[Kael'thas] Onyxia n'est plus !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Les Lord(s) ont le plaisir de vous annoncer que pour la première fois sur le serveur Kael'Thas , la sombre menace Drakonnienne plus connue sous le nom d'Onyxia vient de rendre l'âme !

Un grand merci à tous les Lord(s), ainsi qu'à Capra, Patapai, Apoklypse, Koryalstraz, Shinuy (de la guilde Antares) Finger (Les Tigrous), Angelum et Elelia pour leur aide précieuse et fréquente.

Je laisse à mes compagnons le soin de vous mettre les images chui un peu quiche avec les forums moi ^^



Anthanagor Belfast
en charge des relations extérieures et des recrutements
www.lords-wow.net
Citation :
Publié par Claedeus-Armada
Bravo a cette aliance ) pour son eficacitée =)


PS : je suis a la recherche des dates suivantes :

-1er kill Azuregos coté Horde

Claedeus, Officier Armada
Le jour du patch ou il a été implanté, ou le lendemain, je sais plus
Voilà qques petits screen de la soirée en attendant que je finisse la vidéo



debut.jpg

Un début de fight sans souci





http://zuglok.free.fr/wipe a un.jpg

Première tentavie de la soirée wipe a 1%
TS saturé
Ma lampe de bureau qui a du mal à s'en remettre




mort.jpg


Finalement la bestiole succomba sous nos coup acharné
(Noter lacharnement de Zephiris sur son fouet mental )



drop.jpg

Qques petite recompense en + dun sac 18 places et autres cadeaux ....




http://killkool2004.free.fr/images/wow/buff.jpg

... dont ce buff pr s'amuser à SS




genou.jpg


http://zuglok.free.frretoursaSW.jpg



Retours a SW victorieux et fiers




Notre porchaine cible


lucifron.jpg


MC est ses habitants


Mouarf le forum naffiche pas les screen en entier


Oppression
Membres de Lord
Kael'thas
Felicitations.

Pour Azuregos, cote Horde, le lendemain de sa mise en place pour l'ancienne mouture (je ne me souviens pas de la date exacte du patch, desole, ca doit etre dans les archives des news Blizzard). Pour la nouvelle version, aucune idee...
1) Pour l'add on c'est Gypsy.

2) Il me semble que l'on peut désactiver les tags dans les options (à vérifier).

Bravo à tout le monde et encore merci aux Antares.
__________________
Thorko-Voleur 60
Membre des Lords
Kael'Thas
clap clap ^^ dommage de pas avoir assisté a ca ^^
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Gratz .

Citation :
pour une fois qu'on tuer onyxia avant la horde
Je ne sais même pas si du monde s'y est intéressé ^^ , tout ce que je sais c'est que sa attaque sévère MC .

Mais bon si la HORDE s'y met, je pense qu'il n'y aurait aucun problème vu que vous avez pu la tuer kiss
__________________
Switch <Horde Colymar> Undead Rogue 60

Kael'thas FR
Citation :
Publié par Sw!tch
Gratz :) .



Je ne sais même pas si du monde s'y est intéressé ^^ , tout ce que je sais c'est que sa attaque sévère MC . ;)

Mais bon si la HORDE s'y met, je pense qu'il n'y aurait aucun problème vu que vous avez pu la tuer :p kiss :ange:
Ca va etre plus dur , sur la horde y a pas de "grosses gu" bien organisées qui se connaissent et jouent souvent entre eux :o
Citation :
Publié par Noobax
Ca va etre plus dur , sur la horde y a pas de "grosses gu" bien organisées qui se connaissent et jouent souvent entre eux
Pas forcément besoin d'etre d'une grosse gu pour se connaitre et jouer souvent entre nous.

Les liens interguildes sur la horde sont fort tout du moins entre pas mal de guildes.

La seule chose pour laquelle on ai pas fais onyxia, c'est que personne a fais de démarche pour organiser des rush de clé et avoir plein de monde avec la clé d'onyxia, chacun les fais a son rythme (vu la galere de quete coté horde )
Citation :
Publié par Noobax
Ca va etre plus dur , sur la horde y a pas de "grosses gu" bien organisées qui se connaissent et jouent souvent entre eux
Heu.. si si, ça existe
Sauf que n'ayant pas fait la "course au 60", nous progressons doucettement mais sûrement, et nous aurons prochainement une population de persos haut niveau satisfaisante pour commencer à nous attaquer à du "gros" ^^;
Chaque chose en son temps, et comme je dis toujours : "Patience, et saint-doux, et l'élephant encule le pou"

Bien joué en tout cas, la bête doit pas être de tout repos, même over-stuffé de la mort ^^

(j'ai aussi bien aimé l'acharnement de Zephiris sur son fouet mental genre "gniii sale bête prends ça.. et ça.. et çaaaaaa... mais CREEEEEEVE bordel !!!" ^^ J'imagine parfaitement la scène ! X'D)
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés