A propos du futur PATCH

Répondre
Partager Rechercher
Voila jviens de lire la note officiel du patch et j'ai vu que pour le paladin, pour avoir la monture épique fallait parler à un pnj qui donnera la quete.
Je suppose donc que la monture est gratuite si le paladin fini sa quete?

merci d'avance
Ca va couter quelque chose en fait.

Citation :
I got two quests that are part of the epic pally mount quest. I dunno if there are more, but I hope not. So far I need 150 gold to gain some exorcism censer from someone in Ironforge. I also need another 150 gold, 40 runecloth, 10 Arthas' Tears, 5 Stratholme Holy Water, and 6 Arcanite Bars for the barding that the horse will be equipped with.
http://forums.worldofwarcraft.com/th...=1#post2469534
en meme tps blizzard aurait pu faire ca pour toutes les classes un peu comme l armure epique dans DAOC.
et pour les gars qui veulent pas faire la quete ben ils deboursent
Quête: "Allez tuer deux murlocks et revenez me voir, je vous filerais votre cheval épique"

...Faut pas déconner quand même, heureusement que ça coûte du pognon, manquerais plus que ça.
Citation :
Publié par The Exiled
Quête: "Allez tuer deux murlocks et revenez me voir, je vous filerais votre cheval épique"

...Faut pas déconner quand même, heureusement que ça coûte du pognon, manquerais plus que ça.
mdr

Sinon qqun connait environ le prix qu'il faudra dépenser pour les objets de la quête ? (pour avoir une idée de cb ils vont économiser ^^
Citation :
Publié par Eoghan
mdr

Sinon qqun connait environ le prix qu'il faudra dépenser pour les objets de la quête ? (pour avoir une idée de cb ils vont économiser ^^
vu que le prix des barres d'arcanites va probablement decupler d'ici la, ca risque de faire pas mal ^^

pour info l'arcanite ne s'obtient que grace a une transmutation de thorium par des alchimistes haut niveau, et un achimiste ne peut creer qu'une barre toutes les 48 heures. (en l'etat actuel des choses)
Bonne nouvelle !

Ca me parait tout à fait normal de devoir payer et rassembler quelques objets précieux pour obtenir cette monture épique, l'intérêt réside dans la quête. C'est quand même nettement plus captivant que de juste débourser 900 piècettes .
Citation :
Publié par Orgasmaya Borgia
ça va finir par nous coûter plus cher que les autres
Si t'es pas content t'as toujours la possibilité d'acheter ta monture épique comme tout le monde
Citation :
Publié par Tixu
vu que le prix des barres d'arcanites va probablement decupler d'ici la, ca risque de faire pas mal ^^

pour info l'arcanite ne s'obtient que grace a une transmutation de thorium par des alchimistes haut niveau, et un achimiste ne peut creer qu'une barre toutes les 48 heures. (en l'etat actuel des choses)

Arcanite c un élément rare miné sur les gisements de thorium aussi non????
Barre d'arcanite =

Un forgeron lvl 300 (me semble) : fondre une barre de thorium

Need un alchy 260+ = transmute barre de thorium avec cristal des arcanes = Barre d'arcanite

Avec cooldown de 48h entre chaque transmu, donc need plusieur alchimiste

Loin d'etre irréalisable
Les alchimistes vont-ils enfin devenir riche en transmutant des matériaux qui valent de l'or au lieu de désespérer à trouver la recette qui change le plomb en or ?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ouais enfin les gars qui veulent faire la quête ils déboursent aussi.
Moins de fric, certes, mais si on compte le prix des éléments de quête à rapporter... (6 barres de thorium, entre autre, pour la monture palouf)
La monture es "Speciale" , je suis bien content que les démonistes ai a en BAVER , et a payer pour l'avoir ( Exactement comme je l'avais predit )

Note : Les demonistes ont l'air de plus avoir a en baver que les paladins ... saloperies d'alliance toujours a lecher des derriere
Citation :
Publié par Vandammeisback
48h merci
Sûr sûr ou sûr ?
Parce que j'ai pas eu l'occaz d'en faire, mais le timer est variable suivant ce qu'on fait ^^
des transmutation plus bas niveau prennent 24h et d'autres 48h
la transmutation essence d'eau -> essence d'air c'est 24h (ca je le sais j'en fait une par jour)


Et puis dans l'histoire rien n'empeche de debourser 900po même en étant palouf/warlock pour avoir la monture épique normale
48h je confirme
Le prix va monter mes amis
Riche, nous serons riche !
Heuuu on trouve ou le cristal des arcanes ? Car si il en faut un a chaque barre bonjour le prix...
48h - cristal des arcanes - alchimiste dispo = $$$

Après recherche sur thot nous voici avec une chose de drop a 5.6% (c'est le maximum)

Amen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés