Vos Rang

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morfys
Nom : Morfyne

Classe : Rogue

Niveau : 60

Serveur : Kael'thas

Grade : Sergent-Chef

Position : 1er

Victoire Honorable : 1296

Points de Contribution : 49222

olol y a de la difference chez la horde : le 1er a 58k

sinon
suis sergent chef avec mon weak cham
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Dis, à chaque changement de MMO tu vas winer sur la classe que tu prend ou bien c'est un pur hasard ?
[Edit]

Finalement j'édit ce jeune homme ne mérite pas qu'on casse l'ambiance d'un post pour sa crise d'ado.
...
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
[Edit]

Finalement j'édit ce jeune homme ne mérite pas qu'on casse l'ambiance d'un post pour sa crise d'ado.
en meme temps c vrai donc -_-
Sur Cho'Gall coté horde, notre chef d'armée ( le 1er de cette semaine ) est un fier et brave guerrier, certe tauren, mais on s'y fait.
__________________
http://seiei.nanocythe.com/ftp/loupsblancs/banniere/ban_LB_nagz.jpg
Serveur: Illidan

Côté: Alliance

Classe/Race: Voleuse/Humaine

Niveau: 51

Points d'Honneur: 173

Points de Contribution: 2442

Grade: Caporal



Je tiens à préciser que c'est juste des frags en l'air, et que cette semaine je ne ferais QUE du 1 vs 1

(Hier, 8 Victoires, 368 Points de Contribution)
Serveur: Elune

Nom: Romuald
Classe: Chasseur nain
Niveau: 51

Victoires honorables: 68
Points de contribution: 1109
Position: 398
Rang: Caporal

A noter que sur le panneau d'honneur, j'ai 68 victoires honorables la semaine dernière ... et 66 au total
Citation :
Publié par romu006
A noter que sur le panneau d'honneur, j'ai 68 victoires honorables la semaine dernière ... et 66 au total
Ca m'étonne pas, un ami de ma guilde a fait 0 Points d'Honneur avant hier, et il a eu 700 points de contribution.

5la seule zone contestée qu'il a traversée c'était Auberge de South Shore -> Griffon de South Shore )
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
J'ai bien donner un coup de hache à un elfe une fois... mais ses 37 compatriotes n'ont pas appréciés... donc je pense n'avoir tuer personne depuis le patch --> grade : guimauve

Je m'intéresserais au pvp de masse avec les battleground
a c est toi qui m a tuer ?

hier 16 orc de mort 1 deshonorant mais vu la pagaille c est un accident
Serveur Cho'gall côté alliance.

Soldat Ichabod (rang 1), lvl 40, classe rogue.

Environ 215 victoires honorables (200 en raid, 15 solo).

Autour de 700 points de contribution.

Environ 1400 ème.

Je n'ai pas encore fait de pvp "juste pour le pvp", sauf le soir du patch, où j'avais groupé dans un raid qui m'a fait monté à 200 vh.
Le reste vient d'adversaires que j'ai croisé autour de mes spots de moobs ; j'attaque systématiquement à vue depuis le patch, sauf les gris et les types manifestement trop forts pour moi.

Ce que je trouve dommage avec ce système, c'est que d'ici quelques mois, le classement sera fait sur un ordre de grandeur de points de contribution.
Et à moins de ne jouer vraiment qu'à ça, il sera impossible de faire varier la tendance...
Puis, je n'espère pas garder un grade si je m'arrête pendant quelques temps.
Je pense également à ceux qui aiment reroll, ou même à ceux qui ne commenceront à jouer que dans quelques mois. Comment vont-ils faire, si ils veulent monter en grade ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés