4ème Press event

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de passer un petit moment avec Alex Weekes et de voir un peu les évolutions de GW. En attendant des screens et de plus amples informations voici à chaud mes premières réponses.

- le clavier azerty n'est toujours pas implémenté mais ça devrait être fait d'ici la version finale.

- Les écuyers (henchmen) ont été relookés (pas très heureux pour le guerrier d'ailleurs) et renommés pour certains.

- Il n'y aura pas de nouvelles zones d'ouvertes au prochain BWE, vous en aurez la surprise à la release. A ce propos la date officielle du 28 avril est confirmée il n'y aura pas de retard ou de report.

- les missions ont été réajustées en tenant compte du retour d'expérience du dernier BWE de mars.

- Le prochain BWE, vous verrez certaines nouveautés qui ne m'ont pas été dévoilées. Alex garde l'effet de surprise pour l'ouverture du vendredi.

- La gestion des pets est toujours à l'étude par les devs à ce jour en y incluant une gestion plus affinée.

- certaines icones de sorts ont elles aussi été relookées.

C'est tout.
Peu d'informations filtrent en fait de ces press events car, à part Alex, personne du staff n'est présent. De plus beaucoup des questions sont éludées ou renvoyées à plus tard. Les rares alphas testeurs doivent avoir pour consigne de ne rien dire non plus donc dans l'ensemble, ces events n'apportent rien de concret ou de tangible, hormis ce que l'on sait tous déjà.
Les rares personnes ne sont justes la que pour apprendre aux invités les bases du jeu et les inviter à aller dans les arènes PvP.

Ce que j'ai pu en retenir c'est: attendre le BWE pour en découvrir plus à ce moment la.

En conclusion je suis désolée de ne pouvoir vous en apprendre plus ce soir.

Saavik

Pour les PvPers, désolée j'ai juste visité l'arène côtière: rien de neuf.

Henchman guerrier
http://img182.exs.cx/img182/2015/gw0915hb.th.jpg

Une jolie necro
http://img71.exs.cx/img71/5554/gw0984du.th.jpg

Les Henchs
http://img68.exs.cx/img68/9592/gw0993qp.th.jpg

Une belle moniale
http://img154.exs.cx/img154/7360/gw1011dn.th.jpg
Citation :
Publié par Saavik
- Les écuyers (henchmen) ont été relookés (pas très heureux pour le guerrier d'ailleurs) et renommés pour certains.
Ca a déjà été fait à la beta de mars. Pour le reste rien de nouveau pour le moment.
Citation :
Truc de fou je m'étais même pas aperçu que le clavier était pas en azerty !
ça doit sûrement être dût au fait qu'il en azerty.

Je pense qu'elle a voulu dire que le bug du skill numéro trois qui ouvre la fenètre de chat si on appuie sur la touche 3 (qui contient aussi le caractère " ) n'à pas été corrigé.
Citation :
Publié par Rhyghar
ça doit sûrement être dût au fait qu'il en azerty.

Je pense qu'elle a voulu dire que le bug du skill numéro trois qui ouvre la fenètre de chat si on appuie sur la touche 3 (qui contient aussi le caractère " ) n'à pas été corrigé.
En fait oui, merci Rhygar, exactement ce que je voulais dire
N'ayant pu y aller personnellement j'ai fait passer les questions suivantes :
  • Y aurait-il d'ajouter au journal de quête un onglet quêtes accomplies, et si possible aussi de rajouter dans la description des quête, le nom du NPC qui nous l'a donnée et sa localisation, car au bout d'une semaine un joueur occasionnel peut ne plus s'en souvenir.

  • Pourquoi ne pourrait-on pas avoir de mercenaires Nécromant et Envoûteur ?
Les questions ont été trouvées intéressantes mais ce n'était pas les développeurs qui répondaient, donc les questions leur seront transmises.
Le prince à été également refait.
Il revient avec un nouveau look, encore plus tendance...
Adeptes de la "Saturday night fever " ne cherchez plus, le prince le plus disco de tout les mmorpg est sur GW!

le vrai Rurik
la copie de Rurik(méfiez vous des imitations)

Aucun doute, celui de la première image r0x vraiment plus.
Y M C A!
J'aime bien les nouveaux guerriers, ça fait moins américain, mâchoire carrée et tablette de chocolat..
Plus médiéval en sommes.
Ca ressemble bien à une brute mercenaire, pas à un double de shwarzy tiré d'une illustration de donjon et dragon.

*approuvé*

(ben oui il est pas beau, tant mieux, ça devient gênant quand tout le monde est beau à faire pâlir les anges déjà que les femmes sont toutes des top modèles dans ce jeux .. là ça amène un peut de variété bienvenue ma foi )


edit : ruru -> excellent !!!
maintenant reste plus qu'à transformer son père en freddy mercury et je referais la mission d'ascalon rien que pour me plier de rire
Citation :
Publié par vahnnfire
Oui mais Sandman pendant la dernière bêta j'ai pu voir des NPC hommes avec la bidoche Kro ! lol Donc tout le monde ne sort pas d'une plage californienne des feuilletons américains.
Je sais et m'en félicite ma foi, c'est une des agréables surprises que j'ai pu découvrir avec le nouveau monde tutorial : le capitaine recruteur pour l'académie avait une certaine .. bedaine

En fait ils ont tous le même modèle il me semble, mais vêtus et texturés différemment.

Maintenant la proposition est intéressante : donner des visages moustachus, voir des "corps" plus ou moins enrobés, ça trouverait sûrement preneur dans le petit monde des joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés