conseil pour guerrier

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je suis guerrier orc lvl 33 et je galère en jcj par exemple je me suis battu contre un paladin de lvl 29 et il m'a eu a l'usure a chaque fois que jle frappais il régénérais sa barre de vie !! pourquoi un tel déséquilibre contre de tel classe je reste impuissant et ne parlons pas du voleur qui disparaît et je ne peux plus le toucher du combat ...
la ca va je suis plutot quete mais quand le jour arrivera ou je combatterais plus contre d'autre joueur ca va être assez galère :/
il y a t-il des technique a utilisé parceque la je sais pas comment faire, je me dis laisse tomber jpeux pas rivaliser contre une personne de mon lvl

ou bien tt simplement je suis nul avec mon guerrier et la tout s'explique

une personne m'a dit que ca changeai a partir du niveau 40 que c'était plus équilibré est ce vrai ?
Le voleur est LA classe le plus simple a tuer pour un guerrier, même s'il t'a pris par surprise tu peux le tuer, pour peu que vos niveau de maitrise ne soit pas vraiment trop différant.

Le paladin c'est autre chose, vu que le guerrier n'a rien pour lui bouffer sa mana c'est très chaud.


De manière général, n'hésite pas changer tes stances et arme/bouclier tout le temps.
Tu sonné? Tu mets ton bouclier le temps que ca se termine.
On t'attaque de loin sans qu tu ais de rage?
Tu passe en defenife avec bouclier jusuqu'à ce que tu atteignes l'autre.
On t'attaque de loin alors que tu as de la rage, tu passe en berserk et intercepte.
Tu brises les genoux tout de suite, surtout pour des classes comme le chasseur, ou le voleur qui a tendance a vouloir te passer derrière.
Effectivement voleur est une des classes les moins difficiles à tuer pour un guerrier avec le chasseur (la classe la plus facile à tuer c'est les autres guerriers ).

Ca ne veut pas dire que c'est simple à tuer : le guerrier passera les 3/4 du combat assommé et il ne pourra taper le voleur qu'avec fulgurance : les autres coups / désarment étant tous esquivés
Oui enfin ce que je reproche aux combats war vs voleurs c'est que effectivement tu peu toucher le voleur quasiment que sur fulgurance. Moi sur critique je dépasse guère les 700 de dommage la ou un voleur fera largement plus de 1200 sur éviscérassions. Sachant bien évidement que lui ne miss quasi aucun coup.
Donc oui c'est possible de battre un voleur mais c'est loin d'être facile.
Ensuite le chasseur reste une classe batable pour peu qu'on puisse le charger et briser le genoux.
Pour le reste ben c'est même pas la peine tant le désequilibre de classe est flagrant.
panzergo merci pour les conseil !
pourtant les mob c pas le problème pour le guerrier jle trouve fort !
sinon c clair pouvoir tapé sur un voleur une fois sur mille c pas équilibré et le paladin m'est resté entre la gorge je sais pas si c possible le jcj avec cette classe
Citation :
Publié par Assurancetourix
Demoniste c'est pas vraiment un problème non plus...
Sûr, suffit de lui enlever ses combien ? 15K hps ? au démoniste pendant les 10 secondes d'immun fear de furie berserker
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
C'est presque un avantage de tapper une fois sur 2 sur le voleur puisque avec fulgurance tu fais de gros critique.
Je n'ai plus fulgurance améliorée et j'aimerais bien que mes autres coups touchent un peu plus souvent qu'une fois sur 10 les rogues
J'ai encore un long chemin devant moi j'ai des difficultés sur les voleurs

Mais je gère beaucoup mieux les stances, même si il y a trop de style bien dans chaque stance, désarmer, volée de coup, intercep, fulgurance

[edit] Le guerrier mérite un équilibrage je pense, a Blizzard de prendre en compte l'avis de joueur plus qualifier que moi pour trouver des solutions
je lis sur pas mal de pots par exemple interface qu'il y a des modd pour le guerrier avez vous des lien !
je tiens signaler que je suis débutant ds le mmorpg mais quand vous controler votre perso vous utilisé quel touche ? au combat vous cliqué sur les icone ou bien vous utilisé les touche clavier ? bet comme question
j'ai vu dans une video un mec utilisé que les touche jpense c'est plus rapide on dirais mais j'ai essayé c galère jme trompe a chaque fois ...
se que je tien a dire c que oui le guerrier n'est pas la classe ultime du jeu en pvp c claire tout le monde le sait , maintenant il et kler que un rogue peu etre tuer facilement si l'on si prend bien ... c'est vrai qu il mais arriver de me faire poutrer mais bon l equipement ensuite c une autre histoire .....
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par grief
on ne le répétera jamais assez : le guerrier n'est pas fait pour jouer en solo.
C'est sûr, mais qu'apporte-t-il d'intéréssant à son groupe en pvp ?
Un pbae snare, un pbae fear et son légendaire damage deal une fois arrivé au cac.
moué
Citation :
Publié par grief
on ne le répétera jamais assez : le guerrier n'est pas fait pour jouer en solo.
Tout à fait vrai mais je ne vois pas ce que ça change (je cherche tjrs l'utilité d'un guerrier dans un groupe Jcj, DD non , distance non, protection non, casseur de sort non(vive les instant),la seule chose c'est qu'il attire l'attention sur lui et encore .... ^^ )...



Avoir un pretre avec soi ou chaman ou druide ne changera rien a la donne (comparativement je préfère faire un groupe avec voleur que guerrier), le guerrier est fait pour du Jcm et en groupe (quel que soit sa spe ) et pas du tout pour du Jcj.

Il n'a aucune compétence pour le Jcj de masse de positionnement. Son utilité dans un groupe pure Jcj est quasi équivalente à 0.C'est pas un ouin ouin inside mais une simple constation.Certain réussisse a tuer en Jcj ( je tue aussi parfois) mais c'est souvent par opportunisme ou par chance.

En Jcj en un contre un certaine classe sont imbattable ( toutes celles qui se heal en fait chaman pretre paladin druide), d'autre sont faisable si elle sont afk ( mage) ou qui subissent le lag ( mage ), d'autre sont faisable si certain coups passe ( voleur, hunter )
reste le demoniste qui est a sa porter et encore ( vive la sucube et fear).

Si la finalité de votre jeux est les instance et taper des monstres le guerrier est quasi vitale dans un groupe.
Si la finalité est de faire du Jcj ne faite pas guerrier d'autre classe vous procurons plus de plaisir
Alors la j'en ai marre de lire des poste où il est dis que le war est une classe de merde
il a besoin d un up, c'est évident que contre certaines classes nos chances sont vraiment ridicule, comme les mago, les chami et les druides.

Moi, je blame c war qui ne connaissent que 3 touche charge+Ms+brise-genoux
Oui c un trés bon combo mais le guerrier a un panel de style différent qui peuvent faire la différence si c bien joué mais là est le probléme avec des personnes qui voudrait appuyé sur une unique touche pour gagner le combat si vous voulez une classe dans ce style faite un palouf : boulier divin + heal suffit généralement à se sortir de pas mal de situation
Mais le war c pas sa.
A en entendre certain, j'ai l impression que si ils n'ont pas leur timer "témérité", c direct (bon pardonnez moi l expression de DAOC) /release
Non c sur ke si vous passez la moitié du combat à fuir l adversaire, ben c perdu d'avance.

Alors a tout ces joueurs je les invite a relire profondement toutes leurs compétences parce que le war en a plus de 3 (et oui).
Et de regardez dans kel cas et avec kel classes cela pourrai etre hubber.
Et j'irai même juska faire une petite liste de style utile (au risque dans énervé plus d'un)contre certaine classe(en duel difficile), je parle pour un template 33 fury/ 18 arms

- PREMIEREMENT APPRENEZ A CHANGER DE STANCE.
- DEUXIEMENT WEAPONQUICK SERA VOTRE AMI.

Voleur :
- "stance défensive" pour gagner de l encaisse et switch "overpower" sur esquive
- "désarment" (il pourra plus faire de style puisque ses styles requiert une arme de mélée)
- si sa commence a chiez, "cri percant" ou "brise genoux" prendre du recul et "interception" ainsi vous orai l opportunité de lui balancez 1 ou 2 coups gratos, et de pet être inversé le combat.
-Pour les joueurs les plus fin, regardé la main droite du voleur si une p'tit boule bleu apparait, si c le cas, c ke c le moment de lancé "shield block" + 75% pour bloké le prochain coups ki sera dans ce cas un critik 100% généralment combiné avec un évisérate à 5 points, ben c toujours utile.
- De plus avec le bijoux de grunt/caporal, adieux la chaine stun.
- et enfin si vous avez le timer représailles c kom si vous commenciez a écrire son épitaph.

Chasseur:
-Si vous engagez le combat charge + brise genoux(ou cri percant) et dans 90 % des cas, c gagner.
-Si il engage le combat, brise genoux ou cri percant sur le pet ki dois etre sur vous généralement puis Switch Furry + intecerpetion + brise genoux et là vous avez encor toute vos chances, c bocoup plus tendu mais vous reste des chances.
-Si le pet vous fait tant chiez, ben un p'tit fear ^^.

Demoniste:
Alors la c est la seule classe contre lakel je n ai jamais perdu un duel.
en sachant ke sa seule défence contre le CC pour le démo, c'est le fear.
ben swicht "Stance fury","Fury berserk" 16s d'immun fear(si boosté) ensuite "désir mortelle" 30s d immun (et 20% de dommage en plus contre une perte de 20% d armure ce ki correspond a environ 5 à 7 % de dégats o CC donc aucune influence contre les des dégats magic)
Aprés si l ai pas encor mort ben de nouveau "Fury berserk" (le timer est de 30 s),
et si vraiment vous mettez du temps a le tuez ben "témérité" encore 15 s d immun et en plus vous pourrez relancez denouveau "Fury berserk"
Soit en tout 16s + 30 s + 16s + 15s + 16s = 93 s d immun fear soit 1 min 33
si vous etes pas capable de le tuez dans ce temps imparti jouez a sims
rajoutez par dessus sa kelke "volé de coups" et c fini.

palouf:
-Alors la j'ai une technik qui est du quit ou double.
et qui joue sur l orgueil de la classe qui aime shield(bouclier divin) au dernier moment.
passez tout le combat a généré de la rage, donc à ne pas en dépensez
Et lorsque que l adversaire vous regardera patétikement lui descendre sa premier barre de vie tout doucement, se disant kel clase de merde le war comment ve t il gagner, j ai même pas encor shield et il lui reste a peine 30% de pv, alors ke lui approche petit a petit la barre des 20%, ben la balancé tout ce ke vous avez c-a-d un éxécution avec une petit réserve de 50 à 70 point de rage et pouf padaboumm 800 à +2000 de dégat ( en fonction de la chance)

Si vous êtes pas spé comme moi c que vous avez surement d autre avantage
dans le cas d'un template 31 Arms : MS est trés utile contre prêtre, chaman, paladin et druide.
dans le cas d'un template protection "shield bask amélioré (silence 3s)" et "bourrasque (stun 5s)" vous donnera l avantage contre contre boucoup de classe, on peut même se faire du mago c pour dire.
Alors trouvez votre style de jeux, tout en sachant que jamais vous pourrrez réduire le war a une combinaison de 3 touches.

Je dis pas avoir la recette miracle contre toutes les classes et je ne dis pas que tous ses petit truc marche à tous les coups mais le war a ses chances contre pratikment toute les classes (surtout depuis le bijoux grunt/caporal).
Bon ok pas vraiment toute les classes puiske le mago et le chami reste des adversaires au dessus dans la chaine alimentaire
(en ésperant des changement avec la refonte des voix "fury" et "protection").

Alors arrêtez de vous plaindre (les joueurs américains le font assez bien pour nous, merci captain America) pour nous et progressé dans votre game play.
A bon entendeur, SALUT.
Citation :
Publié par flesh-n-bone
alors pour vous le guerrier c la plus mauvaise de tte les classes ? ou bien plus dur a controler ?
La plus difficile à contrôler, et de loin, par contre c'est loin d'être la plus mauvaise en pvp. Chaque classe a ses avantages en pvp et peut devenir redoutable face à un joueur peu expérimenté.
Citation :
Publié par flesh-n-bone
en faite le guerrier c de la grosse daube
C'est d'ailleurs pou ça que l'un des meilleurs joueurs du jeu (le meilleur même il me semble) est un guerrier.

Je comprend franchement pas pourquoi tant de monde s'acharne à dire que le Guerrier est faible. D'accord, il ne dispose pas de techniques de fuite infaillibles, à l'inverse de classe comme le démoniste (fear) les mages (immobilisation de glace ou sheep + téléportation) le voleur (poudre à vanish) mais nous avons quand même des armures très lourdes (en tout cas la Plate, ça assure pas mal) des coups puissants, etc.

J'ai rarement perdu contre des adversaires de mon niveau, jamais contre des Allianceux de niveau inférieur au mien, ou pas dans des 1v1. Et j'ai déjà niqué du + 1 à +3.
Citation :
Publié par petrusk
(..).
Merci pour toutes ces leçons
Me demande quel est ton template pour avoir à la fois souhait mortel et MS.
Me demande comment sont equipés les rogues que tu affrontes si t'arrives à les désarmer sans être esuivés 9 fois sur 10.
Me demande quel addon tu utilises pour ne pas avoir 1.5s-2s de délai quand tu changes de stance.
J'ai jamais combattu que de démoniste à part les lvl +xx qui venait me tuer quand je pexais mais d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum ils peuvent potentiellement ecaisser dans les 15k dégâts.
3 secondes de silence pour le coup de bouc ca n'a jamais fais peur à un mage surtout qu'avec ce template tes degats sont pas top et quand il est stun il se teleporte.

Fin bref souvent dans les forums des guerriers viennent sortir plein de techniques qui ont l'air super mais en pratique pour les appliquer...
J'attends tjrs de voir un vidéo d'un warrior qui maitrise à fond...
hmmm un war peut se géré un palouf, avec les fulgurance et les criticals a+ le palouf lol il met sa bubulle mais dis moi donc on aurait pas des ptis bandages à se mettre dessus là ? ah mais si, le palouf est full life (et encore pas tjrs ac son heal) ...et nous aussi lol et là il a la rage le pti palouf qui croyait tt geré avec son bouclier...

tiens une petite vidéo de guerrier que j'aime bien :

http://greatmaz.free.fr/WoW/video/killingspree.mpg

ciao
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés