Les jeunes jeux que nous détestons tant...

Répondre
Partager Rechercher
Je vous propose de mettre ici les jeux que vous regrettez d'avoir acheté, des jeux récents si possible. Un sujet pour compatir donc.

Pour moi c'est:
-NFS underground 2: autant j'ai doré le 1, autant le 2 est vraiment insipide, trop long, et puis il manque de charme d'une manière générale.
-Trackmania Sunrise: autant j'ai adoré TM Original, autant le 2 est vraiment insipide, trop détaillé, trop arcade. Et puis il manque de charme d'une manière générale.

Oui je sais y a comme une redondance dans les commentaires mais ayant acheté ces 2 jeux le même jour, je peux vous dire que j'ai mal au porte-monnaie.
Citation :
J'ai déjà entendu dire du mal de Guild Wars...
Ca m'intéresse, c'est quoi ce que t'as entendu ?

Sinon moi, le dernier je par lequel j'ai vraiment été déçu, il est pas ultra récent, c'est Star Wars Battlefront. J'espère que le II tiendra ses promesses et sera nettement mieux. On a déjà des petites vidéos d'actions dans l'espace, ça à l'air ultra, le pilotage est nettement mieux fait. Il faut juste espérer.
heu matrix sur PC sinon je fait plutot attention au jeux que j'achete mais la j'ai craqué sur la licence
Depuis les mmorpgs j'achète très très peu de jeu. Et ceux que j'achète sont des valeurs sures dont je sais qu'ils vont me plaire (dernièrement, GTA San Andreas).

Mais en remontant un peu plus loin, ma plus grande déception avait été Zone of The Enders sur PS2. Je l'avais acheté en partie pour la démo de MGS2 qu'il y avait dedans (ouais, j'avais cédé au marketing, c'est la première et la dernière fois) et finalement j'ai plus joué à la démo qu'au jeu lui même... C'était répétitif, chiant et lourd.

Ah si sinon, Sim City IV Deluxe. Je regrette pas vraiment de l'avoir acheté parce que c'est un bon jeu je trouve, mais je n'y ai pas joué autant que je le pensais. Je l'ai trouvé globalement trop facile. Donc ça m'a un peu déçu.
Idem que pour plus haut avec Mario sunshine. J'accroche vraiment pas au style graphique et le concept du truc à eau est bien lourd.

Autre déception: BF vietnam. On ne peut même pas se cacher dans l'herbe, on se fait repérer direct. Netcode toujours aussi pourri, BF42 s'en sortait avec au moins.
Moi fable j'ai trouver ca nullissime par rapport a ce que j'en attendais.

Sinon pour guild wars j'aimerais savoir aussi.

Wow c'est une bouse a mon gout, ca ma enormement decu, le pire venant surtout de la maintenance et du service technique de Blizzard, c'est dommage, j'attendais mieux de leur part.
Qu'est ce que je regrette avoir acheté ...
EQ2, car j'ai pas accroché du tout (et que j'ai payé 45€)
DaoC : Catacombs, pas parce que c'est nul loin de la, c'est genial, mais je l'ai payé 49€ alors qu'en vente sur le net ca revenait 20€ - cher quasi

UT2004 je regrette pas
Tribes 2 je regrette , mais c'est plus tout jeune
Earth & Beyond
Chroniques de riddick, jamais accroché trop gourmand pour une 9800pro
Arx Fatalis, jamais terminé car trop lent et trop.. caverneux de ce que je me souviens
Trial of Atlantis , je n'ai jamais réussi à faire ces artéf à la noix ça me saoulait trop pour une classe soignante (donc impossible de solo)
Citation :
Publié par choucha
Super Mario Sunshine. Quelle bouse infâme.

Enfin non, pas une bouse, mais disons qu'il est très décevant par rapport au 64.
Sisi, tu peux le dire, c'est bien une bouse infâme
Sans hesitation final fantasy X j'ai vraiment adoré cette serie du 6 au 9 mais le 10 vraiment decu par rapport au systeme d upgrade des perso, ainsi que la fausse liberté que l'on avait

Sinon le reste je vois pas faut vraiment que le jeu soit un foutage de gueule
Je n'ai pas aimé Mario Sunshine non plus, quand j'achète un Mario c'est pas pour m'arracher les cheveux avec ce stupide JET et des caméras foireuses. Et faut dire que lorsqu'on est obligé de recourir à un livre de soluces pour finir un jeu à 100%, c'est bien lourd ...
Police Quest Swat (2 je crois) ...
Tout a base de vidéos (ça ramait a mort a l'époque... quelque soit le PC), besoin de changer entre les 4 CDs toutes les 2minutes, ultra linéaire (si tu faisais pas le bon truc comme il fallait, où il fallait et quand il fallait, t'étais bon pour recommencer...)..

Bref, ça m'a calmé sur l'achat de jeux après (vu le prix ... oO)
je regrette surtout Everquest 2 j'ai crue à un bon jeu et passer le tutoriel ce jeu est une bouse infame sa lag sa ram c'est mou...


bref j'ai lacher l'affaire et je suis passer sur Guild Wars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés