Duo duo duo....

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou, j'ai cherché un peu, mais les résultats trouvés me satisfont peu (Mage/démo, druide/mage).

Je cherche un duo efficace (pve parlant) qui permettent d'affronter un maximum de situations (et de s'en sortir), parce que, avec une amie on a monté un duo Paladin/Mage (lvl29) mais les résultats sont parfois catastrophiques.


Un p'tit coups de main m'ssieurs dames, merci
Je trouve que druide/rogue ca fait une bonne equipe.
Surtout que les deux peuvent se camoufler.

Le rogue compense le DPS parfois un peu en reste du druide.

Bizarre que ca se passe mal dans un duo druide mago... ca revient un peu au meme cas que druide/rogue.
Je vois pas comment vous galerez dans un duo mago palou... entre les heals, les bene, les gros dommages du mago + ses sorts utilitaires y'a largement de quoi tenir la route. J'ai recemment groupe avec un mago (suis lvl 51) et meme avec 2 adds ca passait largement.

De toute facon a mon avis si les classes sont assez bien joues peu importe les 2 classes representees
Je parlais surtout dans une optique pve...

Ceci etant dit en fait je pense qu'on peu dire qu'on a un bon duo a chaque fois qu'on arrive a caser une classe + n'importe quel autre perso qui lui fournit le petit truc manquant:

druide : manque parfois (ca depend des druides) de dps, mais tres endurant.
Pof on lui colle un dps : mage ou voleur

guerrier : encaisse bien, degats corrects, ne sait pas se heal : pof druide/pretre

voleur: super dps, encaisse pas super bien
druide/paladin/guerrier <<< qu'il puisse taper tranquillement.

etc... mais bon ca necessite de connaitre les points forts et faible d'une classe
Citation :
Publié par Breakounet
Prêtre Guerrier et pis c'est tout ^^ c'est la solution la plus viable
Oui ça marche très bien cette compo.

Je suis pas adepte des duo rogue/qlqch à part rogue/druide, qui offre l'avantage de ce faufiler en fufu à travers les mob. Le rogue à effectivement un fort potentiel off, mais le priest vide ça mana pour le heal sur de gros combat. Ensuite sur des situations tendu le priest va rip vu que le rogue a rien pour taunt.
prêtre/mage est génial en pve

l'insta aoe au milieu de 15 mobs avec le prêtre qui heal derrière démonte tout (et c'est bien fun en plus )
en pvp , ca a l'air pas mal du tout, entre le mage qui fait des bons dégâts, et le prêtre qui heal /fear/dot/shield/silence

je suis pour le moment lvl 30 avec un ami mage, et on arrive a démonter des duo jusqu'à +5 (trois fois d'affiler pour certains :-/)
(oui je sais c'est pas assez haut pour juger blabla)
prêtre / guerrier, j'y pensais, mais ça fait tellement "classique" ^^

On va tester.

PS: prêtre / mago avec l'histoire de l'insta aoe, je suis septique, ça marche bien, ou le prêtre se fait démonté au premier heal?
Vu les dégâts du mago le prêtre prendra pas l'aggro facilement, au pire si le prêtre aggro il lance "oublie" qui dure 20 sec (avec le talent).

Prêtre / warrior c'est lent pas assez de DPS.

Druid / rogue est excellentissime
Druide/Voleur me semble un très bon duo car le Druide peut tanker et soigner. Alors que le Voleur infliges le gros des dégâts. Leurs furtivités communes est aussi un sacré atout.

Donc si ces deux classes vous branchent, foncez.
kikooooooo jezzz (et non tu sais pas qui c' est )

Citation :
Publié par Jezabell
Voili voilou, j'ai cherché un peu, mais les résultats trouvés me satisfont peu (Mage/démo, druide/mage).
perso je duo druide / mage depuis le level 20 (actuelement 50)

a partir du moment ou le mage a arcane explosion amélioré on enchainer des pull d une dizaine de mobs sans probleme, le plus dure c' est de les pulls généralement ^^

de plus chacun d eux possède un cc (2 pour le druide si VS bêtes) + form de voyage / cbt rez / innervation / instant heal pour l un, transfert / frost / cone de froid pour l autre

difficile de mourire avec cette compo


[édit]
Citation :
Publié par Jezabell
PS: prêtre / mago avec l'histoire de l'insta aoe, je suis septique, ça marche bien, ou le prêtre se fait démonté au premier heal?
a moins que le prêtre prépare un très gros heal avant que le mage ne place son premier arcane explosion et qu il lache un méchatn critique (ceux qui est totalement stupide) heu... difficile de prendre l aggro

mais c' est vrai qu avec mon druide je me prend quelques baffes au pull (en faite on pull tout les 2 donc normal) mais le prêtre a son sort "oubli" au pire
+1 avec au dessus
J'ai jamais pris l'aggro, et pour le pull je place un shield + un renew dans les cas ou on prend 15 mobs

on est mort qu'une fois, quand une saloperie de rogue est venue foutre la merde en m'assomant (il a bien du rigoler )
pour avoir testé... Palouf-pretre... c'est énorme (taux de mort en pve = 0), et avec le jugement du croisé du palouf, le choc sacré du pretre devient enfin interressant (+140 ^^)

Desfois ça manque un peu de vitesse...

J'ai aussi testé palouf mage... plus rapide mais instable, si le magot aggrote un ou deux gros mobs... il meurt tellement vite que le palouf a pas le temps de lancer heal...

Non, je reste pretre palouf a fond, d'autant que j'ai un palouf spé DPS, et mon teammate un pretre spé heal, c'est Enorme. ça resiste a des trucs dingues, comme 2 elites 49 (le meme niveau que nous) sans broncher, et sans finir oom ^^
__________________
Depuis mon level 30 de voleur, je joue avec un druide spé heal et je peux vous dire que c'est très efficace et que l'on se sort de beaucoup de situations ( on est 58 et 59 aujourd'hui )

Je favoriserais le druide par rapport au prêtre pour la furtivité également qui permet de raccourcir un certain nombre de quêtes
J'ai récemment fait du duo avec un amis avec des nouveau peso(Chasseur18/Druide 17) et ca va très bien

La possibilité de root combiné au familier permet de garde les monstre loin a de tuer a distance
Ça va faire 37 niveaux qu'on joue en duo, et j'ai l'impression que ça se passe pas mal ( bon certes sous Wow la plupart des duos semblent viables, mais le notre est tres amusant)

1 voleuse humaine
1 gnome mage (froid)

Le mage

Avantages dans ce duo :
fournit la nourriture, gère les adds, moutonne, pulle,et fait des dégats qui, bien qu'étant beaucoup plus faibles que ceux de feu ou d'arcane restent efficaces. consommation de mana raisonnable.
Capacité sympa du mage glace la " Parade de glace" qui permet de s'enfermer dans un gros glaçon pour laisser l'aggro a son partenaire en cas de situation " tendue".
-> sorts essentiels du mage en duo ( enfin dans le notre) ->
Nova
éclair de givre

cone de glace
Blizzard
Polymorphe
retrait de malédiction
Affaiblissement de la magie ( sur soi et sur son partenaire)
bouclier de feu
Gardien de givre
invocation d'eau et de pain

La voleuse :
gère l'aspect CaC du combat, permet de detecter la présence de voleurs qui en voudraient au gnome, empoisonne , stunne, arrive tres bien a prendre l'aggro au mage si il y en a vraiment besoin ( dégats assez proches entre les deux classes),
Capacité de sprint pour rattraper les fuyards, possible tankage léger si besoin est, avec sa parade et esquive.
( je ne peux pas trop vous dire les styles privilégiés par la voleuse parce que jouant le mage je suis absolument incompétent en "volerie"

Seuls defaut de ce duo?
faut faire tres attention à pas se blesser ( merci aux bandages d'ailleurs)
car aucune des deux classes n'est réputée pour soigner


Fjord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés