[mage] pvp enchainement en partant d'un sheep?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'aimerai savoir quel est en gros votre enchaînement après avoir placé un sheep dans un combat pvp?

Moi je suis un mage arcane 31 / feu (pyro).

et je: Sheep, (puissance des arcanes) bdf/blast (= -30% de vie) scrotch/scrotch ou cone de glace / souvent nova (bdf si je peux) / blast ; là si il reste 30% de vie, c'est contre sort (si c'est utile) , pom pyro iae iae iae .

Bien sur nova et blink si c'est utile. Vous placez contre sort à cb de vie en gros?

Et j'ai remarqué quand gardant pom/pyro pour la fin c'était plus efficace, mon pyro fait toujours 200 dégâts de plus que bdf, et en plus sont dot m'est bien utile pour faire des dégâts au cas où je n'arrive pas à finir le mec dans mon dernier enchaînement.
étant spé frost en général la pyro du spé feu part a 95% dans l ice block avec ce combo archi connu et utilisé par tout les spé fire avec pyro
et jpense que presque toute les classes on un moyen d evité ce combo

priest : shield/fear et heal
pala : son shield imune
drood : transfo
hunter : trape et bandage
etc etc

jpense que tu devrai plus improvisé les fights
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
J'vois pas l'intérêt de révéler ici sa ou ses combos pvp, et pi quoi encore ?

Chacun son style de jeu, on est pas tous issu de la guerre des clônes avec le template inspiré de Roxxor17B, et ayant lu son parfait manuel du mec qui roxx sa maman en pvm et en pvp.

Le pvp, c'est sacré, et ce serait cool que ça laisse un minimum de suspens, k ?
Respec 33 fire-18 arca pour combustion stu veux use la tech d'ouverture sur sheep:

Sheep>Combustion>Pyroblast>trait de feu>Root>contresort si c'est un mage et tu le termine par une ptite firebolt...

Normalement, tu os tout les tissus avec sa...
Combustion ? brûlure tu veux dire ?

sauf qu'en lançant ça en premier (pour 2% de dégats en plus ou un truc du genre si j'ai bien compris), si t'es en face d'un mago, et qu'il a mute amélioré, tu peux rien faire pendant 4 secondes ... et lui il peut te sheep à ce moment là :>
Citation :
Publié par Un Jolien
Combustion ? brûlure tu veux dire ?

sauf qu'en lançant ça en premier (pour 2% de dégats en plus ou un truc du genre si j'ai bien compris), si t'es en face d'un mago, et qu'il a mute amélioré, tu peux rien faire pendant 4 secondes ... et lui il peut te sheep à ce moment là :>
Combustion - Rang 1/1
Lorsqu'il est activé, ce sort permet à votre prochain sort de feu d'avoir 100% de chance de faire un coup critique.
Citation :
Sheep>Combustion>Pyroblast>trait de feu>Root>contresort si c'est un mage et tu le termine par une ptite firebolt...
cool moi je vois ca comme ca:

sheep>combustion>pyroblast>fireward de lautre mage si pas trop boulet>cs de l'autre mage>sheep de lautre mage>arcane power> bdf>pompyro>byebye le mago feu
Perso, je me sert du sheep contre les pretres et paladin:
Le sheep permet de regenerer que la vie plus vite, pas la mana.

Donc je nuke, des que je suis oom, je sheep, boisson, re-nuke, sheep, boisson, ect...

Vu que je dois tomber oom plusieurs fois avant de tuer un pretre/paladin, heuresement que ca marche (mon mage est que lvl 25), mais les heal de pretre ont un bien meilleurs ratio mana/heal que les mage un ratio mana/degats.
Citation :
Publié par Nax
Tu peux boire en combat? Ou alors tu fais référence à tes potions?
Si tu sheep le gars et que tu attend environ 5-6 seconde, tu clique ta boisson summoned normal, car tu sort du combat. J'ai bien tester, sur 2 pretre, et meme sur un paladin, je lui ai fait le coup en boucle pendant 10 minute. (il etait rouge le palouf, donc je pouvais pas le tuer, degats trop faible, mais avec de meilleurs degats, je l'aurai eu a l'usure.)
mob oui

pvp non

c'est pas de l'exploit, c'est pour éviter qu'en pvp le mago soit trop désavantagé par rapport à son sheep qui régen toute la vie du gus en face.
idem en instance quand tu va dans le temple tu as un moment ou tu sors de mode combat même si tu as tjrs le mob qui est sur le groupe... mais c'est bien + long (presque 1 minute) c'est normal.. sinon par rapport à un warrior -> tu pleurs

Pour le combat priest / palouf, tu verra qu'arrivé a ton lvl 40, ca ira bcp mieux contre les palouf et tu va en prendre plein la figure contre les pretres
Citation :
Publié par lyarha
Pour le combat priest / palouf, tu verra qu'arrivé a ton lvl 40, ca ira bcp mieux contre les palouf et tu va en prendre plein la figure contre les pretres
Pourquoi ca? Comment ma mana pool peut survivre aux environ 3 barre de vie d'un palouf? Et pour les pretres? Qu'est ce qui change?

Avec mon demo c'etais plus simple, soul link, drain 140 mana par seconde.
lvl 40 tu arrive à la fin d'une de tes branche de compétance (talents) si tu la boost
ca te permet d'avoir de très bons talents à utiliser (par exemple l'excellent presence of mind ^^)

je prends le cas contre un palouf (je suis 60, il est 60):

fireball, scortch, fireblast, CoC, blink

là deja il est a moins de 50% de vie

je fais encore 2 scortch et hop il va se heal -> il me reste environs 80% de mana (6300 au départ)
il met son immune -> tu profite pour te faire un ptit bandage si besoin =)
il revient -> rebelotte avec du root au cas ou, en profitait qu'il va stopper de te taper pour dispell magic sur lui
s'il a son talent full vie ben il remonte et hop tu recommence... 50% de mana environs (ca bouffe la mana un palouf c'est fou oO), là normalement je passe en arcane power -> pom pyroblast scortch et fireblast généralement à ce niveau c'est un guerrier - - facile à gérer vu qu'il tape bcp moins fort
si 3 barres de vie -> je fini a 30 - 40% de mana.
au pire quand il est full life après ses compétances -> sheep (il recup pas mana ^^) et tu fais evocation (talent arcane)

voilà

tu commence à avoir ces talents (evocation entre autre), a avoir un bon manapool et des sorts faisant mal au 40 -> voilà pourquoi ça te sera + simple (j'ai pas dit que c'était facile )
A+
Toujours le même enchaînement ne sert pas à grand chose..

Et tout dépend de la classe en face..



Enfin contre plusieurs classe "bas de gamme" pour nos cher Mages, nova + teleport + sheep + pyro(avec combu) + bdf (ça dépend où est le gars)/contresort (si lanceur de soins) + l'instant d'air + l'instant de feu + l'instant de feu de zone..

Et le combat est plié, tout ça en moins de 10s..

Le seul truc c'est que si ça rate, il reste plus grand chose..



Enfin perso, j'utilise toujours un truc débile d'ingé gnome lors de chaque duel (objet différent à chaque fois ^^ ), ça déstabilise toujours pas mal, même si ça peut être mortel..
Citation :
Publié par Keroon
je reve d'un monde avec combustion + présence spirituelle... ce serait un joli up du mage feu
instant 1500 + 600 sur 4sec c'est aussi possible à tous les coups si ta 2755 d'intelligence
Citation :
instant 1500 + 600 sur 4sec
puissance des arcanes...
record pvp : 1960 avec enflammer (784dmg) dessus -> gnome mage poutré en 2 secondes (jai balancé fireblast juste après ^^


sinon pour les trucs gnomes... cool ... mais ya des trinklet VRAIMENT plus utiles en pvp... avoir un truc anti-mage c'est bien... t'as 5 ou 6 autres classes aussi.. le changer c'est bien..... recharge 30 secondes sur trinklet activable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés