[Kael'thas] Les Lords font peau neuve

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
comment tu peux dire ca ?
Bah je pense qu'il peut le dire par plusieurs "event" organisés par Zephiris sur Azuregos notamment ou la technique était: "foncé dessus dès que vous crevez, revenez en vitesse"

Et ayant été de l'intérieur pendant un moment ( même si c'était au début ) La technique n'a pas vraiment changer depuis 1 et demi
Citation :

Quand même 50 personnes c'est vraiment pas mal, je ne pense pas qu'il y ait d'autres guildes qui ait autant de personnes sur l'alliance
Moi ce qui me fait bien rire c'est que tout le monde prend les lords comme la réference de guilde Hightend coté alliance .

Faudrait un peu ouvrir les yeux , pour le moment si la horde à une guilde alliance à craindre c'est Armada , ils ont un roster impressionnant et trés équilibré et ils savent jouer . De plus ils ont eux réussis a kill le premier boss des MC.

Enfin je souhaite au nouveau Lord bonne chance et j'espère que vous vous donnerez les moyens de vos ambitions .




Vive la Horde
Armada sont 68 environs sans compter les derniers recrutements, ils sont pour la plupart (je dirais plus de 90%) level 60. Lords était également une guilde "renommée" pour la Horde, et je peux certifier que la plupart des guildes Horde vous ont en KoS.
de toute facon depuis le patch c'est kos pour tous le monde
ps : celui a qui a dit qu'il allait metre a jour sa kos list , j'ai pensé la meme chose ( cool ca va pu ding quand von passé le curseur sur nous p: )
respect armada lucifron c'est pas un gentil ours
On est nombreux c'est vrai mais on a que environ une cinquantaine de membres lvl 58+

Et si pour Azuregos le rush était la meilleur technique pourquoi + de 60 on réussissait pas a le descendre a moins de 50% ?


Et quand a Rackham13 ( hmm ça sent le fake pseudo ) Oui on a réussi à kill le 1er boss de MC ( à 35) ce que les lords non pas réussi à faire. Je vois déjà venir les "ouais mais c'était pas la 1ere fois que vous y alliez. En effet Mc on y a déjà était plusieurs fois mais c'était la 1ere fois qu'on allez a Lucifron

Loin de moi de détester les Lords j'ai beaucoup d'amis parmi eux ya juste certaine brebis galeuses parmi eux ( comme dans toute guilde ). Même si chez eux elles sont plus importantes ( comprennent qui veulent )
Citation :
Publié par Toubz
Quand même 50 personnes c'est vraiment pas mal, je ne pense pas qu'il y ait d'autres guildes qui ait autant de personnes sur l'alliance
Arcanis : 150+
Lords, Lord... C'est du pareil au meme (pour la Horde), a ecraser a vue.

En tout cas ca fera plaisir (vraiment?) de vous revoir actifs ingame et de vous taper dessus a l'occaz'
tien en parlant des lords , j ai reçu un send de quelqu'un qui jouer cote horde ( en salle réseau ) , qui ma conseiller d arrêté de tuer des mec de l alliances a un goro , ( sûrement un lords ) sinon j aurai sur ma gueule la guilde LORDS vite fait bien fait mdrrrrr
mais j y pense j aurai du dire a un mec qui joue du cote alliance de send un lords pour lui dire qu il arrête de nous chain kill en xp et camp corps

restructure une gu ses bien mais changer sa mentalité sens et une autres

sinon bon jeux et bon pvp en espèrent faire de bon combats contres vous
Citation :
Publié par dqNz`
Armada sont 68 environs sans compter les derniers recrutements, ils sont pour la plupart (je dirais plus de 90%) level 60. Lords était également une guilde "renommée" pour la Horde, et je peux certifier que la plupart des guildes Horde vous ont en KoS.
Ce n'est quand même pas le même type de renommée...

Pour certain ce sont pour leurs hauts faits, pour d'autres les éternels camp/PK/chainkill de gris/personnages en train de charger au Zep/personnages en train de rez.

Lords était quand même la seule guilde Alliance à être vraiment KoS pour moi.

Voilà, voilà, en espérant que la restructuration va améliorer nos relations en ennemis de bonne compagnie
plop all
Citation:
"Pour certain ce sont pour leurs hauts faits"

Heu sans vouloir mettre de l huile sur le feu mais fodra me dire coi ^^

Personnelement je ne vois que "2 hauts faits" sur kael thas :

-Le kill d'azuregos par la horde grace à une entente soudée.
-Le kill de Lucifron par armada. (suivit de celui de la horde 1 heure apres hihi ^^)

et encore kan on parle de haut fait , c est a prendre avec des pincettes ^^.

Je souhaite bonne chance au Lords, et je suis sur qu'il parviendront a trouver la stabilité a travers leur charte. =)

bon jeux tous

Claedeus, Officier Armada
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés