jeux gratos en reseau pour ma copine et moi

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je cherche quelques suggestions/url de jeux gratos sur Internet mais répondant à certaines conditions :

Ma copine n'est pas super réceptive aux jeux vidéo SAUF les jeux ou on peut jouer en réseau domestique/sur Internet, en tout cas à 2 minimum, en coopération ou l'un contre l'autre et où on peut faire des petites games qui ne durent pas trop longtemps. Pour vous dire, pour l'instant, on je joue qu'à iSketch ensemble . J'ai essayé de l'accrocher à Diablo2 mais ça a pas marché longtemps (pas gratuits mais bon à 15€ la boite, ça reste presque gratuit)

Les jeux devraient être gratuits idéalement. Pour la config matos, y a pas trop de problème puisqu'on est tous les deux sur des P4 3.2, 1Mb Ram pour moi/ 512 pour elle et une Radeon 9800 pour moi / Radeon 9700 pour elle.


Voilà, merci d'avance pour vos suggestions.
Doomsday (http://www.doomsdayhq.com/) avec les doom, heretic et hexen trouvable en abandonware et qui avait la bonne idée à l'époque de proposait du coopératif
C'est un moteur qui utilise le fichier .wad et qui fait fonctionner tout ça sous windows et notamment le jeu en réseau par IP avec au passage une refonte graphique

http://www.doomsdayhq.com/screenshots/jdoom/010715s.jpg
http://www.doomsdayhq.com/screenshots/jheretic/scolumns.jpg
Certains emulateurs de consoles peuvent être jouables sur internet.
C'est sympa de temps en temps les vieux jeux, genre mario kart ou autre.

Sinon, y'a PlaySite un site ou l'on peut trouver principalement des jeux de cartes, echecs, jeu de dames, ect...

Sinon, y'a sur msn, le démineur, le Solitaire

Sinon, avec un peu de recherche, tu peux essayer de chercher des mmorpgs gratuits sur serveur non officiel même si c'est pas très légal :P

Sinon, tu peux aussi jouer a des jeux de stratégies, ms ca dure relativement longtemps ce genre de trucs ou relativement rapidement suivant tes methodes de jeux

Au pire, achête toi une console tout simplement ^^ une bonne PS
Citation :
Publié par Skyd
Au pire, achête toi une console tout simplement ^^ une bonne PS
Quitte à rester dans la gratuité autant utiliser un émulateur mais ça ne changera pas le problème pour les jeux

Je propose Atomic Bomberman jouable 2 (ou plus) en équipe contre d'autres adversaires jusqu'à 9 contrôlés par l'AI, il est gratuitement téléchargeable sur Home of Underdogs (une recherche rapide sur google et c'est le premier lien).

Ils ont eu la bonne idée de combiner jeux en réseau et jeux sur un même écran on peut donc jouer à 2 par claviers sur chaque poste.
Si tu as des manettes ou des pads en plus c'est encore mieux, je crois même que l'on peut jouer a 11 sur une seule machine a condition d'avoir 9 pads/manettes de connectées
Tetrinet, xbattle, xkoules, trois sources de chute de productivité monstrueuse pour ceux qui ont déjà pratiqué *siffle comme un con*
J'aime bien xkoules pour son côté "coopératif mais en fait non"

(ah oui c'est sous Linux)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés