[Recensement bugs/ Fusion avec d'autres sujets] Nouvelle version 1.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation de Bo dans le Carnet de Bord (Bugs identifiés et corrigés prochainement) :
Citation :

  • Prix des objets éronné à la vente au PNJ
  • Suppression du drappeau sur la carte du monde quand on resélectionne la même destination
  • Impossibilité de voir ls Kamas placés par l'autre joueur dans un échange
  • Nouvelles musiques de combat
  • Les bulles ne s'effacent plus après un nouveau message
  • Son de début de tour en combat optionnel
Ils ont implémenté un petit système qui sépare les milliers pour les kamas.
C'est très bien, belle initiative. Mais là ou il y en aurais le plus besoin, ça y est pas : Le magasin de joueurs en mode marchand
Bug
Encore un bug de plus

Impossibilité de faire la quete pour les parchemins d'agilité avec les anneaux agilesque
++++
Impossibilité d'exercer le metier de poissonnier ( pas pecheur poissonier ) car pas d'établi
++++
Potions d'oubli du metier si on peut pas l'excercer ?

Voili voilou
il n'est possible de faire aucun parchemin, petit, moyen, grand ou puissant de chaque caracteristique... On met les ingredients en echange et le parchemin n'apparait pas coté PNJ...

j'imagine que les parchemins de foudroiement ainsi que tout echange avec un PNJ ne fonctionne pas non plus.
Citation :
Publié par mannix
bug des coffres de maisons ils sont totalement vide
Je confirme mon coffre est vide, c'est très dur de voler 12.000 seigle...
Citation :
Publié par Tuono
Je confirme mon coffre est vide, c'est très dur de voler 12.000 seigle...
hahahahahaha!!!
ce n'est pas ta maison alors sois pas trop embetté :P ( et oui cette maison "pourrai peut etre ... avoir par hasard été sans le faire expres par exemple volé aux DS"
Pour moi gros bug général génant: le mode spectateur deconne completement.
ça a peut-etre déjà été dit mais jle dis quand meme: (je t'aime [ceux qui comprendront comprendront])
quand on rejoint on voit sur le terrai les monstres déjà tués.
quand on est sur la fenetre pour rejoindre le combat les invocations d'un osa ou un chaferfu etc. sont marqués comme des joueurs.

Et je suis pour implanter une nouvelle couleur de message (je sais pas moi l'orange à pois jaune) pour les messages des spectateurs
walawala
On continue dans les bugs.

Il y a 3 heures décidant de m'occuper de mes familiers (j'ai un élevage) je les nourris.
En voulant voir l'évolution 2h30 plus tard je constate que la 10 de chats que je possédais ont disparu
Je sait pas si c'est un bug, mais voici ce k'il m'est arrivé :

19h : je vais chercher mon chacha a la bank

19h02 je lui donne à manger

19h30 je me mets en mode marchand pour aller manger

20h00 je revient et plus de chacha ni sur moi, ni a la bank

C'est arriver a kelkun ?

Est-ce le fait de la nourriture ?

Bug ? Pas bug ?
Toujours concernant le mode spectateur...
Si on rejoint un combat avec un personnage invisible, une case blance apparait en bas a droite dans l'ordre du tour à sa place, et il est impossible d'avoir une seule oinfo sur le personnage (son nom ou quoi que ce soit d'autre)
Citation :
Publié par kaola-san-j'la-kiff
concernant la prison, les neutres en visite
Bah y'a aussi les anges en visitent C'est n'importe koi ce système.





Enfin, je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés