[Feyd] Une irl ?

Répondre
Partager Rechercher
Apparement le 30 a l'air de plaire aux plus de personnes.. Donc sauf si objection ce sera ce jour la.
*sort sa hache pour contenter les insatisfaits*

Je suis a la recherche du lieu mais la semaine prochaine je ne serai pas sur Paris (boulot oblige, je serai sur Bordeaux pour saboter (reparer) les banques de l'aeroport)

Si vous avez des idées n'hesitez pas elles sont les bienvenues.



Rappel : Rendez vous le 30 avril!!!
Bah le Pub St-Germain a ré-ouvert ses portes ou pas ?

Parce que s'il est ouvert, je ne pense pas que ce soit la peine de chercher plus loin.
On fait dans le simple : Rdv place St-Michel et direction le pub St-Germain
moi j'diiiiiiiiiiiiiit que moi j'passerais apres mon taff qui en théorie fini vers 15h18 exactement, et que je resterais bien jusk'aaaaaaaaaaa 23h

voila, ceux qui vienne pas c'est des tapettes


P.S. vive les irl a 5
Je n'ai pas reussi a contacter le pub St germain ni meme trouvé l'adresse.. Je tacherais de faire un détour un soir cette semaine.

Il faudrais refaire un recap de qui est sur. Et apparement certains n'ont pas encore dit s'il venais bien que contacté .

Je vous tiens au courant.
Citation :
Publié par ptit.geant
Je n'ai pas reussi a contacter le pub St germain ni meme trouvé l'adresse.. Je tacherais de faire un détour un soir cette semaine.
Le Saint-Germain
62 RUE DU BAC 75007 PARIS
01 45 48 99 69.


Y a pas de quoi (Heureusement que je ne vis pas sur Paris, hein...Ca aurait pu être encore plus simple à trouver. )
Finalement, avec Fondo on s'est fait une IRL à deux c'était sympa. Mais on s'est vite dit que deux c'était trop bruyant et anonyme alors on est rentré chacun chez soi.

Sans l'abus de folles, la fête ne vaut pas l'alcool...

*Pose sa signature de vétéran d'IRL bruyante et anonyme*
Bien j'ai donc pu contacter le pub St germain et il n'y a pas de probleme. Il faudrais que je leur communique le nombre que l'on serais pour le repas du soir.

Il me faudrais aussi savoir ceux venant en train leur heure d'arrivé de tel maniere a venir les chercher ou se donner rendez vous.

Tout le monde n'a pas mon numero de tel donc si vous le voulez un petit mp..

Je suis désolé mais au boulot Jol ne fonctionne pas et c'est le seul moment ou je prend le temps de lire les forums.

recapitulatif des venants sur?

Liste d'interressés:
- Metos
- Maverick
- Ethel
- Kob (Pas sur)
- Conrad (Pas sur)
- Tirésias (Pas sur)
- Kiss
- Yganor
- Rary (Mais t'es qui???)
- Laza (C'est loin chez toi?)
- Caspian(-an +ed?) *sort en courant*
- GGB (c'est plus court mouhahahaha)
- Dyvim, Isis et le monstre (peu de chance)
- Mimine et Meliana
- Dark
- Lebuz (ou la)
- Iwa
- Cryo
- Tealk
- DS
- Kenshin
- Tak ?
- Gorgam
- Arachtull
- Prophetia
- Bruyere
- Riges
- Ramors
- Zera Crow (Darksoul)

Je m'y perd.. Merci de confirmer si oui ou non et mes oublis
Encore désolé pour l'attente..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés