[Elune] [Screenshots] Vive la horde à xroad :p

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas confondre quantité et qualité.
Contre exemple : moi j'ai quantité de perso. Par contre pour ma qualité

Si vous connaissez un poulpe qui a un bras en trop, j'ai pas assez de mes mains . Et aussi un accélérateur de cerveau ^^.

Sinon, pour le screen, c'est sur que j'ai jamais vu autant de monde sur des montures a la croisée. GG pour l'organisation défensive !!
On a enfin la preuve que vous racontez vraiment n'importe quoi ici

ayant fait parti du raid, le nombre était similaire entre la horde et l'alliance (alors pour le 10X plus nombreux, vous repasserez (et ce raid ne c'est pas passé a 4H30 du matin )

Le super rouleaux compresseur n'arrivait pas a passer les 50 mètres et oui sans l'appui des gardes, vous valez pas plus que l'encre que vous utiliser pour faire croire le contraire sur le forum

Maintenent j'attend avec impatience les battle, pour voir vraiment qui gèrent mieux les groupes
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
On a enfin la preuve que vous racontez vraiment n'importe quoi ici

ayant fait parti du raid, le nombre était similaire entre la horde et l'alliance (alors pour le 10X plus nombreux, vous repasserez (et ce raid ne c'est pas passé a 4H30 du matin )

Le super rouleaux compresseur n'arrivait pas a passer les 50 mètres et oui sans l'appui des gardes, vous valez pas plus que l'encre que vous utiliser pour faire croire le contraire sur le forum

Maintenent j'attend avec impatience les battle, pour voir vraiment qui gèrent mieux les groupes
J'attend également de voir quand il y aura un équilibre maitrisé des populations dans la battle, avec quand meme l'espoir qu'il y ait une limitation assez basse du nombre d'intervenants : max 50 par camps...
Citation :
Publié par Snqa
J'attend également de voir quand il y aura un équilibre maitrisé des populations dans la battle, avec quand meme l'espoir qu'il y ait une limitation assez basse du nombre d'intervenants : max 50 par camps...
Sinon, voici un autre angle de vue pris par un Guildmate

http://img247.echo.cx/img247/1662/wow12yh.th.jpg

http://img247.echo.cx/img247/7291/wow0hl.th.jpg
ppfff, encore une fois on peut remarquer la mauvaise foie de nos "amis" hordeux.

Ils arretent pas de critiquer les autres classes, ils veulent faire de belles photos pour se "pavaner" mais encore une fois, ils mettent certains à l'index!!!!

Sur vos photos, ils sont ou les paladins? hein? hein? On voit des demonistes, des shamans, des war, bref, un peu de tout sauf des paladins et leur monture

J'appelle ca de la ségrégation

NB: allez, pour anticiper la reaction des hordeux : "mais si, y a des paladins ..... suffit de regarder les cadavres par terre"

NB2: j'adore ces photos avec les montures alignées, ca "le fait" tjs autant
__________________
http://timide.chez.tiscali.fr/images/sign100.JPG
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
On a enfin la preuve que vous racontez vraiment n'importe quoi ici

ayant fait parti du raid, le nombre était similaire entre la horde et l'alliance (alors pour le 10X plus nombreux, vous repasserez (et ce raid ne c'est pas passé a 4H30 du matin )

Le super rouleaux compresseur n'arrivait pas a passer les 50 mètres et oui sans l'appui des gardes, vous valez pas plus que l'encre que vous utiliser pour faire croire le contraire sur le forum

Maintenent j'attend avec impatience les battle, pour voir vraiment qui gèrent mieux les groupes
J étais présent au raid, mais pour le 10 contre 1 c est du vrai de vrai viens coté horde et affronte la multitude de joueurs de l alliance à moulin de taren puis tu seras fixé sur qui dominera les BG à nombre égal la horde domine.

PS kiss aux Prophecy love Mubby
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
On a enfin la preuve que vous racontez vraiment n'importe quoi ici

ayant fait parti du raid, le nombre était similaire entre la horde et l'alliance (alors pour le 10X plus nombreux, vous repasserez (et ce raid ne c'est pas passé a 4H30 du matin )

Le super rouleaux compresseur n'arrivait pas a passer les 50 mètres et oui sans l'appui des gardes, vous valez pas plus que l'encre que vous utiliser pour faire croire le contraire sur le forum

Maintenent j'attend avec impatience les battle, pour voir vraiment qui gèrent mieux les groupes
Tu devais pas être la quand on a fait la premiere charge alors

Parce que c'etait marrant de vous voir courrir ^^
j'étais la du début jusqu'à 1h30 et chacune de vos charges s'arrêtaient systématiquement a l'arbre plus haut comme par hasard la ou vos gardes ne viennent plus et tu peux venir du coté alliance, vous étiez autant que nous alors shut ^^
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
j'étais la du début jusqu'à 1h30 et chacune de vos charges s'arrêtaient systématiquement a l'arbre plus haut comme par hasard la ou vos gardes ne viennent plus et tu peux venir du coté alliance, vous étiez autant que nous alors shut ^^
Oauis, vous venez toujours autant que nous ^^
comme dirait l'autre, je crois ce que je vois, regardant les screens, rien que les 3 lignes de monture signifie bien que vous n'est pas 15 (sans parler de ceux qui ne sont pas a monture, en fufu etc), faut arrêter de prendre ça comme excuse a chaque fois
Citation :
Publié par Snqa
Mais non, c'est connu : la horde représente 83% du serveur
euh.. comme on est sur un serveur PvE, tlm ne va pas PvP

mais bon, tant que les BG ne seront pas en place, ca sera tjs le bordel.

Et meme pour les BG, seuls sont qui seront dans les BG avec suffisement de hordeux en face s'amuseront vraiment. Ca sera + equilibré, dans la mesure ou les quota seront limités.

Le vrai pb sera alors, quant on zonera dans les BG, de se demander s'il y aura des hordeux en face :/ (meme si la prise de certains "monuments" (tours de gardes par exemple) ne sera pas evidente, c'est tjs moins fun de taper du pnj que d'avoir de vrai joueurs en face.... mais bon, l'avenir nous le dira
__________________
http://timide.chez.tiscali.fr/images/sign100.JPG
Citation :
Publié par soin2
euh.. comme on est sur un serveur PvE, tlm ne va pas PvP
.... mais bon, l'avenir nous le dira
C'est connu, tlm ne va pas PvP sur un serveur PvE SAUF les hordeux en surnombre dans un serveur qui a 83% d'allianceux ^^
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
j'étais la du début jusqu'à 1h30 et chacune de vos charges s'arrêtaient systématiquement a l'arbre plus haut comme par hasard la ou vos gardes ne viennent plus et tu peux venir du coté alliance, vous étiez autant que nous alors shut ^^
Faut arrêter, beaucoup vont jusqu'à ratchet.
Moi je suis là surtout pour défendre xroads, ca m'intéresse pas de vous poursuivre pendant 5 minutes le temps que vos renforts arrivent parce que votre surnombre est pas assez élevé.

Les allianceux qui s'étaient installés dans la ville à tuer tous les pnj étaient beaucoup plus nombreux que les hordeux sur leur monture qu'on voit sur les screens, mais c'est peut-être parce que je suis arrivé qu'à 23h, y a peut-être eu une égalité numéraire pendant 2 minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés