[Steam & HL²]Nouveaux "bon" mod

Répondre
Partager Rechercher
J'y joue un peu depuis que la beta est sorti et c'est un des premiers "vrai" mod plus que convenable et qui change un peu du reste.

Plusieurs classes qui ont leur points forts / points faibles, chacune ayant une spécificité accru dans le maniement d'une arme. ( il faut faire le bon choix)
Un truc sympa c'est la monté de level de son perso ( max 3 je crois ) , j'ai pas encore vue exactement l'intérêt mais apparemment on y gagne en résistance.

Chaque camp a son tour a un objectif ( par ex envahir une zone et la défendre durant un certain laps de temps ). C'est au joueur de faire un choix pour son équipe a tour de rôle , le tout demande une certaine coordination.

Niveau graphisme c'est pas du CS.S mais cela reste convenable, pareil pour les models et skin.

On peut pas bourriner comme dans CS et réussir à tirer avec precision est chose ardue.

Bref c'est deja un bon début grâce a de bonnes idées !
J'ai essayé.

Ca ressemble beaucoup à tous les autres doom-like sorti jusqu'à présent, pas d'originalité au niveau des armes, de l'ambiance, etc... On nous ressort la même sauce en ajoutant 2-3 ingrédients de plus, mais cela ne suffit pas à faire changer le goût.

Pour un mod je trouve ça grave, pas d'éditeur, donc pas besoin de faire de la copie-conforme de choses qui marchent pour assurer un succès.

Je trouve le concept de Source-Forts beaucoup plus intéressant!

Bref, pour ne pas que parler de ce que j'aime pas, ils m'ont étonné avec la rapidité à la quelle ils ont créer le mod, et il tourne plutôt bien pour première version. Ils ont du talents, c'est dommage que le concept derrière soit pourrave (subjectif)...
Citation :
Publié par Paclya
Réponse de base d'un joueur de CS hermétique. Triste tellement c'est caricatural.

Je conchie CS.

Mais à la vue de la description du jeu par l'auteur, et à la vue des screens, ça me fait penser à CS.
Ben ça reste un fps, tout les fps ont une relative ressemblance.

Aprés c'est encore du team vs team , mais je trouve que ce mod fait la part belle au jeu d'équipe, car les objectifs demandent de la stratégie et de la cooperation , pas comme CS qui dans le fond se solote pour peut que tu possèdes du skill.

Le concept y est, les dev présentent un produit abouti avec quelques originalités , il manque encore du contenu , ( une map c'est léger mais plusieurs possibilités ) mais c'est bien parti.
Pas comme un mod type 'hidden' qui part d'une bonne idée mais au final est bâclé dans la réalisation, même sourcefort c'est marrant mais trop buggué a mon gout.

Bref pour un mod gratos c'est quand même réussis!



Ps: si vous pouviez éviter les remarques non objective... je peut comprendre qu'on aime pas un jeux mais c'est pas le but du sujet.
Donc après quelques heures:
- le principe est trop copier sur CS, round, argent ... niveau originalité c'est zéro
- c'est moche, on se croirait sur HL premier du nom
- les classes c'est sympa mais la différence entre 2 n'est pas flagrante
- les cartes ne sont pas superbe

Enfin bon, c'est la beta 1, mais c'est rapidement lassant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés