[Arak-arahm] Le surnombre alliance>horde ne vous fait pas peur pour la suite des évènements?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bah c'est simple : tu pvp pas.
J'ai pas fait du ouin-ouin alors evite ce genre de reponse. Je disais juste que generalement a hillsbrad ya 3 gros allianceux pour 1 hordeux, mais ca fait un petit challenge. J'ai pas dit que ca me derangeait .
Citation :
Publié par Wohl-wow
J'ai pas fait du ouin-ouin alors evite ce genre de reponse. Je disais juste que generalement a hillsbrad ya 3 gros allianceux pour 1 hordeux, mais ca fait un petit challenge. J'ai pas dit que ca me derangeait .
De toute façon, vous n'avez jamais les .... de vous approcher de Southshore alors l'éventuel surnombre de l'Alliance est comblé par vos PNJ lvl50 qui rushent les 20/30 qui s'approchent (toujours) trop du Moulin.
Citation :
Publié par Evah
De toute façon, vous n'avez jamais les .... de vous approcher de Southshore alors l'éventuel surnombre de l'Alliance est comblé par vos PNJ lvl50 qui rushent les 20/30 qui s'approchent (toujours) trop du Moulin.
Vive les généralités, à ce moment là je peux dire que les Ally sont tous des traitres qui t'attaquent quand t'es oom et aggro (ce qui est souvent vrai pour ma part mais bon apres ils sont vite calmés ) Si on est en infériorité c'est logique qu'on va pas rusher chez vous, la Horde joue sur son intelligence
bonjour
bonjour tout le monde , il me faudré kelkun d asser sympa pour wisp WAKKA , ASHNAZG , FELONIA , DRAZZ , DARKMOULE (enfin un de ceux la ) pour leur donner mon adresse msn ( ratonlaveur_64@hotmail.com) pour me tenir au courant de ma guilde durant mon absence ( guilde : le sang dela horde ) cela seré vraiment sympa merci d avance
re
oui bon bien autant poster un message moi personnelement je veut atendre le transfert des personnages sur les low server pour voir si les hordeux vont venir donc le surnombre ne me fait pa peur pour le moment
Je pense que le déséquilibre alliance / horde est surtout du au fait qu’une bon nombre des joueurs coter horde, créés pas en partie mais beaucoup, des UD rogues ou des chamans. 2 classes avec des carac un peu abusé il faut bien l avouer.

Perso sur la béta j étais coté horde, vite saoulé, a la release je suis passer coté Alliance. Mais le déséquilibre n est pas vraiment flagrant, mis a par en raid ou de toute façon la désorganisation est le premier facteur de défaites.



Mais ce si n’est que mon avis.
Il y a en

1 plus de joueurs coté alliance que coté horde au moulin la plus part du temps

2 ces joueurs sont plus haut level que les hordeux

par exemple hier soir 2 heurs de bataille 4 ou 5 lvl 50+ coté horde, une vingtaine en face

heureusement on est plus malin
Et à part rien dire sur un post tu es qui dans l'alliance que tout le monde repère un peu le personnage?

edit remarque si ton truc c'est de passer par la porte de service avant de te faire reconnaître c'est ton prob.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés