Traduction des quetes US en Francais ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par inferna
est ce possible sachant que je possede wow US et wow FR ?
bah si tu veux lire les quetes en fr soit tu joues en VF soit tu mates www.wowdbu.com a coté
__________________
~DAoC~ ALL STOPED
Hib / Broc : Jagdar - Eld 10L ML10, Jagda - VW 5L ML 8
Hib / Ys : Jagdar : Druide 5L ML 10
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
Pour jouer avec la version française il faut modifier un fichier dans le dossier où tu as installer la version française.

1- Tu vas dans le dossier où WoW est installer, et tu recherche le fichier "Reamlist.wtf".
2- Tu ouvre ce fichier à l'aide de notepad ou blocnote, et tu modifie ---> set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com par ceci ---> set realmlist us.logon.worldofwarcraft.com et tu ferme le fichier en validant les changements.

La raison de cette modification est pour que le jeu qui est reconnu sur les serveurs de l'Europe soit reconnu plutôt par les serveurs U.S. afin de pouvoir y jouer.

Note importante : Lorsqu'il y a un patch le jour de la maintenance, soit le mardi... tu ne pourras pas jouer avec la version française jusqu'à ce qu'en Europe le patch de la même version soit disponible (en général, le vendredi suivant). Et pour télécharger ce patch, il faut re-modifier le fichier "Reamlist.wtf" afin qu'il soit en "eu" au lieu de "us", sinon ça ne fonctionneras pas. Petit conseil, installe WoW en français et en anglais dans deux dossier différents, si tu es comme moi un mordu de WoW, si tu ne veux pas patienter du mardi au vendredi sans y jouer, si patch il y a !!!

a++
Citation :
Publié par Velkan
Pour jouer avec la version française il faut modifier un fichier dans le dossier où tu as installer la version française.

1- Tu vas dans le dossier où WoW est installer, et tu recherche le fichier "Reamlist.wtf".
2- Tu ouvre ce fichier à l'aide de notepad ou blocnote, et tu modifie ---> set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com par ceci ---> set realmlist us.logon.worldofwarcraft.com et tu ferme le fichier en validant les changements.

La raison de cette modification est pour que le jeu qui est reconnu sur les serveurs de l'Europe soit reconnu plutôt par les serveurs U.S. afin de pouvoir y jouer.

Note importante : Lorsqu'il y a un patch le jour de la maintenance, soit le mardi... tu ne pourras pas jouer avec la version française jusqu'à ce qu'en Europe le patch de la même version soit disponible (en général, le vendredi suivant). Et pour télécharger ce patch, il faut re-modifier le fichier "Reamlist.wtf" afin qu'il soit en "eu" au lieu de "us", sinon ça ne fonctionneras pas. Petit conseil, installe WoW en français et en anglais dans deux dossier différents, si tu es comme moi un mordu de WoW, si tu ne veux pas patienter du mardi au vendredi sans y jouer, si patch il y a !!!

a++
Quand je met les CD US il me propose de lancer la version Fr ...

PLAY WORLD OF WARCRAFT

et pas INstall

Comment faire pour avoir les 2 !?
question...
salut a tous,

moi qui a le jeu en anglais(je vien du canada) comment puije mettre les quete en francais??
j'ai regardé dans le fichier realmlist.wtf et je ne vois que la ligne ->set realmlist us.logon.worldofwarcraft.com
... je change le us pour eu???

merci pour vos réponse rapide

votre copain

darkjer le canadien
Citation :
Publié par darkjer
salut a tous,

moi qui a le jeu en anglais(je vien du canada) comment puije mettre les quete en francais??
j'ai regardé dans le fichier realmlist.wtf et je ne vois que la ligne ->set realmlist us.logon.worldofwarcraft.com
... je change le us pour eu???

merci pour vos réponse rapide

votre copain

darkjer le canadien
Pour cela il te fo les 2 version !! la version europenne et la version USA ^^
Donc 2 boites donc 2 clef 1 USa l'autre Fr

et apres sur la version US tu touche a rien

Et juste sur la version fr tu change le Eu en US pour pouvoir te loguer au USA

et tu passe de US en EU pour mettre a jours ton jeux Fr
chats?? si tu veux avoir le jeux en francais telecharge le pack de langue francaise, dans gestion de compte je crois fouille bien et tu trouvera mais je pense que c du 4go car ca change tout le jeu en fr meme sur les serverus US, cependant sur les serveurs us ca pose un probleme vu le nom des quetes en fr ca posera un blem pour trouver un groupe et les objest aussi en fr qui tu vendra a l'hv
bon a++
Question
Bonjour,

Tout d'abord, je dois vous dire que je viens du Canada et que j'ai acheter la version anglaise (US) et la version française (EU). De plus, j'aimerais jouer sur les serveurs US tout en ayant mes quêtes en français.

J'ai essayé de faire Real Hobby à dit de faire (set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com par ceci ---> set realmlist us.logon.worldofwarcraft.com), mais ça n'a pas fonctionner. Pour pouvoir m'aider à résoudre mon problème, je crois que ça serait bien que je vous disent ce que j'ai fait. Donc voilà:

J'ai installer la version anglaise (version US) sur mon PC et créer mon compte. Ensuite, j'ai installer la version française sur mon ordinateur portable. Puis, j'ai fait les mises à jour de ma version française. Enfin, j'ai changer le fichier realmlist et j'ai essayé de me connecter. Malheureusement, ça n'a pas fonctionner. Donc ma question est: qu'est-ce que je dois faire?

Si vous pouviez me donner toutes les étapes à faire à partir de l'installation (j'ai l'intention de tout désinstaller) jusqu'à la connexion pour jouer ce serait vraiment super.

Merci beaucoup d'avance

Thumbs down
salut question? je m appelle myckei
salut moi j ai jouer au jeux us de wolrd of warcraft ok j ai reformater mon ordi ok j ai toute perdue mes je veux jouer avec les erveur us a causse que toute mes copin son toute sur le us alors comment que je puige reglemer mon probleme peu t aite que je peu rien faire mes je suis sur quil a quelque chose a faire j ai lu les question du monde il en a un qui me dise quil me faus avoire les deux jeux voyont donc alors j aimerais quelqun me revienne avec sa la j instale le jeux en francais mes je peu pas jouer avec mes copin oui sa fais chier merci a vous tous
Smile
Bonjour,

Voici la solution que j'ai utilisé pour pouvoir jouer en français sur les serveurs US.

1. Installer la version US.
2. Installer la version EU.
3. Faire les mises à jour pour les deux jeux
4. Mettre une copie du .exe et du fichier Reamlist.wtf de la version EU dans un dossier (vous le nommez le dossier comme vous voulez).
5. Prendre le .exe et le fichier Reamlist.wtf de la version US et les mettres dans le dossier du jeu EU.

Et voilà tout devrait fonctionner.


Pour la mise à jour des jeux:

- Remettre les fichier EU originaux dans le dossier EU.
- Ensuite, refaire les étapes 3 à 5.

Sissi
Donc pour jouer sur les serveur US en francais ( les queêtes et histoire) il me faut la version francais ?...Quel cd ? l'expansion ou le 1er avec les 2autres exp.?

(pour l'instant j'ai la version us ) donc si j'achète la version francaise fodra t-il que je paye double X_X pour pouvoir jouer sur les serveur us avec le cd fr ? Parce que sinon 15$(1mois)x2= 30$ 77$(6mois)x2= 154 $$$$$ $_$

donc
version cd complet ou la dernière expansion fera l'affaire ?
si oui ou non devrait-on payer pour les 2 ?

merci de me répondre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés