[ Mémoire ] Depuis combien de temps jouez-vous à T4C ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neia Ethael
C'est honteux ! http://perso.wanadoo.fr/sekken/bin/smiley/redface.gif

Un serveur avec un coco ON ne peux être PvP !
Apo a aussi eu droit à sa brochette de cocoteux tu sais.

Depuis octobre 2000 pour ma part, un pote me l'avait montré mais je trouvais déjà ça laid. Puis après quelques gobs tués à coup de ddf, j'suis tombé amoureux. :')
Février 2001 il me semble (pas commencé plus tôt car mon pc était une vrai daube. Pentium 1, 75 mHz, 850 mo de disque dur Mon new PC été arrivé fon janvier) et jusqu'à la fermeture de GOA. J’y ai très peu joué après.
J'ai découvert par PCJeux… qui a orienté mon choix sur Demios ^^ (qui j'étais persuadé au début été Deminos... )
A l'époque j'avais 6h par mois lol... En 4 moi j'ai fait 8 level et je montai toutes les carac équitablement ^^ Puis je suis tombé sur un site T4C (peu être bien feu T4C-FR.net donné par quelqu'un sur le "fameux" chat T4C) et j'ai recommencé un perso.
En 1 jour j'ai fait 7 level... j'étais heureux !!
Mon ancien perso devin ma mule ^^
Et la fin de T4C GOA je n'avais encore qu'un forfait 72h... (Vive wana*** )

Citation :
Publié par Torgan/Baeland
(sauf utilisation du bug du launcher)
Le capuchon de mon Reynolds Medium Noir est mon ami . Merci d'avoir si longtemps bloquer la touché entrée
Merci aussi d'avoir continué a être efficace après démarrage de T4C et de lancer ma mule (se trouvant devant mon perso principal a cause de l'ordre alphabétique ^^) si je ne te retiré pas assez tôt et de me contraindre a quitté et relancer T4C après ces longues minute d'attente pour pouvoir joué...

Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
lol le n00b le CD était offert
D'ailleurs si quelqu'un a encore le CD T4C... qu'il me MP


Sinon fin 2000, bref une fois que GOA a fait de la pub
J'ai (si je n'en ai pas loupé) 6 CD de T4C que je viens de retrouver.
5 de PCJeux :
Octobre 2000 : 1.16
Février 2001 : Version définitive (1.20) (Si si c'est vrai !! c'est marqué!)
Mars 2001, Mai 2001 et Juillet/Août 2001 : 1.20 également

Et un de Online Gamer de Juin/Juillet 2001 : 1.20 aussi.

Voila ^^
Citation :
Publié par Alme / Gulliver
J'ai (si je n'en ai pas loupé) 6 CD de T4C que je viens de retrouver.
5 de PCJeux :
Octobre 2000 : 1.16
Février 2001 : Version définitive (1.20) (Si si c'est vrai !! c'est marqué!)
Mars 2001, Mai 2001 et Juillet/Août 2001 : 1.20 également

Et un de Online Gamer de Juin/Juillet 2001 : 1.20 aussi.

Voila ^^
Scan nous tout ca et vite
Citation :
Publié par Cale / Silmaar
J'ai joué pour la première fois en Septembre 2000 je crois.
Septembre/octobre 2001 plutôt, en ce qui concerne Demios en tout cas.

Tu as commencé sur Demios après moi et mes débuts datent de la veille de l'ouverture de Stoneheim, ce qui doit se situer vers le début 2001.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
clair ! Et plus vite que ça
et si tu as encore les magasines, scan aussi les articles !
Ca y est, c'est déjà scanné ^^
Je suis en train de Up sur un FTP mais vu que je suis en 56k

Pour les articles je dois en avoir une paires dans les PCJeux
Il faut que je retrouve tout ça.

J'édit dès que les Scan de CD on fini de UP.

[Edit]
Voilà c'est UP ^^

PCJeux Octobre 2000 http://membres.lycos.fr/bikmod/T4C/CD-T4C-1bis.jpg PCJeux Février 2001 http://membres.lycos.fr/bikmod/T4C/CD-T4C-2bis.jpg PCJeux Mars 2001 http://membres.lycos.fr/bikmod/T4C/CD-T4C-3bis.jpg
PCJeux Mai 2001 http://membres.lycos.fr/bikmod/T4C/CD-T4C-4bis.jpg Online Gamer Juin/Juillet 2001 http://membres.lycos.fr/bikmod/T4C/CD-T4C-5bis.jpg PCJeux Juillet/Août 2001 http://membres.lycos.fr/bikmod/T4C/CD-T4C-6bis.jpg
Woot ! T'as gardé tout tes CDs ?

Et bénie soit PC jeux à l'époque, qui m'épargnais des heures et des heures de téléchargements avec mon super AOL 56k ( le truc illimité que tout le monde avait ).
Han celui en bas à droite de juin-juillet 2001, c'est avec lui que j'ai découvert T4C

Sinon celui en haut à droite me fait bien rire: " La version définitive (1.20) "
Citation :
Publié par Petite Marine †
Mmmm alors peut-être que Glyph Harn, Apo et Quies étaient sur des serveurs plus petits que les 6 autres. Me souvient plus. L'idéal serait d'avoir des screens des compteurs GOA de l'époque, mais bon ca doit pas être courant. J'ai un peu fouillé les archives et rien.
Ce que je me souviens à 100% c'est que 4 serveurs dont Harn et Glyph avais une capacité de 200 joueurs pendant que les autres étaient à 250.

Pour ma part j'ai commencer l'aventure peu de temps après l'ouverture de Glyph, vers juillet-août 2001.

après Goa j'ai fait plusieurs autres serveurs t4c certains privés d'autres public comme pôle sans oublier un passage par daoc après qq mois de RvR intense on en reviens tjs à la même chose.
J'ai vu de nombreux noms de persos (ou de comptes JOL) que j'ai connu à travers les différents serveurs que j'ai traverser Camelie, la petite marine, Anabella Belli, Clowny ... pis tout les vieux routards de t4c à force connaissent les noms des drogués de t4C.

Pôle se meure, Ludys aurais pu être quelque chose de grandiose.... maintenant j'espère que tout le monde se retrouvera comme au temps de GOA avec une bonne ambiance, avec ses boulets et ses joueurs RP, sans copinage...

Y aura t'il assez de place pour tout le monde sur AOG, avec un seul serveur et l'agonie de Pôle ?

Puis comme beaucoup de T4céens... après avoir fait moults et moults persos mage, guerrier, archer, prêtre, etc ...; que peut t'on faire que l'on a pas encore fait ?

Je cite ici bas certains de mes personnages pour les plus connus sur les divers serveurs traversés Magister Lirae / Trash / Dakken Akya / Sacram Mortis / Justicar.

Un passionné de t4c, un jeu aussi vieux qu'il est unique.
Citation :
Publié par Magister
Camelie, la petite marine, Anabella Belli, Clowny ... pis tout les vieux routards de t4c à force connaissent les noms des drogués de t4C.
Moi, drogué de T4C ?
Salut au fait

Citation :
Publié par Magister
Y aura t'il assez de place pour tout le monde sur AOG, avec un seul serveur et l'agonie de Pôle ?
On a à vrai dire, peur du contraire Mais ça devrait aller
(sachant que Pole réunit moins de 100 joueurs simultanément aux heures de pointes depuis un certain nombre de semaines). Certains ont tourné la page ou sont dégoûtés.
Si vraiment il y avait surcharge, il devrait y avoir un deuxième serveur
Citation :
Publié par Clowny
Moi, drogué de T4C ?
Salut au fait



On a à vrai dire, peur du contraire Mais ça devrait aller
(sachant que pôle réunit moins de 100 joueurs simultanément aux heures de pointes depuis un certain nombre de semaines). Certains ont tourné la page ou sont dégoûtés.
Si vraiment il y avait surcharge, il devrait y avoir un deuxième serveur
Si on prend Pôle à ses heures de gloire, il en comptait beaucoup plus, et beaucoup sont partis ou ne jouent carrément plus pq pôle avais une gestion et une politique de communication désastreuse.
Vu que AOG est le fruit de passionnés dont Corbeau Blanc un ancien joueur de GOA fait parti, je pense qu'il sera beaucoup plus a l'écoute des joueurs et une meilleur gestion, . Il connais aussi le piège de l'ET et l'équilibrage, ainsi ce qu'a apporté certains objets de la 1.25 comme par exemple le bracelet de feu un des objets les plus polémiqués....

Bref, peut être que je me trompe, mais j'ai fois en AOG mais cela n'engage que moi.
Citation :
Publié par Junthao
Woot ! T'as gardé tout tes CDs ?

Et bénie soit PC jeux à l'époque, qui m'épargnais des heures et des heures de téléchargements avec mon super AOL 56k ( le truc illimité que tout le monde avait ).
J'ai quasiment tout les cd de Pc Jeux de l'époque
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
J'ai arrêté quand Demios s'est arrêté, j'ai joué par bribes mais jamais très longtemps
Genre ce/mec date de la préhistoire, hein 130. (LOL 130 ENDU LOLOLDORLDORLDRODLRO)
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Genre ce/mec date de la préhistoire, hein 130. (LOL 130 ENDU LOLOLDORLDORLDRODLRO)
Quand j'ai commencer t4c et même quelques mois après, je ne savais même pas que l'endurance boostait les pv, je pensais uniquement qu'elle servait à porter des armures.
Citation :
Publié par Magister
Quand j'ai commencer t4c et même quelques mois après, je ne savais même pas que l'endurance boostait les pv, je pensais uniquement qu'elle servait à porter des armures.
D'ailleurs elle ne les booste toujours pas.

Parlons de paliers...
Citation :
Publié par Lord Erekosë
D'ailleurs elle ne les booste toujours pas.

Parlons de paliers...
Je parlais juste du fait que l'endurance pur, augmentait le nombre de point de vie gagné par niveau.
Deux ans et demi maxi, j'ai commencé sur Apo en 1.21 je crois ou une version encore avant mais me souviens plus trop qu'elle nom elle portait donc je vais m'abstenir de dire des bêtises ;p, et j'ai fini sur Apo. Me souviens du dernier jour, une anim sur Apo sisisi des drop partout c'était niquel mais ça faisait mal au coeur

Tiens jvais aller me rechercher les screens dans mes Cd's Archives ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés