Poster original de FUncom

Répondre
Partager Rechercher
Je peux pas m'empêcher de frimer en vous faisant voir le poster original que m'a envoyé Funcom aujourd'hui ; poster dédicacée par Stian Dashlet le directeur artistique d'AO.

http://lepetitengi.mmorpgs.info/ao/poster_funcom.jpg

Avec en prime le jeu The Longuest Journey (qui date de 2000 mais bon.).

Plutôt sympa je dois dire
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
c pas volé!
coucou en passant, je suis sur wow (Nerzul) et je m'amuse bien A++
Ca fait un bout de temps que je ne suis pas passé ici, et je tombe sur quoi ?... Mia qui frime

Très beau cadeau que tu as reçu là, t'ont-ils écrit une petit bafouille pour expliquer les raisons de ce dont ? (on s'en doute de pourquoi, mais bon...)

J'ai essayé de me log sur AO ce soir, j'ai la petite musique mais pas l'image c'est bien dommage, j'avais envie de saluer tout le monde, surtout Weckman et la petite Lylh Enfin, j'ai su lire vos réactions via Phoebot (le bot Phoenix) avec mes multiple log/délog... tout va bien, on ne m'a pas oublié ^^

J'essayerais encore de passer. Bisous Mia, passe le bonjour à tout le monde
Salut Dan !

En fait le poster était le premier prix d'un petit concours organisé par mmorpgs.info. Je n'y ai pas participé par manque de temps, mais le gars qui a gagné m'a fait don de son prix !!! Comme je l'ai déjà chaleureusement remercié, il m'a fait promettre de ne pas le dire. Mais voilà, comme tu le demandes..

Sinon oui ton bref passage a fait forte impression Dan, et non personne ne t'a oublié

Viens nous voir quand tu veux (et Doc, c'est génial !!! )
Il aurait pu mettre Taeky avec son gros marteau dessus, ça aurait été du plus bel effet

Coucou Daneel au passage.

Sinon très beau poster, tu habites où Mia ? je vais venir te l'emprunter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés