[Mage] Template spe Ice ?

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Voila je viens de regarder la branche de talents spe ice, j'ai eu l'impression que beaucoup des talents pouvaient etre utile si on se decide a bien casser les bonbons de ses adversaires en pvp ou meme optimiser l'effet "genant" de notre glace.

Cependant avec tous ces talents, a premiere vue, interessants j'ai du mal a determier reellement lesquels seraient vraiment utiles dans un template spe ice (si on se limite a 31pts, ou alors c pas genant de monter a + de pts dans une branche).

Donc ci des magos spe ice parcourent le forum, tous les conseils seront entendus avec plaisir
Il est de bon ton, en général, de dire qu'il faut se garder des points pour prendre certains talents "indispensables" de l'arbre arcane: projectiles améliorés, idées claires, arcane explosion améliorée et évocation.

Quant à moi, je monte givre au maximum pour, comme tu le dis, embêter les adversaires un maximum en PvP grâce à un ralentissement maximum et une durée de gel accrue elle aussi.
Je suis actuellement niveau 53 , tous mes points sont en givre, et je suis absolument ravi de ce choix. Pour mes 5 derniers points, je prendrai sans doute projectiles magiques améliorés mais mon arbre givre sera alors rempli totalement ( sauf peut-être gardien de givre amélioré, je ne sais pas ).

Entre les critiques ravageurs à répétition, les forts ralentissements, un blizzard extrêmement pénible pour les ennemis pris dessous ( vitesse ralentie de 75% + possibilité d'être gelés sur place à chaque tic ) et les boucliers salvateur, tout cela pour un coût en mana rabaissé de 15%, il y a vraiment de quoi faire, autant en PvP qu'en PvE.

Alors bien sûr je n'ai pas arcane explosion en instant.... mais c'est un choix et je ne le regrette pas du tout.

Pour résumer, distribue tes points selon tes choix, si tu aimes les talents givre, prends les !
test avec explo en instant, idée claire et evocation et on en reparle lol.

c'est clair qu'un minimum en arcane est indispensable ( d'ailleurs le sort qui permet d'avoir un instant en plus me parait lui aussi indispensable : instant sheep ).

je suis pas fan de la spe glace mais mettre tous ses point dedans autant un 33/18 peut etre pas mal mais plus c'est du gachi imo
Instant sheep nécessite 21 points en arcane
Je ne suis pas la pour m'ettendre sur la ligne arcane mais l'instant nécessite 21 points en arcane et donc avec 30 points restant on ne peut pas exploiter a fond la ligne froid afin de booster les dégats, les ralentissements, le gel , le bouclier, la morsure de glace.

En fait on connaît tous l'handicap des dd du froid / au feu. Alors ne pas monter la ligne froid plus haut que 30 je pense que c'est discutable.

Comme posté plus bas, je vise un template 11arcanes (pour evocation)/40 glaces.

Pour répondre au post un peu plus haut prendre 21 en arcane pour acceder à l'instant sheep c'est se priver de sorts très interessant de la ligne de froid.

En 1VS1 je n'utilise jamais le sheep car sinon c'est que le combat est plier il qu'il faut impérativement se bander pour recup sa vie et gagner du temps (en contrepartie le mec en face est full life).Le sheep est viable face à une seul classe qui est le chasseur en 1VS1


Généralement un combat de mage doit être le plus court possible. On doit faire le plus de dégâts en moins de temps possible pour coucher la cible.

En combat de masse. 1 seul règle fait toi oublier et tape.

++ in game

Fablemage
je suis d'accord avec toi duncan
Ca me dérange pas du tout de ne pas avoir explosion des arcanes (en plus au regard des dégats aux niveau 6). Cone de froid et blizzard boostés sont bcp plus efficaces (surtout que l'on bien les booster avec la ligne de froid - Augmentation des dégats, du ralentissement et du rayon d'action.

++ Fablemage
Citation :
Publié par ashony
test avec explo en instant, idée claire et evocation et on en reparle lol.

c'est clair qu'un minimum en arcane est indispensable ( d'ailleurs le sort qui permet d'avoir un instant en plus me parait lui aussi indispensable : instant sheep ).

je suis pas fan de la spe glace mais mettre tous ses point dedans autant un 33/18 peut etre pas mal mais plus c'est du gachi imo
Citation :
Publié par SaAt .
Trop se spécialiser est une erreur.
En PvP ça ne pardonne pas.

.
Ce que j'aime par-dessus tout ici, ce sont les détenteurs de vérité absolue

J'ai un arbre glace monté presque au maximum et je prends mon pied avec. En PvP, je n'ai jamais trouvé que certaines choses me manquaient. Et pour "vivre avec" au quotidien, je peux dire que c'est tout à fait viable et très fun.

Après , je suis certain que quelques talents arcane ont de réels avantages mais on se prive alors de la puissance de l'arbre givre et il faut faire des choix frustrants parfois. C'est donc tout simplement affaire de choix, les 2 options sont très valables, elles ont juste des utilités différentes: on ne joue pas de la même façon dans les 2 cas.

Open mind
Citation :
Publié par Duncan Foranneël
Ce que j'aime par-dessus tout ici, ce sont les détenteurs de vérité absolue

J'ai un arbre glace monté presque au maximum et je prends mon pied avec. En PvP, je n'ai jamais trouvé que certaines choses me manquaient. Et pour "vivre avec" au quotidien, je peux dire que c'est tout à fait viable et très fun.

Après , je suis certain que quelques talents arcane ont de réels avantages mais on se prive alors de la puissance de l'arbre givre et il faut faire des choix frustrants parfois. C'est donc tout simplement affaire de choix, les 2 options sont très valables, elles ont juste des utilités différentes: on ne joue pas de la même façon dans les 2 cas.

Open mind
Sauf que là tu démontres rien.
Et moi ayant testé, divers template, dont un full glace. Je peux t'assurer que dans une optique d'optimisation pvp ou/et pve, tu dois monter l'arbre arcane.
Citation :
Publié par Yuyu
Sauf que là tu démontres rien.
Et moi ayant testé, divers template, dont un full glace. Je peux t'assurer que dans une optique d'optimisation pvp ou/et pve, tu dois monter l'arbre arcane.
C'est pas pour jouer l'emmerdeur mais... Pourquoiiiiiiiiiiiii ?

C'est bien beau de dire "tu dois", mais j'aimerais bien voir des arguments pour ma part, et des réflections suite à plusieurs situations "en live", et non pas sur le papier

Bon, je ne joue pas mage, et les raisons doivent être évidentes, mais un peu plus de préçision ne fait pas de mal (bien qu'on doit surement les trouver sur d'autres topics... ).
Citation :
Publié par -DeeS-
Arcane c'est la spé a avoir a minimum 18 , mais vraiment minimum =)
Encore une fois, et sans vouloir vexer personne, cette affirmation est erronée. Ce n'est pas une vérité reconnue mais un avis. Avis tout-à-fait respectable j'en conviens mais croire que mettre 18 points en arcane est une obligation ou que monter full givre est une erreur relève complètement de la fantaisie...

Je vis au quotidien un full givre et c'est super fun et très efficace ! Ou alors c'est moi qui suis full givré.... mais c'est un autre débat

Pour être concrêt, je suppose que tout le monde est ok pour admettre que si on monte l'arbre givre, il est indispensable de prendre les talents permettant d'avoir une chance de geler la cible sur chaque sort, le talent permettant d'avoir 50% de chance de faire un coup critique sur une cible gelée et celui qui double les dégâts des critiques. Indispensables aussi, les 2 boucliers et le reset du timer. Comment aussi ne pas prendre celui qui réduit de 0,5s le temps de cast de frostball ou celui qui augmente la portée des sorts?
Si il faut se garder 18 points pour arcane, on s'arrête donc là pour l'arbre givre....
Oui mais moi, j'ai préféré prendre aussi : le talent qui augmente le ralentissement de 10% , celui qui augmente la durée de gel de 3s et le blizzard amélioré. Ainsi, j'ai un blizzard extrêmement efficace duquel il est très difficile de sortir. En général, les ennemis pris dessous prennent le maximum de dégâts. Couplé au bouclier givre au cas où malgré tout quelqu'un arrive au CaC, cela en fait un sort qu'on ne peut interrompre et qui fait mal ( sans compter le ralentissement de 75% ). Pour moi, pas besoin d'arcane explosion. D'autant que pour blizzard, inutile d'être au CaC, on peut le caster de loin.

Ensuite, j'ai pris le talent qui réduit le coût des sorts de 15%. Ainsi , ne pas avoir évocation est un moindre mal, j'arrive moins vite oom. Moins bien qu'évocation, mais pas trop pénalisant ( les potions de mana, les pierres de mana et les orbes sont là aussi !)

Enfin, cône de froid amélioré fait des dégâts très respectables qui critiquent souvent ( donc x 2 ) et est réutilisable toutes les 10 sec en instant, ou même 2 fois consécutives si on utilise le reset timer. ( les 5 derniers points, ce sera projectiles magiques améliorés )

Alors que me manque-t-il??? Rien pour m'amuser et être efficace.

Ce que tout le monde doit comprendre, c'est que des sorts comme blizzard et cône de froid ne révèlent leur vraie éfficacité que si on a mis beaucoup de points en givre et changent la façon de jouer des mages. Et dire que ce template n'est pas viable....

Pour conclure, je ne dis pas que mon template est meilleur ou moins bon que le "classique" givre/arcane. Je dis juste: il est différent, totalement viable et très fun, il faut savoir le jouer.

Et désolé pour le pavé
le fait est que le mage dans wow ne se resume pas a faire des dmg de loin en evitant le corps a corps ( comme dans bcp d'autres jeux ) savoir jouer avec les esquives, les timer, le sheep ( oui, en plein milieu d'un fight, contre un healer qui a reussi a se remettre full life je m'en prive pas, j'attend tous mes timers comme ça ) et surtout, l'indispensable :

le silence 4s de la ligne arcane, pour lequel il est necessaire d'avoir 17 en arcane ( et non pas 18 dees, meme si j'admet que ne pas prendre evocation ou monter arcane explo a 4/5 est completement stupide )

pendant ces 4 secondes, tu gagnes un avantage de dommage et de controle de l'adversaire qu'aucun talent froid ne pourra te donner.

alors personnellement, je n'arrive pas a concevoir le template froid autrement que 11/40, malheureusement je n'arrive pas a concevoir le mage sans contresort amelioré non plus, donc je n'arriverais pas a jouer le mage froid que j'aime, tant pis ... je suis spé feu
Si tu sais jouer avec ton template tant mieux
Mais full froid, même avec les explications que tu donnes (dont je suis entièrement d'accord), ne peut pas remplacer les 18 points placés en arcanne.

Sinon j'ai jamais dis que je détenais la vérité, je donne juste mon avis, tranchant certes, mais qui reste un avis et surtout mon avis.
Après je le défend sinon ça sert a rien d'en avoir un
Citation :
Publié par SaAt .

Sinon j'ai jamais dis que je détenais la vérité, je donne juste mon avis, tranchant certes, mais qui reste un avis et surtout mon avis.
Après je le défend sinon ça sert a rien d'en avoir un
Entièrement d'accord avec toi.
Et puis ce "débat" montre une chose: dans WoW, tout le monde peut y trouver son compte, il n'y a pas qu'un seul template viable pour s'amuser.
Et ça , c'est vraiment appréciable.

A bientôt in-game
Perso j'ai un template 18/31 et j'en suis très content.
18 arcanes pour insta explo et counter spell amélioré,
31 froid pour le talent "utlime" AVEC blizzard amélioré : je pense en effet que c'est une grande force du mage froid qu'avoir un ae qui oblige les ennemis à rester dedans, sans compter l'effet de freeze qui proc svt sous blizzard.

Après, c'est vrai qu'il est nécessaire de faire des choix, dont 2 m'ont coûté : l'augmentation de la durée du gel et l'augmentation des dégats dont je me suis passé.
Je pense que évocation + insta explo + counterspell amélioré le valent vraiment.
Je suis spé Glace à 100% (lvl 37)
pour le moment et n'ai jamais placé 1 seul point ailleurs et compte persevérer dans cette voie pour des raisons de fun et de roleplay ( non ce n'est pas un gros mot)

Ça se passe tres bien, je ne suis pas un roxxeur de maman certes, enfin je sais pas vu que je n'ai pas testé de mettre des poins dans d'autres arbres..
mais je tiens à ce choix et la preuve je vais même le défendre.
Jouant la plupat du temps en duo ou en groupe je ne regrette rien et vais d'ailleurs continuer mon template "congélateur".

Je voulais un mage de Crowd Control j'en suis un.

Yuyu ( que j'ai déja croisé sur des sujets traitant du même sujet ) semble avoir une idée assez précise de la question car ayant essayé le template me corrigera si je me trompe.

Il y a, je le concède très peu d'intérêt à poser des points tout en haut de l'arbre de froid. (sur le papier).. Également sur le papier ou sur simulateur la différence entre quelques % sur un sort ou deux semble bien chère quand de l'autre coté des talents paraissent bien plus efficaces et moins chers. ( je dois l'avouer je ne choisis pas mes talents en rapport efficacité/prix.

Je dois préciser que je n'utilise en jeu aucun sort hors de ma ligne froid sauf :
- bouclier de mage ( pour le regen en donjon)
- mouton
- delivrance malediction
- Atténuation de la magie
- invocation miam et glouglou

et qu'ayant joué un mage "damage dealer" sur un autre mmorpg "DxxC"cela n'a définitivement rien à voir sur le plan de la façon de jouer.
Voiçi un résumé du simulateur Judgehype d'un full glace (commenté par rapport à mes besoins et ma propre façon de jouer)

Glace (48 points)

* Eclair de Glace Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps nécessaire pour lancer le sort Eclair de Glace (Frostbolt).
-> mon cast est actuellement a 2.5 sec et fait une moyenne de 290 pts de degats ( 550 qd crit)


* Permafrost - Rang 5/5
Augmente de 3 secondes la durée de refroidissement.
un mob ou un adversaire est "TOUJOURS" snaré grace à ses 3 petites secondes


* Eclats de Glace - Rang 5/5
Améliore de 100% le bonus de dégâts des coups critiques des sorts de froid.
ca parle de soi meme..


* Froid Hivernal - Rang 3/3
Améliore de 10% la réduction de la vitesse des ennemis pour tous vos sorts de froid.
blzzard passe à 45% de réduction
cone de froid à 60 %
et les éclairs de glace aussi et cest assez net mais je n'ai pas le % en tête..



* Nova de Glace Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le délai nécessaire entre deux utilisations du sort Nova de Glace (FrostNova).
4 secondes cest énoorme en combat, je ne pourrais vivre avec le timer originel ( ou alors avec difficulté) on est loin du chain nova qd même mais combiné aux autres ralentissements et teleport

cest quand même un atout majeur.(surtout avec l'augmentation de critiques sur cibles gelées)


* Glace Perçante - Rang 3/3
Augmente de 6% les dégâts de tous vos sorts de froid.
heu .. évident

* Morsure de Glace ( mauvaise traduction de Cold Snap) - Rang 1/1
Lorsqu'il est activé, ce sort termine le cooldown de tous vos sorts de froid.

Réinitialise une nova si besoin (super aggro de zone sur le groupe ou sur soi alors qu'on est mal en point..) ou alors encore mieux redonne la super chance d'utiliser le super instant " Parade de glace"


* Blizzard Amélioré - Rang 3/3
Ajoute un effet de froid au sort Blizzard. Pendant 6 secondes, l'ennemi est alors ralenti de 35% de sa vitesse initiale.
( 45 % avec permafrost)
simple... efficace, tout ce qui n'est pas rooté par une nova ou qui ne l'est plus.; est ralenti et abimé par le blizzard ( AE assez large en plus ce qui fait qu'un mob ou un joueur au centre de l'AE blizzard va trouver longues les secondes pour sortir de la cloche de glace en trainant les pieds..
(le blizzard amélioré possède sa super option indispensable "Morsure de glace" voir plus bas qui rajoute encore a cette joie d'etre "blizzardé")

* Fléau Arctique - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée du sort Eclair de Glace (Frostbolt) et le rayon d'action des sorts Nova de Glace (Frost Nova) et Cône de Froid (Cone of Cold).
le mage glace récuère ainsi une portée équivalente à celle des autres mages (35m)


* Canalisation de la Glace - Rang 3/3
Réduit de 15% le coût en mana des sorts de froid.
- évident

* Fracasser - Rang 5/5
Améliore de 50% les chances de faire un coup critique sur une cible gelée avec un sort de froid.
- ( d'où l'importance de Nova améliorée et de morsure ci dessous)

* Gardien de Glace Amélioré - Rang 1/1
50% des dégâts absorbés par votre Gardien de Glace (Frost Ward) sont ajoutés à votre mana.
( certainement le talent le moins utile.. ( et encore) en pvp cest toujours agréable d'etre "rechargé" par un autre mage froid qui veut nous faire du degat ( il faut que je teste son interaction avec "dampen magic" d'ailleurs

* Parade de Glace - Rang 1/1
En lançant ce sort, vous vous enfermez dans un bloc de glace, ce qui vous protège de toutes les attaques physiques et des sorts pendant 10 secondes. Pendant ce temps, vous êtes incapable d'attaquer, de bouger ou de lancer des sorts.
( mais pas d'utiliser des potions de vie ou de mana, de réfléchir, ou de patienter durant le timer de nova ( au pire de toute façon ces 10 petites secondes peuvent s'étendre a 20 sec si Cold snap est actif (et 20 sec cest long en combat)

* Cône de Froid Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 35% les dégâts du sort Cône de Froid (Cone of Cold).

* Morsure de Glace - Rang 5/5
Donne aux effets de froid 15% de chance de geler la cible pendant 5 secondes.
(avec ce talent 1 eclair de givre sur 10 va rooter la cible.. 1 lame de glace de blizzard sur 10 va également rooter la cible.. et cette memecible aura tout le plaisir de gouter à l'augmentation de degats critiques sur gelés ( fracasser)

* Barrière de Glace - Rang 1/1
Lance un bouclier qui vous protège instantanément, absorbant 438 points de dégâts. Dure 1 minute. Pendant que le bouclier est actif, les sorts ne peuvent plus êtes interrompus.
( pas encore essayé mais j'ai hate)


Bilan :
Ces talents pour être pleinement efficaces doivent d'être tous présents ou presque et améliorés à haut niveaux.
ce qui fait la force de ces talents a mon avis cest leurs intéractions entre eux.

snare - gel - critiques sur gel
parade de glace - regen mana - timer nova- etc..

Heu voila .. je ne sais pas si cest tres clair..
en même temps je ne cherche pas a convaincre qui que ce soir de jouer Glace..
cest une façon de jouer tres tres particulière.

Mais elle est jouable, elle me plait et elle me convient.
Je vois plus le mage spé froid comme un mage de soutient, et un "gêneur". Même avec les crits augmentés, il ne sera pas un pur damage dealer, comme un spé arcane/feu (1 instant bouboule de 6 secondes ça ou instant sheep vaut mieux que 2 tu auras une chance de faire un crit si ton ennemi est gelé).

Cône de froid est pas mal, mais vu le lag et la légère latence qu'il y a en pvp, et la courte portée du sort, contre un guerrier, chasseur ou voleur, il y a de forte chance qu'il aie le temps de placer quelques coups au c a c entre temps et donc rendre le sort inutile à part les dégâts.

Par expérience, la meilleur chance de gagner en pvp pour un mage est d'enchaîner tous les instants qu'il a en réserve, et balancer projectile d'arcanes quand il est assez loin de la cible (au c a c contre un voleur c un peu bidon avec suriner).

Spé ice en solo je n'y crois pas trop, les talents ne permettent pas de finir un combat au plus vite. En soutient, dans un groupe, là par contre il devient assez balaise, en empêchant l'ennemi de la jouer groupé (blizzard powa) et aux ptits malins de s'enfuir (mais bon avec un temps de cast de 2.5 sur le balst ralentissant, faut anticiper un peu quand même).

En solo, il aura les bonnes armes pour fuir tout au plus, mais contre un autre mago, faut pas y compter.
Citation :
Publié par JOLien qui roxx
Je vois plus le mage spé froid comme un mage de soutient, et un "gêneur".
Spé ice en solo je n'y crois pas trop, les talents ne permettent pas de finir un combat au plus vite. En soutient, dans un groupe, là par contre il devient assez balaise, en empêchant l'ennemi de la jouer groupé (blizzard powa) et aux ptits malins de s'enfuir (mais bon avec un temps de cast de 2.5 sur le balst ralentissant, faut anticiper un peu quand même).

En solo, il aura les bonnes armes pour fuir tout au plus, mais contre un autre mago, faut pas y compter.
Tout à fait d'accord avec ça,
le mage pur glace n'est clairement pas un soloteur, et est vraiment à considérer comme un "géneur" en PVP et un "soutien de contrôle" en PVE.

Qu 'ajouter si ce n'est que c'est le perso le plus technique à jouer qu'il m'ait été donné de "piloter" jusqu'ici et que ..
bien que plutot super équipé en defense et pour fuir, la survie ne tient parfois qu'à peu de choses (il faut un groupe qui soit habité a jouer avec un mage comme celui là et ait une idée de ses timers)
( j'ai réussi à garder des amis avec qui jouer quand même je vous rasssure
mon mage sera spe comme ça :


Simulation des talents pour un Mage

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 4.5.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Arcane (31 points)

Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 5/5
Concentration des Arcanes - Rang 5/5
Atténuer la Magie Amélioré - Rang 2/2
Explosion des Arcanes Amélioré - Rang 5/5
Evocation - Rang 1/1
Bouclier de Mana Amélioré - Rang 2/2
Contresort Amélioré - Rang 2/2
Présence Spirituelle - Rang 1/1
Esprit des Arcanes - Rang 4/4
Instabilité des Arcanes - Rang 3/3
Puissance des Arcanes - Rang 1/1


Glace (20 points)

Permafrost - Rang 5/5
Eclats de Glace - Rang 5/5
Nova de Glace Améliorée - Rang 2/2
Blizzard Amélioré - Rang 3/3
Fracasser - Rang 5/5


au dessus de "fracasser "les sorts de glace deviennent moins intéressant que les sorts arcanes (puis j'ai toujours prefere le passif a l'actif , le mago ayant en plus deja assez de macro i win comme ça ) , juste un petit regret il manque quelques point pour le ralentissement amélioré.. mais bon
Euh Blizzard c'est un sort de canalisation, c'est d'une facilité déconcertante à interrompre en pvp, ça fait quasi aucun dégat, et ça pompe + de 1000 de mana.

C'est un sort utile qu'en pvp de masse, sinon c'est quasi impossible à placer correctement (sauf si vous jouez contre des neuneux).

Je suis monté level 60 en full glace, puis j'ai testé divers template. Il y a quand même quelques trucs à revoir dans les talents de glace, car c'est vraiment pas l'extase pour le moment. C'est pas un dmg dealer, ça gène pas spécialement plus les ennemis qu'un mage feu, et il est pas spécialement plus dur à tuer vu que tous les talents de glace de soutient se dispel en instant.

Et surtout le talent 50 de chance de critique sur une cible gelé, ne sert à rien en pvp au final...

A part en pvp de masse (kIkOo Hillsbrad) le mage glace n'a pas de réel potentiel défensif ou offensif.
J'avoue que parfois un mage glace qui place bien un Blizzard en étant bien caché par les textures ou dans la masse, c'est très utile... mais ça fait cher la spécialisation pour ces rares moment.
j'aime pas du tout le full froid , le full feu et le full arcane , jtrouve qu'aucun de c template son viable. Mais bon apres c chaqu'un fait comme il aime ou comment colle son roleplay :x
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Pour ma part, je pense que jouer un mage sans idées claires, évocation, insta explo et counterspell amélioré c'est comme jouer avec une seule main : c'est toujours jouable mais nettement moins efficace.

Alors, oui on peut s'amuser en jouant un mage full glace mais on s'amuse nettement plus avec 18 pts en arcane.
Pourquoi ? Parce qu'on peut faire plus de choses, parce que le template demande peut-être plus de dextérité pour être exploité à fond, parce que là où un mage full spé glace sera très embêté un mage avec un tout petit peu de diversité s'en sortira bien mieux.
Egalement, se passer d'arcane explosion en instant, c'est un peu passer pour un boulet en instance et, éventuellement, courir le risque d'être mis de côté pour de gros events.


@Fjord : tu n'utilises pas trait de feu ? Tu fais quoi quand qq immunisé aux cc est au cac à part coc qui est up toutes les 15s ? Le mage a, de base, 2 instants et c'est bien dommage de s'en passer (RP mis à part).
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