Screen de "Fake" Set !!

Répondre
Partager Rechercher
Voila ,apres le thread sur les skin de set (les vrais) ,je propos un thread sur les screen de "fake set" (fashion victime .. )

exemple ici

Voila ,threat lancé ,j ai encore 2 piece d un set a recup et ca devrait donner une jolie skin .
Chouette !

J'ai un ami qui a fait le "set" complet du "sergent de ville", vais faire un screen de lui, il est vraiment classe je trouve.

Et moi j'essaye de faire le set des sentinelles du singe, mais je ne sais pas si c'est vraiment un ensemble.
Citation :
Publié par ArtemisEntreti
Bon idée ce thread sur les sets des "pauvres" on va dire ^^



Yen a des pas mal



/em va chercher des screens
Les sets sans bonus cumulatif plutot, car entre te ruiner à l'AH ou passer des heures pour esperer loot le bon set avec les bonnes stats, on peut pas vraiment dire que ca soit un set du pauvre.
Ce ne sont pas les bonnes épaulettes aussi.

voici un ami avec le set (par contre je ne savais pas pour la capuche, je ne sais même pas s'il est au courant qu'il y en a une ^^ )

http://img104.exs.cx/img104/5680/fashion28xm.jpg
Citation :
Publié par Aknam
Ce ne sont pas les bonnes épaulettes aussi.

voici un ami avec le set (par contre je ne savais pas pour la capuche, je ne sais même pas s'il est au courant qu'il y en a une ^^ )
Apparement, je me suis trompée car mon ami dit effectivement ne pas avoir eu de capuche. j'ai du confondre
Les epaulieres ne font pas partie du set non plus effectivement

[edit] : le boubou fait partie du set aussi
Set du sergent de ville sur personnage féminin

A noter qu'il existe effectivement un bouclier de ce set mais qu'il n'a pas de skin spécial, il est gris uni et ne va pas du tout avec le reste

Citation :
Le boubou c'est celui qui est sur le screen que j'ai mis
Il a une forme particuliere quand meme, mais effectivement ne va pas avec le reste

PS : boubou = bouclier - deformation avec daoc
Oui oui j'avais compris ^^
Je dis juste que le bouclier n'a pas de skin particulier, ce qui est bien dommage
Citation :
Publié par Rayne
A noter qu'il existe effectivement un bouclier de ce set mais qu'il n'a pas de skin spécial, il est gris uni et ne va pas du tout avec le reste
Le boubou c'est celui qui est sur le screen que j'ai mis
Il a une forme particuliere quand meme, mais effectivement ne va pas avec le reste

PS : boubou = bouclier - deformation avec daoc
Citation :
Publié par Virus77
Ca existe un set éde la nuit" pour les voleurs?
J'ai le bandeau de la nuit, la tunique de la nuit, des bottes dont j'me souviens plus l'nom... enfin bon!
Oui il existe un full set "de la nuit" mais je ne sais pas si les parties sont assorties ou non
hmmm
Je crois qu il ne faut pas essayer d avoir le meme suffixe ,sinon c est juste bon a se ruiner . (juste pour la skin koi .)

en gros ,l extension de l ours ,de la chouette ..etc raf .

Vous n aurez jamais des stats de sets (les vrais .)

c est juste que je pense qu il y a moyen de recup une skin vraiment sympathique . enfin on verra au bout de quelques screens .

Ps : de la nuit c est ce que les artisans cuir peuvent craft . j ai tunique bandeau pantalon botte epauliere ,il ne semble pas y avoir les gants de craftable .)

Limitons nous au sets dropé ,pas crafté . le truc que peu etre vous serez les seuls a possedez sur votre serveur . (en cas de bal costumé .

Ps : apparement ,il y a aussi des objet gris qui semble etre des "fake" sets . j ai recupere pas mal d objet xxx sergé ..
Citation :
Publié par Vroom
Ps : apparement ,il y a aussi des objet gris qui semble etre des "fake" sets
Effectivement, j'avais gardé toutes les pieces d'un set "gris" level 5. C'etait un ensemble de couleur violette avec des croisillon gris dont le haut etait un dos-nu tres mignon ^^

Par contre, impossible de me souvenir du nom
je vous poste un scree de mon perso, je travaille depuis plusieurs level pour avoir un ensemble simpathique et dans le meme ton de couleur / style

meme si les différentes parties ne se nomment pas toute de la meme manière, je pense avoir un style simpa ^^

Il s'agit d'un guerrier level 54, donc d'une armure de plate + bouclier + épée

le ton est : Doré et Noir
parmis les différentes partie il y a deux bout du "faux" set sunscales

screen ce soir

edit :

voila http://sitecoh.free.fr/Gruk55.jpg
Wowwwwwwwwwww !!!
Superbe le sergent de ville sur une femme !


Je viens de faire le set "bruni" en maille qui est pour level 16/17 environ.
Des stats sympa et un look bien joli je trouve

Je m'edit pour vous le montrer ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés