[Jeux Ps2] Red Ninja

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,
Je viens à l'instant de recevoir Red Ninja, interloqué, j'entre le cd dans ma Ps2 et je lance la 'choses'.

Red Ninja est un Tenchu Like, on incarne une zoulie demoiselle, qui emplis de vengance décide de vangé son père (Oui le scénario est classique).
Je joue quelques heures, et au final, je trouve que Red Ninja n'est pas certes un bon jeu qui roxx tout ca maman, mais un bon jeu avec le quel on peut passé de bonnes soirées.

Alors, Red Ninja est bien sûr interdit au - de 18ans, car il y à de nombreuse scène gore, mais ce n'est pas tout, l'heroie a une très, mais alors très minijupe.. (Si ca ces pas une motivation pour le testé ) Donc bien sûr on remarqueras que le jeu à été fait pour le String de la demoiselle, vu qu'on l'a sous le nez en permanence.
Mais ne vous fiez pas à cela, il possède d'autres atouts justement.

Plusieur armes dispobible, de la dague, a un espèce de truc rond avec un fil. (Peut être d'autres, mais pas encore trouvé à ce stade) La demoiselle prend de belle pause pour faire les Stealth Kill, elle possède aussi des animation, des mouvement aussi bien qu'un Prince of Persia, le seul hic, ces que parfois elles sont chaude à sortir.
Un atout majeurs aussi pour ce titre, est la possibilitée de dragué les enemis, bon dragué n'est pas le bon terme.. disont plustot, Usé de la naivetée des hommes (La dame ce trémousse de façons différente, telle une femme de joie) et si l'homme ne resiste pas, il viendras en courrant voir la jolie demoiselle afin de faire... euhhh.. ce faire tué dés qu'il est à porté ^^

Voilà pour ce qui est du résumé.

J'aimerais savoir si vous aussi, vous aimé ce jeu ? Si oui pourquoi ? Si non, Pourquoi?
Et ceux qui ne l'ont pas essayé, je vous conseille de d'abord l'essayé puis l'acheter si vous aimé, le style peut être rébuteur pour certains.

A vos claviers ^^
Je tien à dire que les ScreenShot n'ont rien à voir avec le jeu.
Les graphisme sont plus soigné, les barre de vie plus stylé, etc..
Dommage qu'ont puisse pas PrintScreen avec la ps :/
Citation :
Publié par The L Boy
Putain qu'il est moche ce jeu
C'est pas bien de se baser sur les graphismes d'un jeu.
Faut regarder le Game Play avant tout, l'histoire, les possibilités d'actions, ect.

Regarde FFVII, excellent jeu, pourtant les graphismes, c'est pas terrible ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés