De Suikoden à Suikoden 2

Répondre
Partager Rechercher
Je croyais me souvenir qu'en chargeant les données du premier au démarrage du second, l'on récupérait un certains nombre de bonus :
- les personnages hérités de Suikoden gardaient leurs niveaux et le niveau de leurs armes ;
- l'on avait accès au héros de Suikoden premier du nom.


Or, là, je viens de récupérer Flik et Viktor qui sont niveau 22 avec des armes respectivement niveau 10 et 9 (alors qu'ils étaient niveau 70 avec des armes niveau 16 sur ma partie de Suikoden).
J'ai perdu la tête ou c'est mon jeu qui déconne ?
__________________
http://images.huillam.net/signatures/elric.php
Non, j'ai jamais entendu parler de ça. Ils commencent à un niveau élevé (par rapport à ton héros), pour suivre l'histoire, mais il n'est pas question de récupérer des données.
Oué, ça influence pas les niveaux, armes et tout ça. Y a quelques blablas où les persos du premier Suiko se rappellent le passé, etc. Mais rien de flagrant.

C'est juste pour profiter du 1er héros dans Suikoden 2 si tu as obtenu les 108 étoiles à la fin de Suikoden 2.
Message supprimé par son auteur.
tu peus avoir le hero du 1 meme si tu n'as pas les 108 etoiles dans le 1 , c'est juste que l'un des personnages qui te fait rencontrer le hero du 1 dans le 2 ne sera pas le même dans un cas ou dans l'autre .
( hs : bin alors on te vois plus dans CoH elric , tu as arrêté ? )
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Et pour le 1, à la fin tu dois avoir tous les personnages vivant (ce qui comprend Pahn qui doit gagner le duel contre le général McDohl) et d'autres choses dont je ne me souviens plus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut avoir les 108 étoiles du destin avant la bataille de Gregminster pour rescussiter Gremio.



Lamn : J'ai pas la motivation ces jours-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés