Je peux pas lancer les des pour des objets lie qd ramasse

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai affaire a un bug soit du jeu soit d'un add on.
En groupe, on lance les des qd ce sont des quelconques ou lies quand equipe je peux lancer les des mais lorsque c'est des objet lie quand ramase je peux pas lancer les des alors je loupe de tes bon objets qqun aurai une idee , voire la solution ??
merci
le chef de groupe n'a t il pas mis une option genre: le besoin avant la cupidite ?
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Publié par Tixu
vire tes addons et reessaye^^
Han la réponse de Gm
Veuillez supprimer les répertoires interface, WDB et WTF de votre configuration.
Puis reconnectez vous.
Ben faut etre clair, y a pas de détail, on ne sait pas quels addons il utilise, ni si ses addon sont compatibles en eux etc... etc...
donc il faut proceder par elimination, on vire les addon en premier et ensuite on voit si c'est l'interface de base qui est fautive. avant d'avoir essayé cela, ca ne sert a rien de poser la question
Moi je peux mais j'ai JAMAIS de moule au dés, a croire que le mauvais sort est sur moi.
Et j'ai un pote qui , au contraire est ultra cocu, alors deux, trois fois dans l'instance je me dis ok c'est le hasard après tout, mais quand c'est 6 ou 7 fois je me pose des questions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés