Screen Monture épique et modif graphiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
Vous pouvez aussi voir les montures epiques sur ce site
(par contre, les images sont plus petites et y a pas les montures demoniste et paladin)
Ni le Kodo
Et bien, contrairement à certains avis que j'ai pu voir, je ne suis pas du tout mecontente du nouveau skin de la succube.
Son visage est beaucoup plus fin, et son vetement n'est pas pire que certaines armures que j'ai pu voir dans le jeu.

Elle est tres ... sexy
C'est une succube en meme temps, c'est pas réputé pour etre chaste

J'aime beaucoup les montures epiques que j'ai pu voir.
impossible de voir celle du kodo et le raptor

J'ai egalement tout de suite pensé à Musclor en voyant le tigre lol.

Chapeau du demoniste, no comment, faute de gout à mon avis.

Et le guerrier, que dire d'autre que WOW ! J'adore ^^

J'ai hate de voir ma succube et d'avoir mon dada epique, qu'il soit payant ou non
Non mais moi aussi j'aime bien la nouvelle succube, elle fait poute, mais c'est le but recherché finalement. Puis même si elle était moche, au moins maintenant elle a un nombre de polygones surpassant celui de starfox sur super nintendo.

Le raptor est beau aussi, sauf la bouboule au bout de la corne pour pas se piquer, ca fait "cul".
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Par curiosité, vu que l'on connait les ingrédients de la quête de la monture palouf épique, où on pourrait avoir des infos sur ceux de la quête démoniste?
http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post142184

Citation :

Costs:
350 gold given to npcs during the course of quests
6x Arcanite bars (worth about 300g at current AH prices)
12x Tears of Arthas
5x Stratholme Holy Water
40x Rune Cloth
20x Enriched Manna Biscuit
1x Azerothian Diamond
1x Pristine Black Diamond (100g on AH currently)

Estimated price based on current AH values
500-600g + 350 given to npcs
= 850 to 950 gold total

Quests:
Many "quests" involving you running between npcs at different locations and gathering the items. The REAL questy quests that involve killing some evil are as follows:

* Exorcise 25 tormented spirits in Terror Dale

* Defeat Tendris Warpwood in Dire Maul and convince the Equine Spirit to bless your arcanite bardings

* Judge the evil spirits in Scholomance great ossuary, defeat an evil Deathknight, redeem the chargers soul and give it back to him

Considering you have to farm Stratholme for the water and such, I estimate about 6-8 hours to do all the quest lines assuming you already have the required items.


What you get - The Charger:

Gold Cost: 350
Item Cost: 500-600
Time Cost: 6-8 hours
Mana Cost: 526
Casting Time: 3 seconds
Finalement, je prefere payer mes 900 pieces et pas me faire chier tiens, comme quoi, les gens s'enervent vite sans savoir, la monture des démos et palas leur coutera aussi cher finalement.

Citation :
Personnellement je n'aime pas trop le cheval epique paladin, on dirait plus une monture de chevalier du chaos avec toute les pointes sur son carapaçon.
Pitet qu'ils ont repris les modèles 3D de warhammer online Si c'est pas le cas, games workshop leur fera bien un procès
Merci beaucoup !
Le raptor est magnifique !

Par contre, concernant la quete epique démoniste ... si j'ai bien tout compris, ca va encore etre galere ... pour au final payer autant que les autres ?

Citation :
Defeat Tendris Warpwood in Dire Maul
Dire Maul, c'est une instance qui se fait à combien ?
Elle s'appelle comment en français ?
Citation :
Publié par Sparrows
C'est pas faux
http://the.maverick2.free.fr/World_of_WarCraft/News/images/dreadmist%20mask.jpg
Et m'internant on dira ça : " NEED UN ATKINSON POUR UBRS !! "

comprendront les connaisseurs ^^

Citation :
Publié par mzelle_yoko
Dire Maul, c'est une instance qui se fait à combien ?
Elle s'appelle comment en français ?
Hache-tripes
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Woot, cimer !

Bon, au moins j'ai déjà les large brilliant shards. Pour ceux qui sont pas enchanteur ça va être coton à se procurer, ça.
Et les black dragonscales... j'ai abandonné dépecage y'a 2 jours après être passée 300 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés