[ Boite a Grrrr ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minada
Quand je pense que les serveurs GOA étaient plus stables sans se taper une journée de maintenance par semaine ...
Tu crois vraiment à ce que tu dis la ?
Citation :
Publié par Luuna
Tu crois vraiment à ce que tu dis la ?
ho que oui ...


Ceci dis il y a qqchse que je comprend pas.

Quand il falait patcher 15 serveur européens comme pour daoc, ok c'est faisable en 1 fois , la meme journée.

Mais la il faut patcher presque une 50aine de serveurs, et ils persistent a vouloir le faire en meme tps.
C'est evident qu'il y aura des prolongations, on patch pas comme ca autant de serveurs ...

C'est si compliquer de prevoir des jours de patch differents pour les differents pays ?
Citation :
Publié par Gav
blabla toussa
Es-tu le Gav(alois) que je connais ou juste une curieuse ressemblance .? Smarrant ton propos colle pas avec toi
[indices: nice, mid/ys, soslan, pathé ]
Tiens dailleur en parlant de T4C , Attente, Server Down
Je cherche des vieux dinosaures qui comme moi ont joué au debut de T4C ya bien longtemps sur les servers GoA
Une personne avait fait quelques musiques dont 1 ! sur le fond de : La Boheme de Charles Aznavour si qqun a ce vieux truc dans un coin serai trop content de le retrouver
Citation :
Publié par Alderic
ho que oui ...


Ceci dis il y a qqchse que je comprend pas.

Quand il falait patcher 15 serveur européens comme pour daoc, ok c'est faisable en 1 fois , la meme journée.

Mais la il faut patcher presque une 50aine de serveurs, et ils persistent a vouloir le faire en meme tps.
C'est evident qu'il y aura des prolongations, on patch pas comme ca autant de serveurs ...

C'est si compliquer de prevoir des jours de patch differents pour les differents pays ?
Peut être qu'ils patchent tous les serveurs en même temps via broadcast.
Moi j'en sais rien et je men cogne de la technique derriere l'application des patchs.

Mais ya un truc de certain:

un jour, va falloir que quelqu'un leur fasse admettre qu'on ne peut jouer que 6 jours sur 7 ( dans le meilleur des cas ) a leur jeu .
Tiens dailleur en parlant de T4C , Attente, Server Down
Je cherche des vieux dinosaures qui comme moi ont joué au debut de T4C ya bien longtemps sur les servers GoA
Une personne avait fait quelques musiques dont 1 ! sur le fond de : La Boheme de Charles Aznavour si qqun a ce vieux truc dans un coin serai trop content de le retrouver

// Edit : rah trop fort ! j'ai trouvé ^^ la musique mythique ^^
Citation :
Publié par Gav
Tiens dailleur en parlant de T4C , Attente, Server Down
Je cherche des vieux dinosaures qui comme moi ont joué au debut de T4C ya bien longtemps sur les servers GoA
Une personne avait fait quelques musiques dont 1 ! sur le fond de : La Boheme de Charles Aznavour si qqun a ce vieux truc dans un coin serai trop content de le retrouver

// Edit : rah trop fort ! j'ai trouvé ^^ la musique mythique ^^
y a un bouton edit en bas a droite.
Citation :
Publié par sNorL
Es-tu le Gav(alois) que je connais ou juste une curieuse ressemblance .? Smarrant ton propos colle pas avec toi
[indices: nice, mid/ys, soslan, pathé ]
Wé c moi c juste que je supporte pas les whinneurs qui pleurent parce qu'ils se font tuer sur un server pvp
Citation :
Publié par Aknam
j'aime bien le blackjack aussi
Moi je teste les jeux de voitures qui sont donnés dans certaines boites de céréales c'est pour vous dire
__________________
http://julionasche.free.fr/signature_daoc/thay-jol.jpg
Thaygan thaumaturge glace DAOC / prêtresse WOW
"Thaygan c est comme un haricot, pour le faire bondir il faut le chauffer"
Citation :
Publié par AJT
un jour, va falloir que quelqu'un leur fasse admettre qu'on ne peut jouer que 6 jours sur 7 ( dans le meilleur des cas ) a leur jeu .
Ah non moi je joue 7j/7, vu que je travaille, et que je joue que le soir ou le week end, disons que le patch du vendredi m'empèche juste de jouer le vendredi midi...

Donc je joue quand même 7j/7... tous les soirs
Citation :
Posté par Gav

Ceci est un post a titre informatif mais bon puisque tu as l'air d'y tenir

//
Oula !! *position défensive* Provocation !!! cay mal cay tray mal !!
Allé va pleurer dans la jupe a ta maman si tu fait partis des 2 ou 3 frustrés que j'ai kill quand jles voyais gris :x faut bien sdefouler ein tu comprendra pis ca sera pas la première fois ni la dernières et on y est tous passé donc remballe tout j'ai pas de pitié pr les whineurs.
Jgagnerai ptete virtuellement rien a te tuer mais ce sera psychologiquement exquis je t'en assure

Allé sans rancunes /reroll pvm
//

Allé retournons dans le vif du sujet ! : le sevrage
Exile ???

C'est pas ceux qui sont roxxor à 5 vs 1 ou 10 lvl de plus ? à moins que ce ne soit ceux qui farme les zones Noob , si c'est le cas effectivement vous êtes rudement balèzes .

Enfin avec les points d'honneurs j'espère que vous avez acheter un stock de tente car je crois que le camping ne vous est pas non plus inconnu .

Bah oui, quand on a une réputation si mauvaise soit elle , le minimum est de l'assumer
Citation :
Publié par wilaw
avec WoW c est pas patch day, no play

mais bientot, maintenance day ,no play ^^
patch day, flooday (aussi )
Citation :
Publié par Tixu
et la on va avoir la horde de fans (déçus) en furie, râler qu'on n'a pas d'estimation pour l'heure d'ouverture

Et l'Alliance des fans en furie ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés