous arretez de parler, vous travaillez! Le quota xx appels de l'heure!!
Nous: Ok...
Ma chef: (elle sort son super portable numerique avec 34748 mo de mémoire avec qualité exeptionnel pr les photos) Oh vous avez vu c'est mon fils la! Eh la c'etait a son anniv'!
Nous: Waow c'est cool *glande*
Ma chef: Bon allez au travail la!
Citation :
Publié par Lanfair
Aujourd'hui, je dois gagner en un an ce qu'ils gagnent en trois / quatre
Si ta côte auprès des joliens n'augmente pas avec ça
Ma prof de nnérlandais la semaine dernière :
Ben : Vais me jeter par la fenetre
Prof : Tu veux un coup de mains ou tu va y arriver tout seul ?

Gros fou rire général

En math, l'année passé
J'avais sur ma feuille :
180*k + 36°
Et la prof m'explique qu'elle m'as enlevé 2 points car il manquait une partie de la réponse a savoir 360*k + 36° ... Donc je décide d'aller au tableau lui montrer que ma réponse est complete mais que la sienne est redondante. Refusant d'admettre son erreur, elle va chercher un éducateur ( car je perturvais son cours ) et un autre prof de math... l'autre prof de math est de mon avis et la l'éducateur se leve, prend ma crai et écrit en grand :

Garith 1 : Prof de math : OWN3D

Tout ceux qui ont compris était mort de rire
Citation :
Publié par Lanfair
Une racontée par mon père, qui en est très fier (et sinon je n'en aurai jamais gardé le souvenir )
Cours de catéchisme au secondaire
- Mademoiselle D., celà suffit avec vos impertinences, veuillez sortir !
- Espèce de mal baisée ! *sort en claquant la porte*

Le curée de l'école privée convoque mon père, il lui raconte ça... En sortant, il a éclaté de rire, ayant réussi à se retenir jusque là.
Me suis jamais faite engueuler

----------------

Appréciation quasi globale de tous mes profs entre la seconde et la terminale :
Mademoiselle D., vous n'arriverez à rien dans la vie avec ce genre de comportement.

Aujourd'hui, je dois gagner en un an ce qu'ils gagnent en trois / quatre
D'un autre coté, t'as beau gagner gros, ce que tu racontes c'est de la merde hein.
Citation :
Publié par Frankz
J'oubliais mon celebre prof de sport qui dans les douches apres 2h de rugby, nous montrais sa bite et nous defiait d'en avoir une plus grosse.

Terminale
Dans le même genre, quand je suis allé en Suède avec ma classe, dans le sauna notre prof nous obligeait à nous mettre à poil, sinon on sortait.
Ben on sortait.
Et c'était en première
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés