Vampire:bloodlines prob Hollowbrook

Répondre
Partager Rechercher
Dans Vampire : bloodline, je suis dans l'hôtel Hollowbrook à Downtown, je dois trouver et tuer le chef du Sabbat. Après m'être laissé tombé dans une cage d'ascenseur, je sors donc, à ce moment une cinématique se lance........et c'est tout ! La cinématique reste figée ! Je peux revenir au menu principal, mais c'est tout !
J'ai relancé plusieurs sauvegardes, mais ce bug est toujours là. Si qq un sait comment faire.......
Bah j'ai eu le même problème, j'avais réussi à contourner le bug en descendant dans l'ascenseur à reculons mais c'est sans garantie (avec un Vampire mis à jour)

Sinon, tu peux utiliser la console en faisant nu clic droit - propriété sur l'îcone du bureau de Vampire et en y rajoutant -console 1 avec un espace avant le - dans la ligne "cible" dans le jeu pour activer la console, c'est généralement ² ou ~, me rappelle plus. Faut trouver ensuite le code pour te téléporter où il faut
Essaye de virer le clipping pour voir si tu peux bouger quand même. C'est "noclip" dans la console je crois, je m'en étais servi quand l'ascenseur de ma chérie Jeanette voulait plus s'ouvrir.
Exclamation
Citation :
mais ce bug est toujours là
Le gros problème des jeux Troïka, les bugs, et c'est vraiment dommage, car leurs jeux étaient très bons (Arcanum, ToTEE, Vampire)...
Merci de votre aide !

Hélas, ni en marchant à reculant, ni en utilisant non clip avec la console, la cinématique zoome sur le plafond et s'arrête. Il y a du son, je peux retourner au menu principal, mais rien.... Je vais essayer, avec noclip, de passer nettement plus loin......
ha tient jais pas eut se bug moi, donc je peut pas t'aider.

par contre je peut t'aider pour un autre ke tlm a eut.

vers la fin du jeux, dans le temple chinois.

a un moment ya une poutre en bois ki block une porte. normalement il faut juste la pousser avec son corp. mais sa bug....

donc il suffit juste de sauvegarder, quiter et revenir pour ke la poutre bouge enfin.
chuis le seul a avoir fini ce jeu d'une traite sans avoir vu le moindre bug
ah si mais la c'etait involontaire : sauver pendant une FMV et arreter le jeu peut rendre impossible l'execution des actions declanchées par celle ci (dans la secance de test dans le cartier chinois si on save pendant que l'ascenseur monte et qu'on ferme le jeu, ca plante l'execution du script qd on load ladite save donc impossible d'ouvrir la porte pour acceder a la 1e epreuve )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés