Des jeux pour le boulot

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerai un peu glander au taff mais gros probleme, pas d'internet ( Damn ).
Bon, en contre partie, on est plutot éloigné du box du patron et nos machines ont meme une carte graphique raisonnable ( Geforce 4 MX, c'est pas le top, mais bon )

Donc, en gros, je cherche des noms de jeux sympas qui peuvent se lancer en mode fenetré ( pour les cacher rapidement si le besoin se fait sentir ).
Citation :
Publié par Topos
Mdr la question quoi ... quel jeu pour glander au taff , rien d'autre a faire ?
Merci de ta contribution.

Sinon, pour répondre à l'auteur du post, je pense que quelque chose comme SimCity, Empire Earth, et autres AOE feraient l'affaire.
Citation :
Publié par ÐøL¢e V·±ã
Merci de ta contribution.

Sinon, pour répondre à l'auteur du post, je pense que quelque chose comme SimCity, Empire Earth, et autres AOE feraient l'affaire.
J'ai conscience que je fais hors sujet mais , je doute qu'un employeur te paye pour jouer a un jeu . Et bon , un jeu en mode fenêtré pour pouvoir le fermer sans que le patron vois quoi que se sois ...


Sinon pour faire plaisir a tous le monde : windbrick est fait pour toi


Enjoy :-/
Citation :
Publié par Lumiere
Dûr quand même sans accès internet...
... oui pardon. J'avais bien lu son post en entier mais je ne sais pas pourquoi j'ai quand même posté ça... excusez-moi.

Sinon, Aura il peut facilement le mettre sur un CD pour l'emmener au bureau.
Starcraft avec un autre petit programme. Puis bon si leur taff est chiant dans les périodes creuses je vois pas pourquoi ils devraient glander et se faire chier rien que par souci de conscience professionnelle.
Quand on a des périodes creuses a boulot on fait quoi, on regarde son ecran et on compte les pixels? Ou alors on dort sur son clavier?

Je trouve ca honteux aussi les gens qui visitent un forum de jeux et qui y postent depuis le boulot!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés