Des Diablo-like ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais pas avoir l'air très intelligent, mais pourquoi ne pas directement acheter Diablo 2 + LoD ??? Faut pas s'encombrer de vagues ersatz quand on peut s'offrir le meilleur
Citation :
Publié par Yaloh
Revenant
Aah voila celui que je cherchais, le titre ne me...revenait plus ^^

Un autre titre de l'époque de Revenant mais qui est plus orienté Action-RPG à la Zelda : Silver
Citation :
Un autre titre de l'époque de Revenant mais qui est plus orienté Action-RPG à la Zelda : Silver
silver c'est pas vraiment du hack&slash, plutôt un jeu d'aventure
Citation :
Publié par Yaloh
silver c'est pas vraiment du hack&slash, plutôt un jeu d'aventure
C'est vraiment trop orienté action pour être un jeu d'aventure tel un point&click...c'est pour ça que je disais Action-RPG.
sur jeuxvideo.com, ils disent que c'est plutôt un jeu d'action orienté RPG...

Ce n'est pas tout à fait un hack&hash mais s'en est assez proche
Citation :
Publié par HED
Je vais pas avoir l'air très intelligent, mais pourquoi ne pas directement acheter Diablo 2 + LoD ??? Faut pas s'encombrer de vagues ersatz quand on peut s'offrir le meilleur
Le meilleur c'est vite dit...
A mon avis Sacred Underworld devrait changer ça...
Un monde immense à explorer (pas 5 "actes" avec 10 zones chacun), de meilleurs graphismes, des chevaux, un perso de plus, un système de compétences en plus des techniques de combat qui permet de mieux personnaliser son perso, un système de runes qui évite d'hurler quand on a appris une mauvaise technique...
j'ai passé quelque année sur diablo2, c'est très répétitif à force et lejeu commence à dater
maintenant pour 15 euros, si tu veu casser du monstre à longueur de journée avec d'autres joueurs ça vaut le coup
diablo II, quand t'as rien sous la main et que t'as pas trop envie de payer un abo comme c'est le cas en ce moment pour ma chérie et moi, bah c'est pas mal... Baldur's Gate est super sympa aussi, mais bon faut installer les add-ons aussi... ou Neverwinter Nights, vieux jeu qui cartonne tellement que des add-ons sortent encore...
sinon, pour anticiper, Dungeon Siege 2, il devrait être dans les bacs incessamment sous peu maintenant non ?

[HS on] Samie demande: "pourquoi ? tu veux te lancer dans du babysitting? "
Paga rajoute: "ou alors tu nous as caché des choses sur ta chérie ? " [HS off]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés