[Orca/MID] ML2 le 21 Avril

 
Partager Rechercher
Salut,

Vous propose de faire une ML2, ce jeudi 21 Avril a 20h45 pour un dpt a 21h.

En prés requis, il faudra avoir valider avant l'étape du duel, ainsi que la partie d'echec, de tête c'est la 2.5 et 2.8 je crois.

Je ne prendrais pas plus de 2fg voir 3, apres sa fera trop pour l'etape 2.10.

Le bg sera ouvert au nom de Auronie a 20h45.

Ozze / Auronie

Grp 1
Skald : Auronie
Heal : Malardin
Chaman : Dolian
Chaman : Halliock
Thane : Kawik
Hel: Sespenar
Assassin: Arckalypse
Warlock: Mystique

Grp 2
Skald: Chrys
Heal: Pincette
Chaman: asmodail
Assassin: Daewia
Warrior: Khalizad
Warlock : Siriah
Bodgard: Traagi
Skald: Eleth
Mon prêtre d'Odin aimerais participer, s'il y a une place, vu l'excellente ambiance de la ML1 dernièrement organisée.

Par contre, je me demandais comment faire le pré-requis de la partie d'échec, sans la clé du portail nord droppée lors de l'étape 4 (Rrionne)

edit : oublis tout ça au dessus, mon Odin est sénile : il avais fait la ML2 y a quelques temps, j'espère vous retrouver pour la ML3 (Je viendrais quand même avec joie à la 2 pour aider : s'il te manque du monde, hésites pas à /send pour sauvage, odin, bog ou ass)
kikou )

skald ( chrys) , assa (daewia) presents , et ptete cham + heal de ma gu
__________________
http://users.skynet.be/bk262328/Paprykhasign.jpg

Paprykha, guérisseuse // Le Sabbat ~~ Midgard
Eowalia, sorcière // Old School ~~ Albion
Pour les pres requis, vous pouvez les faires en solo, il faut juste eviter d'aggros dans le tunnel, et avoir une clef du portail Nord qui doit se vendre sur le housing si besoin.
J'y serais avec Siriak, mais n'ayant pas validé les echecs faute de monde, serait-il envisageable de faire cette épreuve car si on est pas 500, ca devrait pas trop etre long

Bizzz.
Bonjour,

Comme bcp de monde ma send car ils n'ont pas réussi a faire les echecs , on les fera, c rapide si tout le monde ecoute bien. Par contre pour les duels je ne les referai pas.

Auronie
a mon avis c pas la 2.10 la plus pbmatik , c plutot la 2.7 ki valide pour max 16 personnes du bg et ki a un repop assez long ( a moins ke now ca valide pour la totalité du bg, j'ai plus fait ml2 depuis longtps )
Bonjour,

Dslé de pas avoir fait le claim hier soir, mais a 2h30 je ne fais pas de claim.

Ce soir, en rentrant je mettrais les loots sur le forum Jol, dans la suite de ce post.

Le claim se fera Lundi soir a 20h30.

Si vous êtes pas dispo lundi, vous m'envoyez un MP en me donnant 3 loots je ferai le /ran pour vous.

Je pense relancer un étape 2.10 Mercredi soir, je prendrai que 2 groupes pas plus.

Auronie
ah ben c'est cool ça, gardez moi une place au chaud pour mercredi surtout
J'ai pas envie d'atterrir dans une autre ml2 et devoir me retaper l'intégrale des quest.

Je croise les doigts pour qu'on y arrive ce coup ci ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés