[Forge][Patch1.4]Nouveau plan de forge

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ce qu'indique le patch :

Sept nouveaux plans de forge sont disponibles pour les forgerons expérimentés, par le biais de séries de quêtes.
Trois nouveaux plans de forge sont disponibles pour les maîtres Fabricants d'armure. Les trois plans sont obtenus grâce à des quêtes


Est ce que des renseignements sur ces nouveaux plans sont parvenus à quelqu'un (forum ou site us) ?
Avant de critiquer, il serait quand même intéressant de connaître ces quêtes et les plans de Forge et ainsi pouvoir juger sur pièce. Donc quelqu'un aurait-il des infos sur les NPC lançant ces quêtes et les récompenses qui en découlent?
jai trouvé un nouveau pnj a la forge de tanaris qui te trade des plan pour un full set en plate contre du thorium ( qui lui fait partit du cercle thorium ) jai pris celui des jambieres 60 barres et le plan est comment dire limite a chier 2 stats a 18 lv 56 et stou

Si quelqu'un trouve plus d'infos sur les vrai quests prévu car si j'ai trouvé les bonnes quests c mega foutage de gueule
@ malboro, ton plastron à quoi comme pré requis exact (niveau forge et matos)?

Si il permet de monter sans trop de prb, c'est déjà.

ps : je suis pas forgeron, j'ai un ami forgeron 275 voila prk je me renseigne.
je suis forgeron et ça me fait un peu chier et claqué toute ma réserve de thorium ds quelque chose qui peut être n'en vaut pas la peine. Alors y a-t-il des courageux qui peuvent acheter ces plans et nous dire ce que les objets font, ce qu'ils coutent a faire ??
En fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé des plans mais je ne sais pas s'ils existaient déjà.
Ces plans sont pour un set complet d'armure.

Au niveau des stats j'ai juste trouvé ça :
Epaulière en plate impériale, Forge 265, level 47, Plate, AF380, +12Force, +11Endu
Ceinture en plate impériale, Forge 265, level 47, Plate, AF285, +12Force, +11Endu
Bracelet en plate impérial, Forge 270, level 49, Plate, AF225, +9Force, +8Endu
Bottes en plate impérial, Forge 295, level 54, Plate, AF386, +13Force, +12Endu
Casque en plate impérial, Forge 295, level 54, Plate, AF456, +18Force, +17Endu
Plastron de plate impérial, Forge 300, level 55, Plate, AF 570, +18Force +17Endu
Jambière de plate impérial, Forge 300, level 56, Plate, AF 507, +18Force +18Endu

ça peut paraître léger comme bonus mais je rappelle que ça semble être un set donc des bonus quand plusieurs sont équipés. Reste à savoir ce que sont ces bonus pour évaluer la qualité du set.

Quelqu'un peut me dire si c'est bien les nouveaux plans ou si je me trompe complètement et que ça existait déjà ?
a la limite le plastron est pas trop mauvais pour un joueur qui n'as pas le temps de trop jouer pr recup les plus gros Apres faut voir els bonus set, et nivo skin je me suis craft les epaules hier ( avec espoir car pr moi imperial = aigle, je pensais avoir un truc genre armure palouf pvp) mais c un tout petit truc ridicule bleu
Sedhai oui se sont bien c nouveau plan que tu trouveras a tanaris sur le pnj , j'ai pris les jambieres et pour les fabriquer il faut 44 thorium et 2 pierre précieuse ( les rose jai plus le nom en tete je suis au tit dejeun la ) .
Citation :
Publié par Alderic
bah ,c'est pas avec 7 pauvre plans que le forgeron va devenir interessant, ya des trous de partous, il en faudrait une bonne trentaine.
Je suis d ' accord, j ' ai fais les quêtes pour me spé en armure et le pnj ne donne que 2 objets...

Et si pour faire ces quêtes, il faut être à 265 en Forge,
c ' est qu ' il va falloir miner et forger sec...
Bien, alors j'ai éclaté ma reserve de thorium et je me suis bien ruiné a l'AH

En gros il doit falloir 500 barres pour tout faire, j ai apris 5 parties et j'en ai crafté 4, 4 parties ça fait 100 af et 28 puissance d'attaque...

Je vais le finir maintenant que j'ai commencé a me faire escroquer, autant finir en beauté, ça ne fait plus que environ 200 barres de thorium a choper

Esperons qu'il y a une suite mais j'y crois pas, et ça m'étonnerait que le full set file 70 a tte les stats

Bref, si vs avez pas envie de vous ruiner, attendez et stockez votre thorium, j'espere que j'aurais fini en milieu de semaine prochaine.

Voila donc, forgeron c'est toujours aussi useless.
Pas si sur abrico, car les premeir bonus que tu decris sont mieux que ceux du set vaillance ( +50 AF +20 attack power) donc qui sait

ps : une fois que tu aura completer le set pourrait tu nous poster un screen pour voir
Citation :
Publié par Orch4l
Pas si sur abrico, car les premeir bonus que tu decris sont mieux que ceux du set vaillance ( +50 AF +20 attack power) donc qui sait

ps : une fois que tu aura completer le set pourrait tu nous poster un screen pour voir
Le prochain qui m'appelle abrico je le gmlrmglrmg...

Sinon serieusement, le set vaillance (bien que je n'en joue pas un seul bout, il est completement remplacable dans sa totalité) file quand mme des bonus de base genre agilité (voir spirit )

alors que la on n'a que des pauvres boost en force / endu

et oui, je ferais un screnn et j'irais le poster, mais mon courage décroit de jour en jour, va falloir que je me dépeche à aller minner
Citation :
Publié par Abrico
Le prochain qui m'appelle abrico je le gmlrmglrmg...


Citation :
Sinon serieusement, le set vaillance (bien que je n'en joue pas un seul bout, il est completement remplacable dans sa totalité) file quand mme des bonus de base genre agilité (voir spirit )

alors que la on n'a que des pauvres boost en force / endu
Ben force/endu c quand meme le plus important pour warior lol !
Dex ok mais apres force/endu
Donc d'apres ce que tu dis ca a pas l'air si mal.


Par contre on les a ou ces quetes ?
Suis lvl 50 a 270 et je les ait pas vu a ogri
Citation :
Publié par Alderic
Par contre on les a ou ces quetes ?
Suis lvl 50 a 270 et je les ait pas vu a ogri
on les récupère à un pnj à coté de la forge de Gadget.
Sinon il a pas l'air si nul que ca quand meme comme set, tu moins en attendant d'avoir mieux

Bon va falloir que je mine encore
Citation :
Publié par Alderic



Ben force/endu c quand meme le plus important pour warior lol !
Dex ok mais apres force/endu
Donc d'apres ce que tu dis ca a pas l'air si mal.
Ben, essaie de faire passer la dextérité en premier et tu verras que ton wawa en sera bien plus fort (enfin ça reste mon point de vue )
Citation :
Publié par Palmolive-
je suis forgeron et ça me fait un peu chier et claqué toute ma réserve de thorium ds quelque chose qui peut être n'en vaut pas la peine. Alors y a-t-il des courageux qui peuvent acheter ces plans et nous dire ce que les objets font, ce qu'ils coutent a faire ??
mais lol
Citation :
Publié par Orch4l
Pas si sur abrico, car les premeir bonus que tu decris sont mieux que ceux du set vaillance ( +50 AF +20 attack power) donc qui sait

ps : une fois que tu aura completer le set pourrait tu nous poster un screen pour voir
ouais un beau screen plz
Alors super, j'ai lu sur thot :

2 pieces: +100 armor
4 pieces: +28 attack power
6 pieces: +18 stamina



Pour un set qui nécessite :

Thorium Bar: 218 bars
Star Ruby: 8 rubies
Citrine: 2 citrines
Aquamarine: 2 aquamarines
Rugged Leather: 12 pieces

Et ça c'est sans prendre en compte les (environ) 250 barres qu'il faut pour avoir le set. Je pense que si il y avait une suite de quete le mec l'aurait dit... donc...
A Everlook le mec reste mué ( je ne parle pas aux péons , m'a t'il dit -_- ) ji suis allé justement quand jai découvert celui de tanaris .
Par contre je pense que se fameux set peux etre sympas pour ceux qui sont en cours de pexe ou meme tout simplement juste une piece pour les 60 qui farme instance en attendent de loot un truc mieux .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés