[Ou1Ou1] Les points d'honneur ? J'aurais appellé ça les points de pu... de salopiauds

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
C'est le cas déjà.

Pour ma part, je trouve que les villes neutres sont de très bonnes zones de PvP. Le contrôle de ces zones a un intérêt stratégique ( quêtes, salle des ventes neutre, point de passage... ).

La réelle chose qui me déplaît, c'est au niveau des campings de griffons/zeppelins/instances. Bon, là, clairement, c'est naze d'utiliser le loading pour tabasser un mec.

Je ne sais pas qui a proposé ça ( Lara me semble ) mais ce serai réellement une bonne idée de passer les 5-10 mètres autour des PNJ pour prendre les griffons, le sommet des tours de zep et les zeps eux-mêmes, et la zone devant les entrées d'instance comme des zones non PvP ( où du moins que celui qui arrive dans ces zones, soit en descendant de griffons, soit en sortant de l'instance, ne puisse pas être attaqué ).

Mis à part ça, bha, j'ai pas grand chose à redire du système.
l'ideal serait que le flag pvp tombe 10s ( en gros) apres etre descendu d'un griphon ou en sortant d'une instance pour eviter les abus de : "je frag je me met en zone non pk" et ca evite les afk en zone safe ( en gros une protection comme l'immunite de daoc en etrant dans les vdd tant qu'on bouge pas et qui dure 30s maximum) car se sont les deux moment ou tu peux rien faire car tu n'as pas le controle de ton perso
Citation :
Publié par Aratorn
Je ne sais pas qui a proposé ça ( Lara me semble ) mais ce serai réellement une bonne idée de passer les 5-10 mètres autour des PNJ pour prendre les griffons, le sommet des tours de zep et les zeps eux-mêmes, et la zone devant les entrées d'instance comme des zones non PvP ( où du moins que celui qui arrive dans ces zones, soit en descendant de griffons, soit en sortant de l'instance, ne puisse pas être attaqué ).
Pas bête ça, mais le fait de rendre ces zones non-PvP ne générerait-il pas des problèmes connexes tels qu'un éventuel abus des campeurs qui restent dans cette zone, PK et retournent en zone franche en cas de danger trop important ?

Ou alors cela impliquerait qu'un flag soit posé sur le joueur dès lors qu'il arrive dans cette zone par un loading ou un transport. Auquel cas, le problème est que ce même joueur pourrait alors intervenir impunément lui aussi dès lors qu'il serait intouchable (jusqu'à la première action ? premier déplacement ? Première action dite offensive ? sortie de la zone ?) ce qui lui laisserait une énorme initiative pour le combat. L'avantage dans cette solution c'est qu'effectivement ça ne donnerait pas l'initiative aux mêmes personnes, et qui serait assez bête pour aller camper ces lieux ?

Après compter sur la bonne volonté (sigh) et l'intelligence (re-sigh) de tous pour avoir des combats dits "intéressants" avec du challenge qui sorte d'un éventuel farming pour le pur farming et à tous prix, bah je doute qu'on puisse donc on fait avec les idiots, les mauvais jours, etc, et on prends son pied ou on va faire autre chose le temps de se calmer.

Dans tous les jeux, il y a les bons perdants, les mauvais perdants, les mauvais gagnants, les joueurs fair, les idiots, les tricheurs, les lunaires, les lunatiques, les personnes adorables, les râleurs, et pourtant tous cohabitent (pour reprendre le cri d'amour du crapaud, vivi c'est le printemps ça sent les hormones ).

donc BON JEU à tous,

P.S.: de toutes façons je vous hais tous, vous n'êtes qu'un tas de pixel sans IA, surtout tous ceux qui me connaissent... (oui on m'a dit d'exprimer ma misanthropie pour mon bien)
Citation :
Publié par Aratorn
La réelle chose qui me déplaît, c'est au niveau des campings de griffons/zeppelins/instances. Bon, là, clairement, c'est naze d'utiliser le loading pour tabasser un mec.
Oui c'est clairement un comportement de faible. Mais avec la fin de la 1ere semaine qui arrive (et donc le calcul des pts) et ce genre de chose :
Citation :
Y aura t-il une zone de déshonneur? Un endroit où les meurtres seraient pénalisés. Comme par exemple tuer quelqu’un sous la protection de la Main d’argent ?
Non pas actuellement. Toutefois, dans certains cas les personnages-joueurs ne rapporteront aucun point d'honneur. Par exemple, quand le personnage entre dans le monde en entrant ou sortant d’une instance, quand il se connecte au jeu, ou bien immédiatement après avoir été atterri d’un transport aérien.
Je pense que beaucoup se calmeront où réfléchiront à une meilleure façons de gagner des points d'honneur. Enfin à mon avis il faut attendre encore un peu voir comment ça évolue et si la situation ne va pas se décanter toute seule.



Citation :
Publié par MonsieurA
rofl on va les marier tous les 2
En lisant cette phrase :
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
[...]Je pensais que même ça t'étais capable de le comprendre, mais visiblement, vraiment rien n'a changé chez toi [...]
Je pensais qu'ils l'étaient/avaient été.
Je considère que le système actuel a transformé les serveurs PvP en Doom-like.

J'ai vraiment l'impression de rejouer à un "bon" vieux Doom-like sans d'autres but que de faire monter des stats.

Autant faire comme Lineage2, considéré comme la référence du PvP dans le monde MMORPG: tout PvP mais si tu meurs contre mob ou joueur, tu as un risque de drop une item de ton équipement et tu perds de l'XP.
Sans compter que si tu tapes trop de joueurs qui ne se défendent pas, tu gagnes un flag PK: tu es rejeté de toutes les villes par les NPC et tu es poursuivi par tous les autres joueurs (car te tuer ne donne pas de pénalités).

Là, World of Warcraft, c'est devenu un pur Unreal Tournament 2004 avec des véhicules à quatre pattes qui font 'Grrr' au lieu de 'Vroom'.
blibli !!!

gogo faire comme lineage II

tu deviens WANTED quand tu cumules trop de kill déshonorants et tout le monde a le droit de te tuer même les pnj de ton clan si t es vraiment très très méchant
et pour corser le tout, on loot même tes item systématiquement si t'es une vrai ordure

allez blibli, inspire toi de cela, finalement c'était comme ça au moyen âge

sol lucet omnibus
Citation :
Publié par rara aviis
allez blibli, inspire toi de cela, finalement c'était comme ça au moyen âge
Non, au Moyen Age on se prenait pas la tête avec le fair play, on tuait, violait, pillait, massacrait, incendiait et le top du top c'est qu'il n'y avait pas de forum pour pleurer
Citation :
Publié par Aknam
Non, au Moyen Age on se prenait pas la tête avec le fair play, on tuait, violait, pillait, massacrait, incendiait et le top du top c'est qu'il n'y avait pas de forum pour pleurer
Mais lol
C'est clair que transposer notre Moyen Age à celui dans lequel se déroule le jeu WoW, c'est très pertinent.

Au moyen âge on s'amusait aussi à corpse-camper, je présume ?
Citation :
Publié par woulfie
Il faudrait surtout envisager éventuellement du déshonneur si tu engages un gris mais pas s'il t'engage ou te tape dessus durant un fight ou il add.
Non... ca retirerait une partie du stress qu'on retrouve sur serveur PvP... et c'est trop facilement détournable pour en faire un exploit à très court terme. A la limite il faudrait juste agrandir les zones non pvp jusqua lvl 25-30...Vu le nombre de lvl 60 sur les serveurs les + anciens.

PAr contre 11lvls de différence pour avoir des pts d'honneur : C TROP !... +/- 5 c déjà bien.

Citation :
Publié par woulfie
Mais surtout il faudrait, et je crois que c'est prévu, une mise à jour, même à la louche des points d'honneur, parce que une semaine c'est un peu long pour se rendre compte des conséquences de ses (mauvaises) actions.
Ca c'est clair... 1 semaine c un peu long pour savoir ou on en est. Le prochain patch devrait apparemment nous donner des stats sur notre rang afin de savoir un peu mieux ce que l'on doit attendre comme résultat la fin de semaine.



Le seul truc que je trouve nécessaire à l'heure actuelle c'est l'idée (que jai vu un peu plus haut) consistant à virer le flag pvp pendant un court moment à la sortie des instances et peut-être des griffons/wyvernes.
J'ai beaucoup de mal aussi avec le pvp de WoW, je le trouve laid, quand je vois des lvl 60 qui descendent de montures rien que pour me buté, soz mais je trouve ca laid. Les groupes de stealths qui campent les camps de pnj dans les plaguelands de l'ouest pendant 3h ca me fais plus rigolé qu'autre chose, c'est pas en tuant du gris qu'ils vont apprendre a play.

Par contre je me plaint pas, je subis jusqu'au 60, et maintenant j'attaque des que j'en ai l'occasion les mecs qui sont aux memes spots que moi.
Apres les lvl inferieur, genre les gris, verts, ben ca dépend de l'humeur, il m'arrive de les tué quand vraiment j'en peut plus mais bon ca se fais pas sans une petite pointe au coeur.

Bref, je vien de daoc, j'etais habitué déja a me faire gank par des lamah en jouant sans buffbot, mais c'est en jouant désavantagé qu'on apprend le mieux à maitriser son perso.

Il ya rien à faire, ya mass peon, et c'est pas que des mecs de 15 ans, il arrive aussi qu'ils en aient 30 :|
La seul chose à faire, c'est les laissé faire, quand j'xp je fais toujours autre chose à coté, genre divx/jol/irc, je chain die mais rien à foutre ils se lasseront avant moi.

Ps: Je parle a mon nom, l'attitude de ma gu je m'en branle comme les mecs qui me chain kill.
Citation :
Publié par Aenelia
...
Au moyen âge on s'amusait aussi à corpse-camper, je présume ?
disons que si nous comparons au jeu d'une certaine manière oui !

il y avait viol et pillage au moyen âge comme avant et après le moyen âge

sol lucet omnnibus
Citation :
Publié par Valdin
Moi ce que je comprend pas en vous lisant, c'est pourquoi vous trouvez normal que la connerie règne parce que c est un serveur pvp.

Donc quand on clic sur pvp, on sait que l on va jouer avec des attardés du bulbe, des grosses taches qui savent pas jouer et qui ont besoin d'être 10 contre 1 pour gagner, j'avoue sur serveur pvp le skill atteint des profondeurs abyssales

Je pense que pour les mmorpgs faudrait revoir la limite d age et faire passer un test de QI histoire de pas finir avec des gros bip, et d avoir un jeu qui ressemble a quelque chose et pas a une vaste farce du "a bah je peu le faire osef je pourri le plaisir des autres, y en a que pouuur ma gueuuule"*

PS : vous fatiguez pas a sortir vos réponse toute faites "va sur un serveur pve", parce que bon now c est plus serveur pvp =les courageux , serveur pve = bisounours, mais serveur pvp= majorité de boulets , serveur pve = filtre anti boulet (flag pvp off)

La connerie ? tu apelles ca la connerie , ce n'est pas le point de vue de tout le monde.
Je ne joue pas en 10 contre 1 , pourtant je trouve que ce system de pvp est tres bien réussi. C'est mon avis.
Ton avis est et restera ton propre avis , et ca ne t'autorise pas de critiqué et de traité de no life attardé mental tout les gens qui aiment joué d'une facon ou d'une autre car toi , tu n'apprécie pas le jeu vu de cette maniére .
Alors voila , quand quelques choses ne te plait pas , ne le fait pas , ou vas voir ailleur , Blizzard n'est pas le créateur d'un shareware , mais un grand créateur de jeu , et si Blizzard a fait le system pvp comme il est , c'est pour une bonne raison , mais bon , to ainsi que pas mal de gens se trouvent plus intelligent et ingénieux que blizzard , dailleur je me demande pourquoi vous ne sortez pas votre propre mmorpg.
Citation :
Publié par Aknam
Non, au Moyen Age on se prenait pas la tête avec le fair play, on tuait, violait, pillait, massacrait, incendiait et le top du top c'est qu'il n'y avait pas de forum pour pleurer
exactement ! a t elle dit le contraire ?

mais tu oublis de dire ce qu'on faisait aux assassins, aux voleurs etc qui se faisaient gauler

pendus par les testicules ? empalés ? brûlés vif ? mutilés (mains/langues/doigts sectionnés) ? écartelés ? momifiés vif ?

ce que rara a voulu dire, c est qu il faut des sanctions pour les ordures ! y a pas que les gentils chevaliers qui doivent subir...

sol lucet optibus
Je poste ici pour remercier les gens qui m'ont mp pour me soutenir, me réconforter, etc ...

C'est gentil hein, je suis (presque) touché, mais bon j'demandais pas ça lol, et je sais également qu'il y a autant de boulays sur le forum qu'ingame

Mais vu le nombre de personne d'accord, comparé à celles qui disent : TG C UN SERVER PVP, j'me dis que finalement je suis pas un Ou1Ou1neur, juste quelqu'un qui a des yeux pour voir et surtout constater.

PS : et pour ce qui est de mon éventuelle liaison avec Lilandréa, stop aux délires, je préférerais me taper une chèvre, k ?

PS 2 : on voudrait me faire croire que dans tous les posteurs JOL de ce forum, aucun ne fait partie de ces bandes de pétochards qui gankent tous les gris à vue ? Allez quoi témoignez, faites vous entendre
Citation :
Publié par rara aviis
exactement ! a t elle dit le contraire ?

mais tu oublis de dire ce qu'on faisait aux assassins, aux voleurs etc qui se faisaient gauler

pendus par les testicules ? empalés ? brûlés vif ? mutilés (mains/langues/doigts sectionnés) ? écartelés ? momifiés vif ?

ce que rara a voulu dire, c est qu il faut des sanctions pour les ordures ! y a pas que les gentils chevaliers qui doivent subir...

sol lucet optibus
je dis des putain de trucs vachement censés, je m'éblouis de ma lumière tout seul non d'une pipe (ça va j'ai les lunettes indice 5)

sol lucet omnipuce
Je confirme que c'es pareil d'un coté comme de l'autre horde/alliance se pourrissent la vie toujours au memes endroit et de plus en plus souvent depuis les pts "d'honneur" que je met entre guillemet puisque je ne vois absolument pas quel honneur il ya dans tout ce foutoir...de plus comme le déshonneur n'existe pas , l'honneur non plus , c'es comme le bien qui n'existe pas sans le mal.

Ce qui m'embete le plus a la limite c'es pas de me faire chain kill 30 fois de suite alors que je quest j'ai signé c'es pour en chier , le probleme c'es que je n'ai pas besoins de me faire sauvagement assassiner vu que c'es le lag engendré par les assault incessants sur le Moulin de Tarren qui me tue...

En fait y'a qu'a partir de minuit que l'on peu jouer tranquil...enfin sur mon sever...

Tient pendant que j'y suis je me demande si le fait de se mettre dans l'eau juste a coté du moulin pour éviter de se taper les gardes n'est pas un "exploit"
Citation :
Publié par Outchette
La connerie ? tu apelles ca la connerie , ce n'est pas le point de vue de tout le monde.
Je ne joue pas en 10 contre 1 , pourtant je trouve que ce system de pvp est tres bien réussi. C'est mon avis.
Ton avis est et restera ton propre avis , et ca ne t'autorise pas de critiqué et de traité de no life attardé mental tout les gens qui aiment joué d'une facon ou d'une autre car toi , tu n'apprécie pas le jeu vu de cette maniére .
Alors voila , quand quelques choses ne te plait pas , ne le fait pas , ou vas voir ailleur , Blizzard n'est pas le créateur d'un shareware , mais un grand créateur de jeu , et si Blizzard a fait le system pvp comme il est , c'est pour une bonne raison , mais bon , to ainsi que pas mal de gens se trouvent plus intelligent et ingénieux que blizzard , dailleur je me demande pourquoi vous ne sortez pas votre propre mmorpg.
Je crois que tu ne comprends rien, et que tu t'acharnes à ne pas comprendre. On parle pas de tes ingénieurs chéris, mais des joueurs de WOW. Et pour entrer un login et un pass, faut pas avoir fait science po hein.

D'ailleurs pour kill des gris quand on est 10 lvl 60 faut pas non plus avoir fait science po. Même le BAC tu peux t'en passer en fait.

Compris ou on se dit juste que tu le fais exprès ?
D'accord avec Lancy...

PvP n'est pas synonyme d'anarchie totale est de chaos à la base... Le jeu est ce qu'en font les joueurs...

Fragger pour fragger, autant jouer à un Quake-like pour trouver un minimum de challenge... Par contre il ne serait plus possible d'OS du gris en se carressant, c'est sûr...
Citation :
Publié par Skalp
Non... ca retirerait une partie du stress qu'on retrouve sur serveur PvP... et c'est trop facilement détournable pour en faire un exploit à très court terme. A la limite il faudrait juste agrandir les zones non pvp jusqua lvl 25-30...Vu le nombre de lvl 60 sur les serveurs les + anciens.

PAr contre 11lvls de différence pour avoir des pts d'honneur : C TROP !... +/- 5 c déjà bien.
J'aime quand tu t'excites comme ca, on retournes quand aux danseuses ?
Citation :
Publié par PivR
Arrette wow si tes pas content au lieu de pleurer. Tu sera heureux t'aura plus de problèmes et ca fera un whiner en moins ici ^^
c'est adressé à moi ?

si oui:

je ne me plains guère, je donne des suggestions pour le pvp, à savoir s'inspirer plus profondément du concept pvp de lineage II
il est le concept parfait pour moi (pourquoi je suis sur wow alors ? parce qu'il n'ya pas de serveur français, parce que le jeu n'est pas traduit, parce que je fais ce que je veux, par ce que je mange des haricots verts toutes les semaines et que j'ai une voiture couleur cassis break et que ma femme est rousse et fait du 95C pour 1m70, parce que j'ai arrêté la masturbation ya deux jours), c'est à dire (en gros):

- tu kill un mec en train de pex (qui a subit des dégât par un mob alors qu il n était pas en mode pvp) tu fais du déshonneur
- tu kill un gris: idem => deshonneur
- plus tu cumules du déshonneur, plus tu deviens d'au-ra criminelle (yen a qui aime, c'est un choix) ce qui se traduit par le droit, par tous les autres joueurs, de te tuer n'importe quand sans que ceux ci ne subissent de pénalité, que les chances que tu perdes jusqu'à 3 item de ton équipement augmente, puis pour finir, quand t'as vraiment oeuvrer de manière anarchique, tu te fais attaquer à vue par les pnj et tu ne peux plus commercer avec les marchands: BRAVO ! TU ES DEVENU UN WANTED ! quand t'en es arrivé à ce stade, t'as intérêt à assurer, avoir une bonne guilde (enfin clan dans ce jeu je crois)
- AH ! j'oubliais tu perds de l xp quand tu te fais tuer... (bon ça je suis pas particulièrement pour, enfin pas pour les non wanted en tout les cas)

enfin bref, tout ça pour dire que, dans ce système, il y a des choses pas mal que blibli aurait pu reprendre, pas tout, mais certaines...

sol lucet ovirus
Citation :
Publié par PivR
Arrette wow si tes pas content au lieu de pleurer. Tu sera heureux t'aura plus de problèmes et ca fera un whiner en moins ici ^^
ah merde nan c'était pas pour moi, t'as post à ma même heure: c'est théoriquement quasiment impossible

ok, j'avoue; c'était une excuse pour développer mon idée
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
Voilà, maintenant jetez vos tomates, vos cailloux, vos slips, que sais-je, mais il fallait que je décrive mon état d'étonnement et de mépris face à cette attitude qui tente à se répendre de plus en plus ...
!!!!

on dit *qui tend à se répandre de plus en plus* du verbe tendre, aller vers sans jamais atteindre, ressembler, etc.

le 't' que tu entends oralement n'est rien d'autre que la liaison du "d" avec la voyelle qui suit.

sinon... ça veut rien dire :/.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés