Les vielles consoles.

Répondre
Partager Rechercher
Voila moi j'ai encore ma NES et ma SNES que je conserve avec pas mal de jeu assez culte( genre zelda, illusion of time zelda etc, secret of mana etc)

Vous avez gardé vos vielles consoles vous? Vous jouez encore avec? Ca vaut quoi maintenant?
Attari qui ne fonctionne plus

Nintendo : Mario Bros 1, Duck Hunt, une cassette japonaise contenant 115 jeux

SNES : Sim City, Top Gear, Ghengis Khan 2 Clan of the Grey Wolf, Donkey Kong 1, et d'autre encore.
Et c'est ainsi que c'est terminer mon évolution pour les console de jeux vidéo.
J'ai toujours ma fidele megadrive. Je la ressort en de très rares occasion, quand j'ai envie de me faire un petit mortal combat par exemple.
Sinon j'utilise toujours ma gameboy, premiere du nom, avec l'indémodable tétris pour les transports en commun qui s'éternise
Sinon ce que çà vaut? hum pas grand chose
SNES forever!!

Très régulièrement, entre autres, le classique Legend of Zelda , le fabuleux Secret of Mana , le cultissime SuperMarioKart , lindétronable Tetris vs DrMario , le délirant SuperBomberman2 , le reposant PilotWings , le KillerInstinct qui tape fort , etc...

Sinon, jaimerais bien retrouver Flashback, ISSDeluxe et SuperStreetFighter2...

Javoue que me refaire un Street of Rage2 me dirait bien de temps à autres...

Et puis jai toujours ma N64 en état de marche et régulièrement utilisée... Ya juste les manettes qui ont du mal et un enfoiré que jarrive pas à retrouver qui ne ma jamais rendu GoldenEye!!
J'ai aussi gardé ma vieille MegaDriver comme Momo avec tout ses jeux... Les Sonic, les Street Fighters, les Golden Axe et tellement d'autres.

Et la Master System avec Alex Kidd !!
Alors une tout vieille console avec pong, collecovision, Videopac, NES, toutes les sortes de Game Boy, Megadrive, Game Gear, Nintendo 64, Dreamcast et je dois en oublier
Alors oui je gardes mes vieilles consoles

D'ailleurs je continues à jouer avec toutes.. à une fréquence moindre certes que la Game Cube mais bon c'est toujours drôle de repartir sur un vieux jeux
La Dreamcast c'est pas si vieux ! C'est ma console la plus récent hé ho.

Par contre la bonne vielle gameboy grise énorme me fait toujours délirer quand je vois les nouvelles minuscules et color.
Coleco Vision avec, entre autre, Pacmac et Pong. Je dois bien y jouer 1 fois ou deux par année... Y'a plusieurs trucs de grillés et de fortement brunis à l'intérieur mais il fonctionnement toujours, peut-être faire un petite opération de reconstruction un de ses jours.

J'ai plus de jeux sur mon Coleco Vision qu'avec ma N64 (1080° et Goldeneyes). -_-
Ma Megadrive avec ses jeux doit être sur Marseille enfin Entressen.
Ma GameBoy, première génération, avec quelques jeux se trouve en Nouvelle Calédonie.
Ma Dreamcast avec tous mes jeux de combats se trouve à Vitrolles.

Non je ne les ai pas vendues, juste prêtées à des amis ( enfin pour les deux dernières ).
Message supprimé par son auteur.
J'ai une console d'avant guerre qui se nomme "Entertainment system" (ou un truc du genre) avec dedans comme jeux tennis, pingpong, squash.. et sur la manette y a 1 bouton juste

Ensuite j'ai tjrs ma premiere Atari avec une dizaine de de jeux (dont le premier Pitfall lol).

Puis ma premiere Nintendo avec zelda (ahhh cette enorme cartouche de jeu couleur or), mario, duck hunt etc...
Ma premiere Mega drive avec une 20ne de jeux genre Sonic 1 et 2, Moonwalker avec MJ, NBA Jam , Ecco ...
Ensuite la Snes et une dizaine de jeux, ma dreamcast que je n'utilise que rarement, puis ma PS qui pourrit dans un coin.

Tous sont dans un parfait etat (sauf la dreamcast qui bug) et je les ressors parfois pour un petit moment Nostalgie

Ah ouais j'ai aussi la premiere GB avec 3-4 jeux dessus.

(Et ce ne sont que les vieilles consoles...)

Par contre, depuis que j'ai tous mes jeux en emules sur mon PC, je ressors moins mes consoles..
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
... xenogears...
Arf jamais pu le finir lui ma console est morte avant, mais qu'est ce qu'il est bon ce jeu
Atari ressort sa vieille console, j'ai cru à un poisson d'avril à un moment.
ma nes est presque morte (faut 1/4h pour la faire marcher) de toutes fàçon les émulateur nes marche bien (et j'ai les jeux originaux à la maison )
la SNES marche impec, je suis en train de refinir secret of mana pour la 10ème fois au moins (à 3 joueurs c'est le bonheur )
la saturn est morte (le seul jeu auquel je voulais rejouer c'était dragon force)
Depuis peu je me suis mis a racheter les vieille console, soit parce que à l'époque je les avais vendu parce que je n'avais pas assez de sous pour en avoir plusieurs, sois parce qu'on me les avais volé, soit parce que je ne les ais tout simplement pas eu
Je fais comme Panzerjo, moi je rachete
J'ai nes, snes, gameboy, game cube, megadrvie, game gear, saturn, ps, ps2, neo geo, neo geo cd.
Et a peu pres 130 jeux tous supports confondus. Je me fais baver devant mes etageres ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés