qui à une PSP?

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis récemment acheté une PSP avec le jeu Wipeout Pure, et je compte allé me chercher à la fin du mois Untold Legends et Mercury.

Qui en à acheter/importer une? est-ce que vous l'aimez? quels sont les jeux que vous attendez le plus?
Moi depuis plus d'un mois.

J'ai Untold Legends, RR:Rivals et Lumines. Et j'attends un bon rpg a la japonaise (genre Ys) qui voudrait bien sortir en US un jour et aussi le fps Coded Arms (?).
Un bon ami a moi l'a acheté la semaine passée je pense.

Il l'a échangé 3 fois depuis qu'il l'a, a cause de pixels morts.

Vous avez remarquez si les vôtres en ont aussi ?

Au Quebec impossible d'en trouver un qui n'a pas ça, perso, ça ne me donne pas trop envie d'en acheter une.

Amb

[J'ai jouée a Ridge Racer, les graphiques sont jolis mais c'est le seul jeu de course ou je suis douée... Donc, il ne doit pas être très réaliste, puisque je suis une piètre conductrice ]
ma première en avait 6, ma deuxième (celle que j'ai gardé) en a deux mais ils sont pas dérangeant (carrément dans le coin droit) donc je l'ai gardé...mon amis en as une sans pixel mort (le veinard) mais il a une petite scratch sur son écran (hin hin, tout le monde a un défaut ^^).

Disons que ce qu'elle fait, c'est réellement cool, mais l'écran, c'est à y repenser...

Untold Legends...il est long je m'attendais pas à une tel longueur dans un RPG de portable Champions of Norrath 2 est 3 fois moins long!

J'ai entendu des rumeurs d'un MMORPG sur PSP pour l'an prochain, quelqu'un est au courant?

merci ^^
mon bouton carré est okay, j'ai pas de problème jusqu'a date.

et oui, ça me met en colère chaque fois que je pense à Sony et leurs écrans de très mauvaises qualités, mais l'achat est déjà fait et j'ai pas les moyens d'aller me cherche une DS pour toute suite donc...
Citation :
Publié par Ambrae
Il l'a échangé 3 fois depuis qu'il l'a, a cause de pixels morts.
Justement je me souviens plus si j'ai lu un article sur un magazine ou sur le net, mais il me semblait que Sony, pris de cours par la sortie la DS, a du sortir toute une série de PSP pour les lancer sur le marché, et que justement cette série la, aurait des problèmes au niveau de l'écran.

Si je retrouve ma source, j'éditerai mon post plus tard
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Je comprend pas comment vous pouvez laisser passer aussi bien d'acheter des trucs hors de prix comme ça ou des écrans plats qui ont un quota de pixels défaillants autorisé.
Pas mieux. C'est simplement inadmissible, mais puisqu'apparemment une majorité de joueurs s'en contente, pourquoi Sony ferait-il quelque chose, alors qu'ils ont sorti prématurément une console pas finie ?

C'est scandaleux...
Citation :
Publié par Pinkie !
Pas mieux. C'est simplement inadmissible, mais puisqu'apparemment une majorité de joueurs s'en contente, pourquoi Sony ferait-il quelque chose, alors qu'ils ont sorti prématurément une console pas finie ?

C'est scandaleux...
Parce que des qu'on a la bête entre les mains... on oublie tout

(Et oui, ca existe aussi des psp sans pixels morts... le mien par exemple).
Citation :
Publié par Ayolia
Parce que des qu'on a la bête entre les mains... on oublie tout

(Et oui, ca existe aussi des psp sans pixels morts... le mien par exemple).
Je comprends tout à fait ton point de vue lorsque l'on est à ta place
Cette console est une pure bombe, je suis le premier à le reconnaître.

Mais accepterais-tu d'avoir ne serait-ce qu'un pixel défaillant sur ta PsP ? Moi personnellement non
Citation :
Publié par Pinkie !
Je comprends tout à fait ton point de vue lorsque l'on est à ta place
Cette console est une pure bombe, je suis le premier à le reconnaître.

Mais accepterais-tu d'avoir ne serait-ce qu'un pixel défaillant sur ta PsP ? Moi personnellement non
Non (surtout un maniaque comme moi)et je comprends la déception des autres.
Esperons juste que a la sortie EU ou la deuxième generation de consoles psp, ben ca sera un peu plus travaillé
comme je disais, la mienne en à deux, et c'est très dommage. mais comme ils ne sont pas vraiment gênant (n'apparaissent que dans un écran noir encre, comme le chargement de Lumines, dans le coin droit...), même si ça me met en colère d'en avoir...je préfère ça que de la retourné à l'infini pour ensuite me ramasser avec pire
Ton point de vue est compréhensible, mais ça reste pour inadmissible... Même avec 1 seul pixel défaillant mais pas génant pour deux sous, je n'accepterais pas.

Ca ne se fait pas de délivrer un matériel qui n'est pas à 100%, surtout pour une console attendue comme la PsP.
tout à fait d'accord avec toi, mais c'est trop de trouble malheureusement. (c'est la que je regrette un peu plus mon achat...jusqu'à ce que je l'ouvre. :P)
aucune date précise.
Je travaille en relation avec Sony, je leur demande régulièrement, un coup on me dit Septembre, un coup Novembre, un coup Noel...
Rien de clair, faut attendre l'E3, on en saura surement plus à ce moment la
En fait il est possible que Sony transforme son retard de production en choix tactique. Sortir la psp à noël sur le marché européen permettrait à la firme de nous présenter un produit neuf face à la Xenon/Xboite2/360 alors qu'ils auront du mal à tenir le public en haleine avec la ps3 sur les autres continents. À la moitié (?) du prix et avec l'image GameBoy en tête, mamy achètera sûrement plus une psp à Kevin qu'une Xenon.
<-- PSP Jap' et c'est la meilleure console portable que je n'ai jamais eu.
Mon seul soucis est que ma compagne refuse de me la restituer elle est droguée avec Lumines.
Je l'avais annoncé sur l'autre thread au sujet de la rumeur d'un Battlefield sur PSP.

Ben... c'est confirmé

Battlefield: Modern Combat sur PSP qui devra sortir premier quart 2006.

Woot !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés