Trouver Suikoden premier du nom sur Paris ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait quelques boutiques de jeux d'occasion sans succès.
Amazon.fr : Oui à condition d'avoir une tête de pigeon (99€).
Les logiciels de P2P : Oui mais pas avant 2017.


Bref, z'auriez pas sous l'coude une boutique qui vendrait ce jeu ? Voir, un vieux CD dont vous m'feriez une 'tite copie ?
J'veux jooooouuuuueeeeer !
__________________
http://images.huillam.net/signatures/elric.php
sauf qu'on a peut de chance de le trouver en magasin

Son pris se justifie celon moi par sa rarté ainsi que par la qualité du jeu.

D'ailleur il est inspiré d'une les legendes (les 108 étoiles de klk chose) repris dans un très bon bouquin ^^

Oublié précisement le titre et l'auteur ^^
Si quelqun peu me renseigner
Hallucinant les prix

Il me semble que c'est l'un des premiers RPG sortis en France (je me souviens de l'avoir acheté avant même que FF7 ( ) sorte), mais de là à valoir ce prix...
Citation :
Publié par Shakram
Il me semble que c'est l'un des premiers RPG sortis en France (je me souviens de l'avoir acheté avant même que FF7 ( ) sorte), mais de là à valoir ce prix...
Sur Play 1 en vf ouai ... m'enfin tellement simple ce jeu, je comprend pas pourquoi il y a temps de fans
Citation :
Publié par Elric
Les logiciels de P2P : Oui mais pas avant 2017.
Il y a moins d'un an, dans un élan nostalgique j'ai téléchargé des isos de jeux psx pour les faire tourner sur emulateur, j'avais pris Suikoden 1 et 2 justement, et bon, ça m'avait pris moins d'une semaine pour les deux ( plutôt inhabituel pour emule ).
D'apres mes souvenirs elle ne lit pas les RW, et elle est même assez capricieuse sur les CD-R, il faut les prendre de couleur bien sombre (ce qui se rapproche le plus du noir des CDs d'origine en fait), enfin chez moi à part les Verbatim c'était mort.
Citation :
Publié par Locke Lazzarus
D'apres mes souvenirs elle ne lit pas les RW, et elle est même assez capricieuse sur les CD-R, il faut les prendre de couleur bien sombre (ce qui se rapproche le plus du noir des CDs d'origine en fait), enfin chez moi à part les Verbatim c'était mort.
J'en ai pas le souvenir, non. Enfin j'utilisai des Verbatims mais à peu près tout marchait (en CD-R) sauf les Fnac

Sinon, pour FFVI, il se trouve partout (sur PSX) alors je pense pas qu'il vaille une fortune et en plus il éxiste en 2 éditions: Anthology (avec FFV) et tout seul.
Citation :
Publié par Demonaz
Sinon, pour FFVI, il se trouve partout (sur PSX) alors je pense pas qu'il vaille une fortune et en plus il éxiste en 2 éditions: Anthology (avec FFV) et tout seul.
Mais Chrono Trigger est aussi ressorti sur PSX
Citation :
Publié par Cthulhu
Sur Play 1 en vf ouai ... m'enfin tellement simple ce jeu, je comprend pas pourquoi il y a temps de fans
En VF ? Il était en anglais. (Le 2 a été (mal) traduit par contre)
Facile, oui, comme FF7.

FF6 et CT c'est pas grave qu'ils soient ressortis sur play, les collectionneurs veulent la version SNES avec le livret et la boite en état impec.
Citation :
Publié par Meja
En VF ? Il était en anglais. (Le 2 a été (mal) traduit par contre)
Facile, oui, comme FF7.
Le RPG est un genre où il est assez facile, généralement, de progresser, surtout qu'il y a toujours moyen de booster les persos en faisant des combats en boucle
De toute façon, ce qui compte vraiment (enfin pour moi), c'est l'histoire et l'ambiance ^^

Citation :
Publié par Meja
FF6 et CT c'est pas grave qu'ils soient ressortis sur play, les collectionneurs veulent la version SNES avec le livret et la boite en état impec.
Tout à fait ^^ Les autres préféreront sûrement y jouer gratuitement et en français à l'aide d'un émulateur sur PC...
Citation :
Publié par Meja
En VF ? Il était en anglais. (Le 2 a été (mal) traduit par contre)
Facile, oui, comme FF7.
Sortie en Europe j'aurais du dire, enfin c'est ce qui me semble. Et pour la facilité je faisais plutôt allusion à la durée très courte du jeu (parce que c'est vrai que dans les rpg la difficulté est toute relative ^^).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meja
FF6 et CT c'est pas grave qu'ils soient ressortis sur play, les collectionneurs veulent la version SNES avec le livret et la boite en état impec.
Oui
/bave

Et j'ai un CT US sur mon etagere
/rebave
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés