J'ai acheté une Gamecube : quels sont les meilleurs jeux ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frathek
En même temps sans les contrats d'exclusivité ça sert à rien d'avoir 3 consoles différentes, vu qu'elles auraient le même parc vidéo-ludique...
Mais le problème c'est qui y'en a , et puis sa sert a quoi différente console si toutes ont les même jeu ? sa fait jouer la concurrence ( en faite je mens , sa fait jouer les gros sous )
Message supprimé par son auteur.
- Zelda WW. Une merveille sur tous les plans. Incontournable.

- Skies of arcadia légends une reprise du SoA de la Dreamcast avec un nouveau perso+ musiques remasterisées et gommage appréciable d'un passage hautement pénible. C'est un sublimissime RPG avec une excellente durée de vie, des combats intenses et stratégiques, des personnages hautement charismatiques le tout reposant sur un scenario musclé. Prévois un peu de temps devant toi quand tu veux jouer les sauvegardes ne sont pas fréquentes mais surtout il est impossible de s'en détacher.
Pour moi c'est ZE rpg à ne pas louper sur GC. (déjà il était à ne pas louper sur Dream)
Je t'envie de ne pas encore l'avoir découvert.

- Tales of Symphonia sympa gentil, combats dynamiques et inventifs.
Je n'ai pas été séduite plus que ça, scenario trop classique et persos peu attachants à mon goût mais c'est intrinsèquement un bon RPG, agréable à jouer.

- FF CC sympa mais un peu court et répétitif à mon goût.

- Baten Kaitos promet, je vais l'acheter vendredi.

- Mario Kart, principalement pour le multi très fun.

Pour les frissons les RE dispo sur GC dont le 4 qui est vraiment excellent + Eternal Darkness.

Tous ces jeux à l'exception de Baten se trouvent à petit prix suffit de fouiner un peu.

Plus tard si tu as un peu de sous et pas de GBA SP tu pourrais éventuellement t'offrir un gameboy player afin de passer des petits jeux gba Final fantasy tactics, zelda oracle et ages et du genre sur ton écran de télé.
Goûts perso :

Pour le solo, Zelda : Wind Waker et Metroid Prime
En groupe, j'aime bien Super Smash Bros. et Soul Calibur 2
Sinon, j'ai bien kiffé SSX Tricky et Tony Hawk 3 aussi

(enfin, je connais pas les jeux les plus récents --> j'ai plus branché mon GC depuis que mon p'tit frère s'est payé Halo 2 avec un abonnement Xbox Live )

Sinon, je recommande pas FF:CC, c'est pas un jeu horrible mais faut pas s'attender a un autre FF7
Bon je confirme pour Timesplitters 3, tout simplement le meilleur fps console ( vu que riddick et doom 3 sont sur PC )

Le mode multi est jouissif a mort vu le nombre de mode, durée de vie illimitée.

A acheter obligatoirement sur tout support ( et dire que j'avais peur qu'EA GAMES fait de TS une daube, ben merde alors )
Citation :
Publié par Kendar
On trouve quoi comme pack Gamecube maintenant ?
Plusieurs, en cherchant deux secondes sur Google j'ai pu voir des pack Mario Kart, Zelda Wind Waker, Tales of Symphonia... bref de bons trucs quoi.

Sinon j'ai vu aujourd'hui dans une boutique d'import un pack GBASP + Sword of Mana. Si je m'achète une SP, ce sera ce pack là.
Citation :
Publié par Logz
Gamecube+Resident Evil 4 129€
yavait le choix entre les deux, mais ca vaut plus le coup de prendre le pack moins cher et de banquer le jeu apres
Je suis accro à Mario Sunshine. Quel honte, moi qui ai tant dit de mal de la mascotte de Nintendo.
Ce jeu me rends dingue, j'en suis seulement à 24 soleils et je pète un câble dans les niveau seulement plate-forme (sans JET).
Alors pour les meilleurs :

Baten Kaitos, Excellent RPG.

Pikmin (le 2 actuellement) jeu qui a l'air enfantin mais offre un plaisir de jeu hors norme.

Mario Kart, Mario Tennis, Mario Party, du fun made in Nintendo en multi joueurs !

The Legend Of Zelda : Four Sword si 4 GBA dispo : l'art d'allier l'alliance et la concurrence dans un jeu.

Donkey Konga avec les Bongos.. surtout en multi de quoi bien s'amuser avec un jeu hors norme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés