/!\Vidéo pvp /!\

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde et merci de lire mon post , je cherche bcp de vidéo d'un peu pret tout les classes ( surtt druide et pretre si possible ) pour avoir la technique en pvp ^^


merci d'avance
les 3/4 des fights dans cette video sont puants , le bon coté c que ca montre un druid overstuffed (manque de vie/mana flagrant btw) mais qui fait nimp : moonfire on sight en duo avec un mage , c nice ! essaie de sheep apres :/ le spam moonfire histoire de bruler sa mana aussi c pas mal , en gros : swiftness + gros heal @ no skill

seul le fight contre le rogue est a peu pres normal sauf que starfire c woot , mais 3.5sec d incant , ta vite fais de te faire broyer par kkun par surprise :|

bref son template est a etudier car vraiment orienté pvp (sauf pour le talent 20% portée root & dd qu il na pas) mais ce n est vraiment pas la facon optimale de jouer son druid (avis perso)

ps : le fight vs le priest est des plus droles.

ps2 : avec le upcoming patch (qui va peut etre) nerf le crowd control du jeu , la donne pourrait bien changer , et forcerai les druid a respec en full feral / crafting / boting ! haha
Citation :
Publié par Nzu|Groz
les 3/4 des fights dans cette videos sont puants , le bon coté c que ca montre un druid overstuffed (manque de vie/mana evidement btw) mais qui fait nimp : moonfire on sight en duo avec un mage , c nice ! essaie de sheep apres :/ le spam moonfire histoire de bruler sa mana aussi c pas mal , en gros : swiftness + gros heal @ no skill

seul le fight contre le rogue est a peu pres normal sauf que starfire c woot , mais 3.5sec d incant , ta vite fais de te faire broyer par kkun par surprise :|

bref son template est a etudier car vraiment orienté pvp (sauf pour le talent 20% portée root & dd qu il na pas) mais ce n est vraiment pas la facon optimale de jouer son druid (avis perso)

ps : le fight vs le priest est des plus droles.

ps2 : avec le upcoming patch (qui va peut etre) nerf le crowd control du jeu , la donne pourrait bien changer , et forcerai les druid a respec en full feral / crafting / boting ! haha
toi oui tu connais . pfff les bon a rien qui se permet de critiquer se que font les autres sous pretext que ya marqué WaR sous leur nom sa en dis long sur la personne , c'est bien de faire un réputation de boulet a ta guilde .
Citation :
Publié par [Kikuta] Isamu
Je vois pas pourquoi il ne pourrait donner son analyse technique du style de jeu du druide, le "puant" est peut être de trop.
/agrees, surtout qu'il n'a vraiment pas tort dans ce qu'il dit
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
les 3/4 des fights dans cette videos sont puants , le bon coté c que ca montre un druid overstuffed (manque de vie/mana flagrant btw) mais qui fait nimp : moonfire on sight en duo avec un mage , c nice ! essaie de sheep apres :/ le spam moonfire histoire de bruler sa mana aussi c pas mal , en gros : swiftness + gros heal @ no skill

seul le fight contre le rogue est a peu pres normal sauf que starfire c woot , mais 3.5sec d incant , ta vite fais de te faire broyer par kkun par surprise :|

bref son template est a etudier car vraiment orienté pvp (sauf pour le talent 20% portée root & dd qu il na pas) mais ce n est vraiment pas la facon optimale de jouer son druid (avis perso)

ps : le fight vs le priest est des plus droles.

ps2 : avec le upcoming patch (qui va peut etre) nerf le crowd control du jeu , la donne pourrait bien changer , et forcerai les druid a respec en full feral / crafting / boting ! haha
Pour avoir pas mal duel et pvp avec mon druide je vois vraiment pas en quoi il joue mal son druide. Autant sur la 1ère vidéo tout n'était pas parfait autant sur celle çi on sent que le personnage est totalement maitrisé.

Le pvp c'est pas des duels devant orgri hein plus ça dure plus t'as de chance qu'un autre mec arrive, y'a pas 36 moyens de burst DPS a part le spam moonfire. De même y'a aucun moment sur la vid où le moonfire a gêné/empêché le mage de sheep.

Quivna (qui a fait les 2 vidéos daoc éponymes) joue bien son druide, on le voit sur cette vidéo, a du bon stuff et a fait beaucoup de pvp au 60 sur Wow contrairement a toi on dirait
Je trouve la vidéo du druide vraiment bien,contrairement à ce qui est dit par certains, je trouve qu'il joue très bien.

Druide est une bonne classe, ça donne envie de la jouer
les critique ne me derange pas , juste du relir 2/3 fois pour comprendre ce qui etait dit
ce qui soit dit en passant n'ets pas si faut que ca
Personnellement, je trouve aussi qu'il fait n'importe quoi. les videos de Rubix sont meilleures. Au moins c'est un druid qui se prend pour un druid, pas un druid qui se prend pour un mage.

Bon, maintenant, c'est sûr que mon druid, je suis pas tellement du genre à le jouer "balance only". Rester en caster sans arrêt, je trouve ça moyen.
Citation :
Publié par Celivianna
Personnellement, je trouve aussi qu'il fait n'importe quoi. les videos de Rubix sont meilleures. Au moins c'est un druid qui se prend pour un druid, pas un druid qui se prend pour un mage.

Bon, maintenant, c'est sûr que mon druid, je suis pas tellement du genre à le jouer "balance only". Rester en caster sans arrêt, je trouve ça moyen.
Liens ?
Citation :
Publié par Troll qui pue
De même y'a aucun moment sur la vid où le moonfire a gêné/empêché le mage de sheep.
11° minute, il lance un Moonfire sur le Shaman, au moment ou son allié Mage est en train de le sheep. Mais bon, en 2 vs 2, sans Teamspeak, ce n'est pas forcement facile de se coordonner à ce point, même si on suppose que c'est le role du mage de mettre out l'un des deux adversaires.

A un moment, l'auteur parle d'avoir 225 en BlackSmith, visiblement pour un objet anti fear. De quoi s'agit il?

Edel.
Citation :
Publié par Tarama
Liens ?
Il a viré les vidéos depuis, je viens de m'en rendre compte.
Enfin, avec du bol, t'as ptet un moyen de les chopper sur le forum US officiel section Druid, en cherchant "Rubix".

Pas envie de u/l 400mo.
Citation :
Publié par Celivianna
Il a viré les vidéos depuis, je viens de m'en rendre compte.
Enfin, avec du bol, t'as ptet un moyen de les chopper sur le forum US officiel section Druid, en cherchant "Rubix".

Pas envie de u/l 400mo.
Erf k thx
Citation :
Publié par Nzu|Groz
les 3/4 des fights dans cette video sont puants , le bon coté c que ca montre un druid overstuffed (manque de vie/mana flagrant btw) mais qui fait nimp : moonfire on sight en duo avec un mage , c nice ! essaie de sheep apres :/ le spam moonfire histoire de bruler sa mana aussi c pas mal , en gros : swiftness + gros heal @ no skill

seul le fight contre le rogue est a peu pres normal sauf que starfire c woot , mais 3.5sec d incant , ta vite fais de te faire broyer par kkun par surprise :|

bref son template est a etudier car vraiment orienté pvp (sauf pour le talent 20% portée root & dd qu il na pas) mais ce n est vraiment pas la facon optimale de jouer son druid (avis perso)

ps : le fight vs le priest est des plus droles.

ps2 : avec le upcoming patch (qui va peut etre) nerf le crowd control du jeu , la donne pourrait bien changer , et forcerai les druid a respec en full feral / crafting / boting ! haha
Skoi ce fake ?
Je viens de voir la vidéo de Rubix, ma foi elle défonce vraiment

Ceci dit comparé à Ferahgo, je trouve que Ferahgo tue quand même plus vite au risque de consommer plus de mana. Le spam Moonfire est inévitable dans certains cas il faut le dire.

Nzu tu blâmes l'utilisation de Starfire car trop peu de DPS et de Moonfire car trop cher en mana pour quoi au final ? Se transfo en cat ? Taper au baton ? Taper en ours ?

Rubix a la maîtrise mais ses combats durent trop longtemps. Ferahgo lorsqu'il sort du contexte "duel à l'amiable" sait envoyer la sauce pour faire vite (enfin faire vite façon de parler ça reste un druide...)

Je trouve les deux vidéos très intéressantes. Il est vrai que Ferahgo se prend un peu pour un mage et que Rubix joue plus le Druide. Ceci dit aucune de ces deux façons de jouer ne sont "puantes". Les deux ont leur avantages et inconvéniants.
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Bon je donne mon avis de noob sur la question (mon plus gros druide étant lvl 23 seulement ).

Des deux vidéos c'est celle de Ferahgo qui m'impressionne le plus. Alors c'est clair que Rubix gère très bien son affaire, mais ferahgo donne l'impression de maitriser non seulement son druide mais de connaître son affaire par rapport aux autres classes. En fait ce qui m'a le plus marqué c'est leurs différentes façon d'aborder le combat contre le chasseur.

Ferahgo le root et puis se met à une certaine distance pour l'empêcher de tirer ses flèches et maîtrise le combat de bout en bout.

Pour Rubix, on peut dire qu'il revient de loin et qu'il a faillit y laisser des plumes.

En tout cas les deux ont le mm template, enfin il me semble j'ai vu les vidéos il y a quelques jours je ne me souviens pas trop. Et ce que je trouve intéressant c'est qu'avec les même compétence on peut jouer son druide de façon très différente et très efficace quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés