[Ou1Ou1] Les points d'honneur ? J'aurais appellé ça les points de pu... de salopiauds

Fil fermé
Partager Rechercher
D'abbord et d'entrée, je tiens à montrer mon cul et envoyer un joyeux : Je vous conchie vous qui vous apprêtez à dire : T'AI SUR UN SAIRVER PVP ALHOR PLEUR PA ! ainsi qu'à ceux qui s'apprêtaient à me dire que mon sujet est "ouin ouin".

Bien sur, c'est un sujet Ouin-Ouin, bien que je n'ai aucun problème particulier depuis le patch. En effet, étant 51, j'ai quasi toujours l'occasion de me tirer d'affaire avant de mourir. Je meurs quand j'ai décidé de combattre et là tant pis si ils sont 5 sur ma tronche, j'avais rien à foutre là.

Mais ce que j'ai vu ce soir m'a franchement fait pitié.

Blizz nous apporte les points d'honneur tant convoités (ouah j'en ai 300 et je sais absolument pas à quoi ça va me servir, je suis heureux irl) et c'est censé faire vivre WoW ...

k.

Enfin non. Evidement, vu la horde (dans le sens horde, beaucoup des gens, pas les méchants hein) de levels 60, il fallait bien leur donner quelque chose à grignoter à ces no-life acharnés du pex et de l'amassage de stuff écrit en bleu.

Moi j'ai aucun problème avec ça, chacun son trip, chacun sa vie.

Mais quand j'arrive à Gadzetruc, et que je vois des cadavres verts partout, déjà je suis sur la défensive. Un voleur me saute dessus, par chance j'ai du réflexe, je lui envoie un stun shoot dans sa sale tronche de Mort Vivant lvl 60 (je suis 50) et je cours glorieusement ... ok bon je fuis comme une merde.

Je suis resté toute la soirée. Pas un seul moment le pressing n'a cessé. Les hordeux ce sont relayées entre levels 60 pour pourrir la vie des lows levels. Bien sur, quand plusieurs levels 60 de l'alliance se pointent (une fois le 34 du mois), là ils adoptent le repli stratégique. Mais en dehors de ça, ça campe au griffon, pour tuer la plupart du temps du gris (les mecs à Gadzet sont généralement entre 35-45) et donc même pas sous le prétexte bidon des points de pvp.

Alors quand on parle de serveur pvp, il faudrait ptet avant ça, définir ce qu'est le pvp. Pour vous c'est du freekil sur tout ce qui est du camp adverse ? Ben pour moi pas. J'ai joué à AO avant ça, et le pvp c'était un rituel, une coutume et il y avait des règles. Les mecs qui attaquaient comme le font ceux qui campent le griffon, on les appelait les "gankers", et ces mecs là étaient vraiment très mal vu, surtout par leur propre faction. Pour le reste le pvp se faisait dans une arène, avec un départ équitable pour les duellistes définit par eux-même, ou alors on se tapait joyeusement sur la tronche dans des grandes plaines désertes sans faire chier les noobs.

Wow, depuis que j'y joue, ne me fais absolument pas penser à un MMO orienté pvp. Il me fait surtout penser à un MMO bourré de gros crétins immatures, dénués de sens morale et de fierté, prêts à tous les coups bas pour sentir le sang irriguer dans leur petit pénis flétrit. Oh bien sur, tous ne sont pas comme ça. Je ne compte plus les fois ou j'ai croisé des hordeux qui m'ont salué avec méfiance mais qui n'ont pas insisté. Je conçois également que dans les zones contestées, on se batte entre gens de mêmes levels (NAN C MA QUETE CONNARD, DEGAGE DE MON SPOT). Mais du 1 (lvl 30) contre 10 (lvl tête de mort) ça c'est pas du pvp les gars, c'est être des gros nuls.

Je n'arrête pas de me dire : le prochain hordeux que tu vois, gris vert, en train de pexer ou de se toucher, tu le buttes, rien à foutre de la morale. Mais rien n'y fait, je n'y arrive pas, et je suis incapable de m'acharner sur un vert mi vie et oom. Et j'avoue que je comprends pas ce qui motive les autres à ne pas avoir ce minimum de conscience "proffessionnelle".

Alors je vous le demande, à vous, qui vous reconnaissez dans ce que je viens de décrire, vous les gros boulets intergalactiques, dénués de sens morale, de fierté et d'éducation : qu'est-ce qui peut pousser un level 60 à se dire : tiens, et si on organisait un groupe de level 60, et aller harceler tous les ennemis gris qui entrent et sortent de Gadzet ?

Battez vous avec quelqu'un de votre level, organisez des rencontres entre guildes, mais putain, arrêtez de pourrir la vie des lows levels, pasque vous vous emmerdez et que c'est un serveur pvp.

A part des gamins frustrés (qu'on martyrise toute l'année à l'école) ou des vieux célibataires à l'égo ruiné par des femelles trop bien foutues pour leur physique ingrat, je vois franchement pas ce qui peut motiver une telle attitude.

Voilà, maintenant jetez vos tomates, vos cailloux, vos slips, que sais-je, mais il fallait que je décrive mon état d'étonnement et de mépris face à cette attitude qui tente à se répendre de plus en plus ...

PS : question subsidiaire : est-ce que l'alliance organise aussi des pourrissages de vie dans le genre, sur des zones de low levels hordeux pendant des heures et des heures ? j'en doute mais j'me dis que les cons sont légions dans Wow après tout, vu que moi même je m'en fais traîter en moyenne 20 fois par jour ...
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
PS : question subsidiaire : est-ce que l'alliance organise aussi des pourrissages de vie dans le genre, sur des zones de low levels hordeux pendant des heures et des heures ? j'en doute mais j'me dis que les cons sont légions dans Wow après tout, vu que moi même je m'en fais traîter en moyenne 20 fois par jour ...
Sur Nerzhul, l'alliance étant bcp plus nombreuse s'amuse a ce genre de pratique donc bon... camping corps dans les villes, chain kill au griffons, camping à l'ange (au cas ou tu voudrais reprendre ta vie pour te casser) etc etc
Citation :
Publié par Eoghan
Sur Nerzhul, l'alliance étant bcp plus nombreuse s'amuse a ce genre de pratique donc bon... camping corps dans les villes, chain kill au griffons, camping à l'ange (au cas ou tu voudrais reprendre ta vie pour te casser) etc etc
Donc c'est pas une question de faction en fait, juste de gros cons.

Vu de l'alliance j'avais l'impression que c'était l'exclusivité qui nous différenciait des hordeux mais bon en fait non.
Cher Loosance,
( il me semble bien que c'est toi même si j'ai un petit doute malgré tout. Si c'est le cas ignores tout simplement cette réponse )

Je vais te répondre simplement avec ton propre langage avant que le post ne soit fermé :

Fake

Quoique plutôt amusant de la part d'un gars qui n'hésite pas lui même à sauter sur le premier vert venu alors qu'il pex pénard et qu'il avait à priori rien demandé à personne. ( Sisi, Kazaam tu te souviens pas ? quand on était ni toi ni moi 60 ? )

Et oui mon cher, on ne peut pas gagner à tous les coups. Il serait peut-être temps que tu assumes un peu l'ambiance PvP et que tu acceptes le fait que tu puisses perdre, te faire violer par 10 assoiffés de P.H., et j'en passe et des meilleures.

Si je peux te donner un conseil, attends patiemment la venue des Battlefields ça devrait se calmer dans les zones en extérieur.
Manque de bol, je suis pas Loosance (si tu parle de Loosance Le Loser), donc heu ben non désolé.

Qui plus est, si c'est bien Loosance Le Loser, c'est même un gars que je ne supporte pas donc heu bon.

Et alors je suis mais alors vexé que tu aies pu me confondre avec lui. Je m'en vais te mettre dans ma KOS liste et te body farmer à vie. A mort meme.
/agree à 2000%, je viens de Lineage 2 (jeu orienté pvp s'il en est) et le chaos qui règne sur wow me fait mal au couilles de la peine à mes petits yeux.

Le pvp c'est absolument pas se jeter à 15 contre 1, ni défoncer du gris. Mais certains ne le comprendront probablement jamais.

Par contre je te rassure en Alliance c'est même combat, avec un net avantage numérique sur mon server (Cho'gall). C'est pas compliqué, que je me connecte à midi, 18h ou 6h du mat', y'a toujours un rush de 50*lvl60 sur moulin de Tarren (zone lvl 30 environ).

Courage, c'est que le début
ca y est ta fait ton gros caca ca va mieux ?
Ta maman va venir te chercher pour plus que tes petits camarades s'acharnent sur toi dans le bac à sable

P.S: You = VH
Amusant... tu ferais donc ce que tu dénonces toi-même ?
Faudrait un minimum de cohérence dans ce que tu dis. Enfin bon si tu veux me body-camper bah ma foi si ça t'amuse... faudra déjà me trouver.
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
ca y est ta fait ton gros caca ca va mieux ?
Ta maman va venir te chercher pour plus que tes petits camarades s'acharnent sur toi dans le bac à sable

P.S: You = VH
Très constructif corky, bravo

@ Kazaam: surtout le répète à personne mais je crois que le 2nd degrès de sa réponse t'es passé un poil au dessus. Si si, lève la tête, tu verras c'est juste là.
Citation :
Publié par Elessar / Eithel
Très constructif corky, bravo
pas plus constructif que les 1xx post ouin un 60 m'a kill qu'on voit fleurir , j'imagine donc que JoL c'est donc devenu l'endroit ou on vient s'aléger de sa frustration .
Vu le nombre de joueurs sur WoW , je remercie le ciel qu'ils connaissent pas tous le forum .
Citation :
Publié par Kazaam
Amusant... tu ferais donc ce que tu dénonces toi-même ?
Faudrait un minimum de cohérence dans ce que tu dis. Enfin bon si tu veux me body-camper bah ma foi si ça t'amuse... faudra déjà me trouver.
Pour toi j'pourrais bien entrer en conflit avec ma conscience pour un moment. Tu sais, tu m'as confondu avec Loosance là, pas avec Kasimir.

Pour ce qui est de Corky heu ... un Kevin qui traite tout le monde de Kevin bha ... on va dire : c'est bien (je te tends l'autre joue car tu m'as l'air d'en avoir grand besoin vu ton niveau d'éloquence) (au fait tu viens t'alléger de quoi toi sur le forum par ces commentaires si hautements constructifs et intéressants ?)
Citation :
Publié par Elessar / Eithel
@ Kazaam: surtout le répète à personne mais je crois que le 2nd degrès de sa réponse t'es passé un poil au dessus. Si si, lève la tête, tu verras c'est juste là.
Désolé les corbeaux m'ont bouffé les yeux il y a quelques années j'ai du les remplacer par 2 ampoules de 30W :x
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
Pour toi j'pourrais bien entrer en conflit avec ma conscience pour un moment. Tu sais, tu m'as confondu avec Loosance là, pas avec Kasimir.

Pour ce qui est de Corky heu ... un Kevin qui traite tout le monde de Kevin bha ... on va dire : c'est bien (je te tends l'autre joue car tu m'as l'air d'en avoir grand besoin vu ton niveau d'éloquence) (au fait tu viens t'alléger de quoi toi sur le forum par ces commentaires si hautements constructifs et intéressants ?)
j'avoue owned

edit : d'ailleur je go faire un post anti kevin et anti ouin ouin de ce pas !
Citation :
Publié par Lancy est parti :/

Je n'arrête pas de me dire : le prochain hordeux que tu vois, gris vert, en train de pexer ou de se toucher, tu le buttes, rien à foutre de la morale. Mais rien n'y fait, je n'y arrive pas, et je suis incapable de m'acharner sur un vert mi vie et oom. Et j'avoue que je comprends pas ce qui motive les autres à ne pas avoir ce minimum de conscience "proffessionnelle"..

Ah ca c'est moi :d
J'ai passé 60 lvl à me faire cette reflexion sans vraiment passer à l'acte de tuer du vert ou même du jaune (un 58 entrain d'xp, je touche pas)
Idem avec ma demoniste, lvl47, me suis fait tué un paquet de fois mais j'ai jamais pu avoir envie de tuer au hasard que ce soit vers jaune, seule exception les plus gros lvl pour le challenge)

Depuis les points d'honneur, je tue à partir de -5, et encore, un lvl55 je le tue une fois, pas deux, le tout dans une zone ou il y a de forte chance qu'il soit là pour pvp, sauf s'il campe dans le coin pour pvp la forcement je vais le retuer mais sans m'acharner
Si je suis de passage dans un coin où je vois un gars, même lvl60, qui visiblement a trouver un coin pour xp tranquille je doit être stupide mais ca me donne pas envie d'aller le tuer
Je considere le PvP comme une recherche de challenge, si le joueur est pas en condition pour se battre j'en vois pas l'interet car j'ai aucun challenge
Ca veut pas dire que je fais bisounours blabla duel equitable, oh non, si je vois des joueurs entrain de PvP, là le lvl-5 sans mana et mi vie il prend son oneshoot mais c'est normal il est là pour pvp ca tombe bien moi aussi

Alors pourquoi avoir choisie un serveur PvP et pas PvE?
Ben deja, la presence des cons comme tu dis, ca apporte du piquant, tant qu'ils sont pas tres nombreux
Ensuite y a la notion de guilde KoS, qui peut avoir une raison RP finalement (rarement, mais en tant que Mort vivant je tue la guilde Carpe Diem par exemple), ca c'est pas possible sur un PvE de declarer la guerre à une guilde
Et puis enfin dans certains coin qui sont manifestement une zone de guerre ouverte c'est plus fun de ne pas pouvoir s'abriter derriere un flag pve

Alors je suis comme toi, quand je vais dans une ville (Gadgettruc par exemple), si je vois des -5, ou même des -10, qui tapent tout ce qui bouge, donc là pour pvp, je me joint à la boucherie et je les attaques (sont -10, mais plusieur)
Si je vois un -5, -10 ou gris passer et allant vers son spot d'xp je vais pas le poursuivre pour le tuer quel interet? il veut pas pvp y a assez de cible volontaire comme ça
Bon, c'est dis assez "crûment" certes...
mais je partage quand meme ton avis...
Je me reconnais surtout dans le passage ou a chaque fois que je me fais rush, je me dis:
"Bon, maintenant plus de pitié, je tue tout les horde que je croise qu'il soit jaune ou gris"
pis bon, quand j'arrive devant le petit vert toutes armes au poing, j'ai l'impression de voir ca:
http://nanowoman.skyblog.com/pics/52041272_small.jpg
Et je peu pas taper.. je fini par un /wave

Je sais que beaucoup vont dire qu'on a ete sur les serveur PvP et qu'on savais qu'on pouvais se taper dessus, mais avant les points d'honneurs, tout se passait bien, et a vrai dire, j'avais une confiance aveugle en Blizzard, et je pensai qu'il instaurerai un système de déshonneur efficace pour empêcher tout ce qu'on peu voir sur les serveur actuel.
Je comprend pas pourquoi Blizzard a installé le système de PH avant d'avoir installé les champs de batailles (enfin, si je sais, c'est pour satisfaire au plus vite les type assoiffé de "frag").
Maintenant, on a les droit a des commentaire d'aguilar disant: "ca se calmera avec BG"
ouai, super... mais en attendant ?

Pour le moment, je n'ai pas changé ma façon de jouer.
Je continu a wave les plus petit et les gens en infériorité numérique.
Mais si le problème des camping d'instance, de gryphon ou de corps continu, je ne sais pas ce que je ferais.
J'ai commencé sur un serveur PvP et je finirai dessus.

Le bonheur des uns débute là ou s'arrête celui des autres.
Resumé violant mais réaliste, mais bon le pvp sur wow est agé de 3j sur les serv euro il faut laisser se tasser et que les choses reprennent leurs cours , les kevin et jason se rappelleront qu'ils ya du stuf a camper et ca se videra pti a pti ^^
Les zones commences a devenir stable, je c ou pvp de mass / solo / et ou ne pas aller.

- Je tape du gris dans qd je suis en raid et souvent les gris ne ce privent pas pour ns attaquer mais c du mass vs mass

(Lieu Southshore :
-Une zone ou des villes sont proches horde et alliance
-Une zone avec pas bc de relief
-Des gardes de faction qui ns attaque et que l'on peut taper
-Une toure au centre
c mon petit mga emain )

- Quand je suis solo, je ne pvp pas en ville (oui comme tlm le premier jour j'ai rush méchants afk ou pas pas grave je rush comme tlm )

- Non solo je ne kill pas de gris mais je ne refuse pas du vert (si il ne pex pas)

- Oui par moment je vais kill du gris/vert/jaune en sortie guilde ( de lvl 25-60 la sortie donc j'ai au moment ou sa deviens trop compliqué pour les 25+)

- Et oui je kill du gris si je suis nrv pour X raisons irl ou IG (prise de tête ect...)

J'ai fait t4c/Swg/FFXI/Daoc/Slayers Online /Ragnarok (tous c jeux sur serveur officiel)

La génération change (oui je suis tjr jeune 20ans ) mais qd j'ai commencé t4c ou daoc s'était en 56k et les pc pas gratuit gratuit donc bc plus de personnes "adulte" joué aux jeu et donc on pourrais dire plus de RP (pk / antipk ect ^^ )

Maintenant une connexion internet (8 Megas pour moi deviens bc plus simple et des plus en plus de parents ont un pc a chez eux)

Wow du fait de la réputions de blizzard ont attiré énormément de monde (Diablo/Warcraft) qui n'ont pas la connaissances des MMORPG qui demande un certain respect envers les joueurs (qui c jamais fait insulté?ect)

Pour le moment je comprend certaines personne qui ne pensent "kills = points d'honneurs"

Les autres joueurs qui ont plus de connaissances n'aide pas, avec vos Kevin / va dodo/ noobs / gamins

Ma conclusion :

WoW un très bon jeu qui regroupe deux style de personnes les anciens et les nouveaux

Blizzard cherche un moyen d'apporter un maximum de richesse aux deux genres de joueurs (ils sont a l'écoute des joueurs sortent les versions comme il le faut et les modifies suivants les attentes) patience et le jeu seras accessible a tous les joueurs et tlm trouveras sont plaisir d'ici quelque mois


Derniers point : un joueur gris ne va pas ce gêner pour aider quelqu'un de sa faction. Dernierment un level 8 m'a attaqué pendant que j'avais un mage 60 et guerrier 45+ sur moi. Je n'accepte pas ce comportement et dans cette situations je vais vite leurs faire comprendre. J'ai chain kill le lvl 8 et le 45+ en attendant qui change de zone mais c eux qui ont commencé le combat

Ps: Mon premier kill de 60 (pretre 60) s'était en duo moi druide 40 et rogue 43.. même les gris peuvent ce défendre

Bonne chance

Byou Daris

oui je suis nul en français (dsl si je suis HS )
on devrait ouvrir une partie de forum pour le whinning .
Vous êtes frustre de la vie / votre femme vous a quitté / vous vous faites marcher dessus à wow comme une bouse allez dans la section WoW - Whining.
Les modérateurs seraient des psy qui essayeraient de comprendre leurs problèmes

Franchement vous vous sentez mieux après vous être laché sur le forum ? Parce que si c'est pour raconter votre vie, allez voir un psy : c'est plus efficace.
Citation :
Publié par pitit pimousse
ou rerollez sur serveur normal.

parce ce que tu es allé sur PvP ? bein alors t'assumes
reroll sur serveur PvE = moins de whine ig = moins de whine sur les fora = moins de postalacons = moins de flood pour moi = je me fais chier lors des files d'attente.

Je suis contre ce genre de possibilite. Alors, s'il vous plait messieurs : continuez a jouer sur les serveurs PvP. Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés