[Officiel] Patch 1.4 disponibles aux US

Répondre
Partager Rechercher
Patch 1.4 Released! - Tyren on 4/19/05
The new content patch, including the all-new Player vs. Player Honor system, is now live and available on all realms. Some of the major features include:
Citation :
PvP Honor System
Children's Week Event
Gurubashi Arena Event
Elemental Invasions
The full patch notes are available here .

Also check out the new PvP Honor rewards pages! You can find more information regarding the various weapons, armor, and mounts you can earn by achieving victory in PvP battle!
Les set d'armure ainsi que les nouvelles armes liés au ranks pvp sont ici

les mount pvp sont ici

on peut logiquement supproser donc que le patch sera implantés a la prochaine maintenance en europe comme pour chaque patch.

Que le massacre commence !
Très bariolées, ces armures. Il faut aimer, quand même.
PvP Honor System -> boucherie
Children's Week Event -> quelques grammes de finesse dans ce monde de brute ^^
Gurubashi Arena Event -> boucherie
Elemental Invasions -> je suis curieux de savoir à quoi ça va nous avancer... on va y gagner quoi à part démolir de l'elem ??? hmm bizarre comme event.

Pauvres Guerriers que nous sommes ont à juste droit à une pauvre anim qui change.
Citation :
Publié par Aknam
Children's Week Event -> quelques grammes de finesse dans ce monde de brute ^^
J'ai toujours pas compris ce que c'étais exactement ça... ingame ça va donner quoi ?

A part ça les Kodos ont vraiment la classe
Il est trop beau le tigre en récompense de monture alliance, dommage qu'il faille débourser 90 po surtout qu'ont est pas sur de pouvoir le garder très longtemps si son titre descend.
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Ya un truc que je pige pas...les montures présentés sont des récompenses du pvp ou les skin des nouvelles montures épiques?
Celles ci sont celle PvP, elles ressemblent beaucoup aux épiques normales mais on t une couleur légèrement différente.
Chouette, donc on va avoir le patch cet après midi pendant notre maintenance
Si on y a droit cet après midi vous pouvez être sur que vous l aurez vendredi pendant votre maintenance vous aussi
pour les montures, il y a noté les races qui peuvent les monter.
Ca dependra toujours de la réputation ?
Et du coup j'ai les humains et les NighElfe ne pourront jamais monter un poulet mécanique, car c'est notifié que non. C'est deja le cas ?
Citation :
Publié par Dober
Chouette, donc on va avoir le patch cet après midi pendant notre maintenance
Si on y a droit cet après midi vous pouvez être sur que vous l aurez vendredi pendant votre maintenance vous aussi
Tiens-nous au courant en cas, ce serait sympa de ta part
En cas aussi, livres nous tes premières impressions sur l'impact que le système d'honneur a sur le PVP (plus moyen de faire une quête tranquille, Kalimdor et Azeroth à feu et à sang, obligé de se déplacer en groupe de 5 pour avoir une chance de survivre, que sais-je encore ? etc...)

Merci d'avance !
Enfin un set de mage qui déchire. En fait je vais sûrement passer plus de temps a farmer l'alliance que molten core tellement les rewards sont mieux que le set netherwind (remarque c'est dur de faire pire, je me demande a quoi ils pensaient en faisant ce set)
Citation :
Publié par zardhoz
Tiens-nous au courant en cas, ce serait sympa de ta part
En cas aussi, livres nous tes premières impressions sur l'impact que le système d'honneur a sur le PVP (plus moyen de faire une quête tranquille, Kalimdor et Azeroth à feu et à sang, obligé de se déplacer en groupe de 5 pour avoir une chance de survivre, que sais-je encore ? etc...)

Merci d'avance !
actuellement de ce que j'ai vue sur le serveur test le pvp est localisé surtout a hillsbrad entre TM et southshore, a coté Emain Macha c'etait le monde des joyeux bisounours, , y'a un tapis de squelettes entre les 2 villes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés