Jagged alliance is coming back !

Répondre
Partager Rechercher
une bonne nouvelle. J'aime bcp le dernier épisode (et l'addon) de la série.

Mais bon sais pas dire grand chose d'autre... on a pas bcp d'info faut dire !
Je vais pas remettre les mêmes commentaires que sur Gamekult mais bon en résumé: Jagged Alliance sans le savoir-faire Sirtech derrière c'est sans intérêt

En plus l'obscure boite russe en charge de ce jeu a pas pour l'instant prouvé quoique ce soit ( 2 jeux -> 2 daubes ).

Bref ça s'annonce très mal...

c'est le probleme des vieu jeu, moi c'est fallout qui marche pas, mais des gens biens ont fait un programme pour le faire tourné, il doit y avoir la même chose pour jagged alliance
Citation :
Publié par Jeuxvidéo.com
Le soft se déroulera en temps réel et vous aurez la possibilité de diriger une équipe de six personnages qui récolteront de l'EXP et de l'argent à l'issue de chacune des missions.
Aie aie aie... quel intret de mettre ce jeu en temps réel sa pue la bouse sa gache tout si ya plus aucune stratégie.
Wildfire est en fait sorti il y'a une paire de temps apparement aux Etats Unis et au Canada; en revanche, pour avoir mis la main dessus ...
que ceux qui trouvaient JA2:Guerilla dur réfléchissent à deux fois avant de s'y mettre, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus dur ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés