[Vigilance]Maintenance Serveur Test// L'issue 4 est DISPO !

 
Partager Rechercher
Citation :
Le Serveur Test européen sera arrêté pour une maintenance à 4pm (heure de Paris, GMT+1) le mercredi 13 avril. La maintenance devrait durer environ deux heures, pendant lesquelles le Serveur Test sera inaccessible.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Arrivé de l'issue 4 ?
Il y a de grandes chances que ca soit le cas: une interview officielle de NC Soft publiee en Allemagne annonce l'issue 4 sur le serveur test Euro pour cette semaine.

Ca va saigner
.

Dernière modification par Compte #72543 ; 08/09/2017 à 22h45.
Citation :
Publié par El Rike
Hala sale abo ce soir j'vais t'faire payer !
Me faire payer ?!
On voit bien que tu ne me connais pas !!!
La dernière chose que j'ai donné était la gripe alors pour ce qui est de payer, vas plutôt à Lourdes en short et à genoux demander un miracle au p'tit Jésus, ça sera moins risqué !

Maintenant faut que je comprenne comment aller sur le serveur de test, que j'y retouve les copains, qu'on s'assure qu'on a au moins 10 levels de plus que les truffes qu'on va affronter pis ça devrait le faire !
Citation :
Tu pues !
Hin Hin Hin profite bien que ton groin d'noobzor est intact pour renifler les Tsoos d'bras, truffon des Crevasses ! Quand j'en aurai terminé avec toi, tu pourras te moucher par la bouche !

CA VA CHAUFFER !!!
Hala tachon des alpes à tendance koboldesque t'as la moindre idée qu'à qui tu t'adresses ?
JE suis Huillam, le Ravageur de Tsoos, la Terreur des Contaminés, l'Egorgeur de Krânes, le Massacreur des Hellions ! Et toi bouse infâme tu crois pouvoir m'affronter ? Ah ah ! Mais laisse moi rire, je te ferai goûter au pouvoir de ma Divine Chaussure !

Tu pues !

Féchier, j'aurai du copier le personnage hier soir après avoir pris mon niveau.
Citation :
Publié par El Rike
Hala tachon des alpes à tendance koboldesque t'as la moindre idée qu'à qui tu t'adresses ?
Heu ben ouais...
Un gros mytho du slip fluo ?
Ca va, j'ai bon ?
Citation :
JE suis Huillam, le Ravageur de Tsoos, la Terreur des Contaminés, l'Egorgeur de Krânes, le Massacreur des Hellions !
Chouette, j'ai bon !
Je gagne quoi ?
Citation :
Et toi bouse infâme tu crois pouvoir m'affronter ?
<se retourne, ne voit personne, regarde à nouveau Huillam, vexée>

C'est pas très poli ça !
On cause et tu provoques Bouse Infâme en même temps, ça se fait pas moi j'dis !
Je crains d'être contrainte de te démouler le chignon pour t'apprendre les bonnes manières, pôv nouille cuite !!!
Citation :
Ah ah ! Mais laisse moi rire, je te ferai goûter au pouvoir de ma Divine Chaussure !
On avait dit "pas d'attaques olfactives" !!!
Fais gaffe hein !
J'en connais qui se sont fait vomir de la Valstar Rouge mal digérée sur le costume pour moins que ça...
Citation :
Tu pues !
S'toi tupu !
TUPUTUPUTUPUTUPU et TUPU Ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

PS : TUPUTUPU et TUrePUL'TUPU
D'apres Statesman lui meme, le PVP est surtout concu pour les combats en equipe. C'est clairement plus fun dans ces conditions. Mais le duel, bizarrement, fait monter l'adrenaline bien plus haut qu'en team.
.

Dernière modification par Compte #72543 ; 08/09/2017 à 22h44.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés