[Anime] Question sur kakashi (naruto) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mordreck
Je préfere encore qu'il rajoute des petits passage dans kakashi gaiden, voir qu'ils rallongent les combats plutot qu'ils nous mettent une histoire sans interet comme ils ont déjà osé le faire après l'exam chuunin.

Ha ouais j'avais oublier la course qu'est ce que c'etait nul.Le sabre laser sortit de la guerre des etoiles pourquoi ils l'ont pas recuperer pour le ramener au village
Citation :
Publié par Alzeir
Ils sont déjà sortis au japon les épisodes animés de Naruto Next Gen?
Bah non les japonais sont au meme point, puisque les trad travaillent plus vite que les épisodes ne sortent, donc on suit avec 2 à 3 jours de retard ( dépend de la rapidité de traduction de chaque team) la sortie japonaise
Citation :
Publié par Alzeir
Oké, donc rien ne dit que les Next Gen, c'est pour tout de suite.
Il doit encore y avoir Kakashi Gaiden, donc ca nous laisse quelques semaines avant next gen, et a condition qu'ils ne nous fassent pas de rajout par rapport au manga.
En tout cas pour le moment le 133 est l'épisode avec le combat le plus beau de tout ceux que j'ai pu voir.. dommage que ce soit moitier dessiner à l'arrache
Citation :
Publié par -Wo®mz-
En tout cas pour le moment le 133 est l'épisode avec le combat le plus beau de tout ceux que j'ai pu voir.. dommage que ce soit moitier dessiner à l'arrache
C'est quel combat ? (je suis pas l'anime )
Oui c'est vrai que les dessins sont archi nul surtout quand Naruto se deplace rapidement.

sinon Kyubi rox trop.Quand je vois comment naruto et kyubi se fight je me demande jusqu'ou Naruto a pu progresser en 2ns et demi.

Spoil




par contre il doit rester 2 episodes en tout la semaine prochaine a la fin kakashi retrouve naruto et la semaine d'apres jirayia lui dit qu'il l'emene s'entrainais.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
par contre il doit rester 2 episodes en tout la semaine prochaine a la fin kakashi retrouve naruto et la semaine d'apres jirayia lui dit qu'il l'emene s'entrainais.
Je suis pret à parier qu'apres ça, ils vont encore nous inventer des épisodes pour meubler, histoire que l'anime prenne encore un peu de retard sur le manga :')
Citation :
Publié par Junthao
Je suis pas encore assez skillé pour suivre la version RAW ou vostA. :/
La VOSTFR du 133 est dispo sur Hayaku Trad, traduit par DatteBayo Team. (Je n'sais pas si c'est à cet épisode que tu te référais)

C'est le combat le mieux rendu en animé à mes yeux
Citation :
Publié par Sasuke Uchiha
La VOSTFR du 133 est dispo sur Hayaku Trad, traduit par DatteBayo Team. (Je n'sais pas si c'est à cet épisode que tu te référais)

C'est le combat le mieux rendu en animé à mes yeux

T'es un ouf toi les best combats reste la periode contre zabusa et haku...

Ou encore le plus beau reste celui de Lee vs Gaara... enfin pour moi.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
T'es un ouf toi les best combats reste la periode contre zabusa et haku...

Ou encore le plus beau reste celui de Lee vs Gaara... enfin pour moi.
J'ai regarder justement la periode de combat entre zabusa/haku et la bande a naruto ( et ui j'en suis que la moi ) , les flash back , l'histoire et zabu et haku sont magnifique

bon ok j'ai failli chialer quand naruto demande a Zabuse pourquoi il n'est pas triste mais bon
Citation :
Publié par Gwalew
J'ai regarder justement la periode de combat entre zabusa/haku et la bande a naruto ( et ui j'en suis que la moi ) , les flash back , l'histoire et zabu et haku sont magnifique

bon ok j'ai failli chialer quand naruto demande a Zabuse pourquoi il n'est pas triste mais bon

clair c'est super triste ! le best c'est quand sasuke protege Naruto et qu'il croi qu'il se meurt...

violent le kyubi a ce moment la.
Etant donné que pratiquement tout le 133 c'est de la baston, ils doivent modifier leurs façons de dessiner, sinon ils passent 1 mois sur l'épisode.

Vivement Kakashi Gaiden pour Yondaime et Obito spé porteur de bagage de vielle dame
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
T'es un ouf toi les best combats reste la periode contre zabusa et haku...

Ou encore le plus beau reste celui de Lee vs Gaara... enfin pour moi.
Zabusa et Haku p'têtre pas, à la limite Lee / Gaara ...

Enfin bon pas vu depuis longtemps, ça m'a choqué de voir enfin un épisode sans trop de blabla pendant un combat qui en plus est puissant. Stout

Allez Sasuke
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés