[Ys] Comment percevez vous notre Royaume ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde , je suis pas un grand habitué de JOL, néanmoins il y à un thème qui n'est que très peu abordé.

En effet dans la majorité des posts on parle peu de Midgard ou souvent il est question de statut , ou nombre de joueurs.

La c'est complètement différent , on a tous des préjugés sur Hibernia ou Albion du style : Albion le royaume de la conserve qui ne sort jamais sans sa grande armée de peur d'être vaincu ou Hibernia la vaste pleine de luriken bien frais , ils sont très gentils et n'aiment guère la violence.

Voila la balle est dans votre camp , comment percevez vous notre royaume de brute composé de Nains ( j'insiste car ils sont les plus beaux , viriles , et courageux ) de Vickings, Trolls , kobold et autres races ?

Essayez d'être le plus claire possible , et même de raconter des blagues ou anecdote de jeux. Faite preuve de créativité et d'imagination.
En outre, ce n'est pas un post + 1 , ou pour les habituels Flameirs de JOL Toute infraction sera sévèrement punie a coup de fouet dans le fort de Fensalir.

Amicalement Tokol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elthagada
Mid: Compo cheatée , bons joueurs , pas mal de bons groupes , add souvent voila !

genre compo cheatée et c'est un hib qui OSE dire ca !

ouais bcp de adds en ce moment (enfin je parle du wend je joue pas la semaine) mais bon les combats se passent sur notre zf avec albion qui detenait nott soit une tres petite zone pour les combats qui se passaient a 90% entre t4bled et nott .

Sinon j'aurais dit exactement pareil pour hib avec ra cheatées en plus
Je pense qu'une classe spam pet pour vous faciliter la vie en PVE ne saurait pas de trop pour redonner plus d'intérêt pour ce royaume.

Allume un cierge à la lecture du dernier point info GOA de Midgard YS...
Perso ce que je retiens de mid :

- run & pet chasseur
- warlock en défense/prise de tour
- full groupe mid en général costo
- pourquoi pas plus de prise de fort sur mid ?
- beau paysage mais fais froid



Vala, je fais pas un ouin ouin, juste comment je perçois de façon personnel le royaume de Midgard, vu par l'albionais que je suis.
__________________
ArcheAge
Coming soon
Daoc
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Blocage de la ZF mid avant nf :/

Groupes Zerk en charge sous célérité toujours autant abusés qu'à la "belle" époque :/

Manque de compo orginales de "groupes fixes" rvr,et surtout péonage au pont bled : <

Après en action de royaume massives mid a toujours été le plus efficace des 3 realms sur ys ,du moins du temps de la LNM.

Sinon je pense que les possibilités offertes par ce realm sont loin d'ètre exploités sur ys ,tant mieux
Sur mes ancien perso , j'ai de bon souvenir de mes fight contre mid ... mais maintenant c surtout masse joueur spe instant

Pour hib , je ne sait pas trop ... 3/4 mois de pause ca me laisse pas trop l'occas de juger , eux c du spe camping tour avec champi et les kikoo eld

Albion , courageux malgré quelque difficulté , pas mal de difficulté a faire des grp , encore un esprit de solotage un peut trop present mais ca va mieux

tous ceci ce limite au rvr lvl 44 grand max , rien au 50 pour le moment
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
run, yell, add
ptdr collector celui la, on a dit que l'on parlé de mid pas de alb

sinon moi ce qui me vien a lesprit ces des grosses bruttes avec un coeur en chamalot

pas camelot hein
C'est le seul royaume que je peut pas solo.
Ah vi je dirais arrêter vos warlocks !

Arrêter d'en jouer/reroll - limite on ne voit plus que ça - ; je doute qu'en RvR Midgard ait tant besoin de cette classe.
Citation :
Publié par Elthagada
Genre on add nous


Sinon sur hib je trouve qu'il y a globalement moins de bons groupes(vraimentHR genre 8-11L) qui tournent a 8 que sur mid.
oui notamment add a de tres mauvais moments quand on se repli contre alb mais c'est vrai que de votre point de vue y a que des ennemis en face

Y a a peu pres autant de bon grp mais sur hib vous avez des horraires décalés svt donc les groupes jouent pas forcement en mm temps.
Pis y a le ethernabus kwa !

Citation :
Publié par Elthagada
Puis de tt chui alb mwa
rofl tu es passé du coté obscur Anakin !


Citation :
Publié par Azga
Manque de compo orginales de "groupes fixes" rvr,et surtout péonage au pont bled : <
Toi quelque chose me dit que tu es Alb !
Manque de compo originale je suis parfaitement d'accord néanmoins vu la difficulté pour pve sur mid (ml stuff and co) c'est un peu normal .
Citation :
Publié par Vif


Toi quelque chose me dit que tu es Alb !
Manque de compo originale je suis parfaitement d'accord néanmoins vu la difficulté pour pve sur mid (ml stuff and co) c'est un peu normal .
J'avoue qu'on cherche toujours comment faire jacina avec bonedancer ,hell ,thane ,skald ,odin 2 heal un cham ,sans parler de zo'k :/

Sinon faut pas abuser non plus ,un pbae gardé par un thane et un gros ae stun avec kkes tanks sous célérité ca farme bien ,et pour les artef (exclu le theu et l'anim),c'est quand meme très efficace
Mon avis meme si osf :

- classes cheatées (c'est pas un reproche juste une impression) : guérisseur tjs la meilleure classe du jeu imo avec les 3 types de cc, shaman la classe à interrupt débuff etc.., tanks sous célérité...)
- royaume avec masse instants guéri, shaman, skald, Bd (si on compte pas les MLs)
- meilleurs tanks
- classes bien lourdes dans toutes les configurations de jeu : Bd, WL, Hel (pet stun)
- royaume de CSeurs (Lalhoune )

Pour moi le meilleur royaume pour faire du 8vs8
Citation :
Publié par fidgelette
mouai mai aussi la classe la + dur a jouer du jeu enfin c mon avis hein osef
Elle reste cheatée apres qu'elle soit dur ca change rien , une fois le perso maitrisé c'est une vraie boucherie , regarde barde c'est pas facil pourtant c'est loin d'etre aussi abusé que guerri.
[QUOTE=Touf]- royaume avec masse instants guéri, shaman, skald, Bd (si on compte pas les MLs)
QUOTE]

Où des instants sur le chaman ah oui pbaoe maladie que tout le monde n'a pas
Citation :
Publié par Azga | Insipid
J'avoue qu'on cherche toujours comment faire jacina avec bonedancer ,hell ,thane ,skald ,odin 2 heal un cham ,sans parler de zo'k :/

C'est pas donné à tout le monde de faire ces artefact en petit comité sur mid.

Sinon faut pas abuser non plus ,un pbae gardé par un thane et un gros ae stun avec kkes tanks sous célérité ca farme bien ,et pour les artef (exclu le theu et l'anim),c'est quand meme très efficace
C'est vrai que sur Ys peu de groupes optis tournent avec thanes et encore moins avec pbae. La raison elle est simple tous les hel sont spé moc - drain pont bled.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés